9

10.2K 487 18
                                    

La question d'Asami ne désarmait pas Akihito celui posa son verre et plongeait sa fourchette et son regard dans son plats et dit  a son aîné:

  "Toi eh bien, tu est peu bavard ce qui signifie que tu a beaucoup de secret. Très peu expressif toujours calme
tu n'a jamais de  bague ni marque de bague donc tu n'es pas marié . Et Tu porte des montres et  costumes très coûteux, donc tu  doit être riche. mais aussi tout les associés de Daniel le sont  et  tu travail  sûrement...
sûrement comme homme d'affaire puisque tu ne fait pas dans la politique sinon je l'aurais vue et... " Akihito s'arrêta nette et et penchait légèrement sa tête vers la gauche et dit.

-"tu est beaucoup trop minutieux donc tu a  sûrement  des choses a cacher  si je puisse  dire "  
Asami le fixait intensément, attendant un mot concret  dans  pendant quelques secondes mais  'akihito dit  négligemment, en prenant son verre :
" Mais ce n'est que mon avis " Asami sourit juste .

Pourqoi souriait il,  il n'avait ni infirmé ni confirmé , ces propos alors c'était sûrement  vrai.  il n'était jamais sûr a cent pour cent de son observation parce le dicton qu'il se ressassait était 'les apparences sont trompeuses .
      Le jeune homme,   se remit a fixer  la baie et sortie de sa torpeur a cause de  la voix d'asami "qu' y'a t'il de si captivant dehors les lumières?  "

"Mais comment sa qu' y'a t'il  c'est magnifique, si j'avais mon appareil photo je l'aurais photographié  "

"Tu sais filmer ?"

"Oui enfin un peu parce que sa me passionne la photo"

Asami observait  un Akihito assez  enthousiaste, emoustillé  les yeux pétillants, et captivé  par les explications qu'il  fournissait sur les différents  types, de caméra du  mode d'utilisation des outils et des palettes de couleurs et de l'objectif  de sa caméra.

Akihito se stoppa net   silencieux il venait de se rendre compte qu'il ne suivait plus lui même son propre plan  . Il  ne savait pas pourquoi il parlait de sa passion a Asami parce que normalement il aurait du gâcher  le dînner pour ne plus le revoir mais il c'etait   fait avoir par l'atmosphère du resto et la compagnie d'asami  n'était  pas aussi  deplaisante qu'il imaginait .  mais le plan c'était  comme d'habitude mal tourné en son désavantage   comme avec le verre de whisky. C'était toujours a cause d'asami  cependant la soirée n'était pas mal et il ne  c'était pas ennuyé  et avait parler de  photographie c'était le monde a l'envers, il devait être complètement  stupide stupide stupide et un vrai Bouffon.

son attitude était contradictoire a ses décisions. Et sa le fatiguait clairement,  Il soupirat exaspé de toute façon,  Asami ne le laisserait pas rentré.  valait  mieux voir le bon côté des choses,  au moins il  Fallait juste attendre que Daniel lui envoie quelqu'un d'autre.  et en plus Daniel  n'aurait pas apprécié, il  soupirat a nouveau  il  lui aurait fait passé un sale quart-d'heure. 

     Akihito gémissait entre les bras d'Asami tandis que celui-ci ,tenait vivement son membre déjà tendue par l'excitation .  vêtue  uniquement de sa chemise déjà déboutoné,  près des  vêtements qu'Asami n'avait pas tarder a lui arracher  dès que la porte de la chambre avait été fermé.

Akihito gémissait de plus en plus sur le point d'exploser tandis qu'Asami, le laissait  jouir en insérant  deux dois pendant la  diversion . Il  ressentait cette sensation electrisante que seul Asami lui infligeait. sentant une douce douleur lui parcourir l'échine, il se  collait inconsciemment de plus en plus  a Asami tout en  s'agrippant   d'avantage dans ses bras.

    L'homme plus âgés ne tarda pas a pénétré son cadet qui  serrait le drap de soa bleu qui allait craquer sous la pression .il criait et gemissait de plaisir et de douleurs a chaque coup que lui infligait  son aîné se raccrochant d'avantage a son dos quemandant désespérément ses lèvres. Il ne pouvait que gémir 
  
     "Ahh... a..Asami.. je peux pas... " était la seul chose qu'Akihito pu balbutier tandis que le plaisir lui fesait perdre tout sens.

-"Tu devrais juste respirer un peu plus mon  petit Akihito" répondait  Asami avant de fondre sur les lèvres de celui-ci . 

   La chambre d'hôtel fut rempli de gémissements lourd et de chuchotements indécents  tandis qu'ils  atteignaient  l'apogée de leur plaisir  de leur étreinte torride.

Akihito lâchait encore un  dernier crie  se blotissant encore plus dans les bras d'asami  et  se raccrochant a son dos . assis a califourchon sur les jambes de son aîné qui   l'embrassait dans un dernier instant de pur volupté. Alors qu'asami  baladait ses doigts avec tendresse dans les cheveux de son amant tout en l'attirant   encore plus dans ses bras  pour plus le posséder

  Quelques minutes plus tard,   Akihito se regarda dans le miroir de la salle de bain le regard lasse et s'habillat rapidement, avant de trouver asami au téléphone  vêtue seulement d'un peignoir . Il dit un au revoir sincère. mais asami  l'attirait a nouveau pour déposer un doux baisers  sur ces levres tout en  mordillant  doucement la levre inférieur  d'Akihito,   et  en  brossant délicatement  ses doigts dans ses cheveux blonds. Akihito se  laissat faire comme  entraîné dans un cocon  avant qu'asami ne  rompe la douce sensation et lui soulève le menton en  disant  " soit sage"
Akihito tout rouge,   resta  bouche bée et  et confus . il fallait toujours qu'Asami  gache tout , il  de retorqua    juste par "comptes  y toujours bâtard puis  sourit fièrement et s'en allait l'air  joyeux  et parti le coeur plus léger  pas comme d'habitude.

Arrivé chez lui il se damandait,  ce qu' asami voulais dire par soit sage. asami savait bien qu'il couchait avec d'autres hommes . sa ne l'enchantait,  nullement  mais c'était son calvaire et trains de vie quotidien  depuis quelques années il voulait juste que sa cesse si seulement  il ne pouvait rester qu'avec Asami . il ne l'aimait pas trop,  mais ne le dégoûtait pas comme les autres . Il ferma les yeux  embués de peine et de  peur en espérant que demain soit  meilleur.

L'HÔTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant