4. Asahi Azumane

3.1K 126 86
                                    

DESCRIPTION: Tu es une jeune femme de 25/26 ans vivant en Malaisie grâce à ton métier. Tu accueille ta meilleure amie quelques temps et part en vacance avec elle sur une île Malaisienne.

OS:

(BF/N): "Chère Mère" Wesh non non mais c'est pas mon genre de dire ça... "Chère Maman" Roh mais ne serait-ce que le chère c'est chelou! Aide moi crétine !

(Y/N): De un tuteté et tu te calme ma belle, de deux depuis quand utilise-tu des mots de jeune adolescente pré-pubère en manque de reconnaissance? De trois, en quoi cette lettre va t-elle te permettre de revenir sur le terrain? Enfin ta mère c'est ta mère dans le genre veille folle vivant entourée de ses chats/

(BF/N): Mais elle est allergique aux ch/

(Y/N): J'ai dis tuteté.

(BF/N): Jemeté.

Un blanc s'ensuivit, tu regardais toujours ta meilleure amie, cherchant désespérément à comprendre ce qui se passait dans sa tête. En quoi cette idée soudaine d'écrire à sa mère pourrait-elle l'aider à revenir sur Tokyo? (BF/N) se leva et marcha tranquillement jusqu'à l'eau. Elle resta assise là. Tu te questionnait toujours mais laissa tomber. Si (BF/N) ne voulait pas en parler elle n'en parlerait pas.

Serveur: Il faut quelque chose Mademoiselle?

(Y/N): Oh est-ce que vous êtes celui qui m'a fait ce coktail à tomber hier soir?

Serveur: Oui Mademoiselle.

(Y/N): Super, j'en voudrais deux s'il vous plaît ! Serait-il possible de nous les amener ici?

Serveur: Bien sûr.

Et ce gentil jeune serveur malais repartit vers son bar en bord de plage. C'était une plutôt petite plage, donnant sur le lagon où (BF/N) flottait en étoile à présent. D'un côté on observait le bar de l'hôtel, un peu en hauteur par apport à la plage. De l'autre côté la plage continuait un peu avant d'atteindre de parfaits rochers gris clairs bloquants le reste de la vue. C'était presque le soir, le soleil rougissait de l'autre côté de l'île, colorant la mère aux alentours: jaune, orangé, rouge, puis enfin le lagon claire qui échappait à la lumière du soleil grâce à l'ombre des palmiers et de la jungle alentour. La chaleur tombait, aujourd'hui l'on avait atteint les 35 degrés. Tu y étais habituée, tu vivais en Malaisie depuis un moment maintenant, mais (BF/N) qui elle vivait à Tokyo moins, d'où le fait que là elle se prélassait dans l'eau encore tiède mais toujours fraîche, profitant de l'ombre donnée par la forêt.

Tu commença à ranger vos affaires et enfila un short histoire de paraître habillée. (BF/N) te rejoignis et te fis un énorme câlin. Elle désespérait un peu c'était normal. Elle avait manqué une grande opportunité il y a quelques mois à Tokyo, peut être celle de sa vie. Mais si d'habitude tu étais la pessimiste tu te devais de rassurer (BF/N) sur sa situation.

C'était pour ça que tu l'avais invité à passer quelques temps avec toi en Malaisie. Cela faisait deux mois maintenant qu'elle était là et toujours inconsolable. Elle essayait de trouver des solutions à distance mais cela n'avait pas semblé fonctionner: le monde de la mode est un monde cruel.

En tant que professeur au lycée français de KL ton salaire était plutôt équilibré, et ici en Malaisie tout coûtait un peu moins cher, tu vivais bien et donc avec (BF/N) vous vous étiez pris des petites vacances ici sur une île à l'est de la partie continentale malaisienne.

En remontant vers le bar tu croisa le serveur et lui dit de vous poser vos magnifiques et resplendissants breuvages à côté de la piscine. Quelques instants plus tard il revint vers vous.

X Readers - Haikyuu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant