Chapitre 9

2.1K 155 28
                                    

Pdv Lauren

"Merci Paulo, vraiment" Je remercie mon ami qui conduit en direction du foyer.

"T'en fais pas c'est normal, tout pour une amie Lauren tu le sais bien" Explique Paulo en arrivant dans l'allée du bâtiment où se trouve Dakota.

"Putain j'aurais jamais cru revoir un endroit comme celui-ci" Lâche Paulo alors qu'il se gare devant le foyer.

"Ça tu l'as dit" Lâche Lauren à son tour en claquant la porte de la voiture.

"Euh b-b-bonjour, je viens voir euh je viens voir ma fille D-Dakota Thirlwall-Jauregui" Explique Lauren à la dame l'accueil qui prend son téléphone.

"Oui mademoiselle Cabello, madame Jauregui est là" J'entendis alors qu'elle posa son téléphone.

"Mademoiselle Cabello va arriver d'ici un instant vous pouvez patienter en salle d'attente" Me dit-elle alors que je rigole nerveusement.

"Non mais je ne veux pas voir votre mademoiselle «Cabello» je viens voir ma fille! Et si vous ne me laissez pas la voir je vou colle un procès au cul!" Criais-je en commençant à m'emporter alors que je sentis une présence derrière moi.

"Si je serais vous, j'éviterais de faire ma petite crise de starlette ici. J'ai le droit de refuser votre demande si je vois que vous êtes trop sur les nerfs, ça pourrait déteindre sur Dakota" Entendis-je derrière moi.


Je me retournais et me retrouver face à elle encore une fois. Cette brune. Elle me regarder la tête sur le côté tout en se mordant la lèvre inférieure. Je l'observait de façon insistante ce qu'elle remarqua puisqu'elle rougissait. Je m'avançais vers elle alors qu'elle eu un mouvement de recul pensant sans doute que je voulais en venir aux mains.

"Vous êtes qui au juste pour me parler ainsi? Vous savez qui je suis?!" Lui dis je en levant le ton.

"Vous êtes une personne comme moi alors n'essayez surtout pas de me prendre de haut parce qu'ici on est pas vos chiens" M'explique-t-elle le regard rempli de haine.

"Je-" Je ne savais même plus quoi dire.

"Pour pouvoir voir votre fille il va d'abord falloir me suivre pour remplir un questionnaire, et vous ne pourrez pas la voir aujourd'hui" Dit-elle alors que nous commençons à marcher en direction de son bureau.

"C-quoi?" Dis-je brisée.

"Cela risquerait de faire un choque à votre fille et pour le peu que je sache, avec tout ce qu'elle a vécu on ne peut pas lui faire subir ça" M'explique-t-elle alors que je me reprends.

"Ok, je dois répondre à quoi?" Demandais-je.

"Des questions basiques comme «pourquoi votre enfant se retrouve-t-Il ici?» «sur une échelle de un à dix sur combien pensez-vous avoir réussi l'éducation de votre enfant» «avez-vous consommez de l'alcool ou des stupéfiants durant les dernières soixante-douze heures»" Me dicte mademoiselle Cabello.

"Vous appelez ça des questions «basiques»" Demandais-je surprise.

"J'ai oublier de préciser que pour nous ça l'est" Me dit-elle en souriant légèrement alors que je fend un sourire.

"Pour pouvoir voir votre fille la cour demande à ce que vous trouviez un logement qui pourrait vous accueillir vous ainsi que votre fille ainsi qu'un travail stable. Ensuite vous repasserez devant le parquet et ce sera eux qui décideront du sort de Dakota" M'explique-t-elle en lisant rapidement mon dossier.

"Son sort? C'est-à-dire?" Demandais-je.

"Eh bien le parquet décidera si vous êtes capable de garder votre fille et de lui donner une éducation plus ou moins correcte et voir si vous avez retrouver le droit chemin" Dit-elle.

"Le-le droit chemin? Avec tout le respect que je vous dois euh?" Commençais-je.

"Camila" Dit-elle.

"Avec tout le respect que je vous dois Camila, je n'ai jamais quitter le droit chemin et-" Recommençais-je.

"Ah bon? Pourtant ce n'est pas ce que dit cet article" Me dit-elle en me montrant un journal indiquant la cause de mon accident de voiture.

"Oui mais ce n'était qu'une seule fois et-" Commençais-je.

"Et c'était la fois de trop" Me coupait-elle.


Bizarrement je l'aimais bien, d'un côté elle était attirante mais de l'autre elle était très franche et crue dans ses paroles. Mais elle n'avait pas tort. J'ai fait des erreurs impardonnables et je dois en payer les conséquences. Camila me tendait tout un tas de documents que je devrais remplir chez moi et m'explique que l'on aura un prochain rendez-vous prochainement qui définira mon statut professionnel. Je me lève donc de ma chaise et commence à me diriger vers la sortie alors que Camila me suit.

"À bientôt alors mademoiselle Cabello" Dis-je en essayant de sourire.

"À bientôt Lauren" Me dit-elle en un sourire.







-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salut! Bon alors trop de trucs se passent trop bien dans ma vie djà les 5k de vues mdrrrr
Merci beaucoup les mecs
Ensuite hier j'suis partie essayer une moto et Jvais en voir une la semaine pro
Ensuite j'suis entrain de retrouver l'amour mais chut mdrrrr
Ensuite j'ai perdu du poids donc on commence à mieux voir mes abdos
Ensuite j'ai mon malinois ajd
Jvous jure c chelou ptdrrrr
M'enfin! Camren is in tha place bitch
J'espère que ce chapitre vous a plût
À dimanche les loulous mdrrrr

La rage au ventre ¢Camren¢Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin