Chapitre 1

3.7K 199 17
                                    

PDV EXTERNE

Un homme marchait dans l'aéroport le téléphone à l'oreille. Il portait une chemise et un pantalon de costume. Ses paroles de perdaient dans l'agitation des passagers.

Homme : Oui m'man.

Homme : Oui je viendrai à la maison manger après avoir atterri.

Homme : Je sais pas, ça dépend si je repasse chez moi avant ou si je viens directement.

Homme : Oui moi aussi j'ai hâte de vous voir. Mais je ne suis pas parti longtemps tu sais.

Homme : Non m'man, un mois ce n'est pas long...

Il étouffa un rire.

Homme : Oui, oui... Bon je te laisse l'avion va bientôt décoller.

Homme : C'est les jumeaux qui vienne me chercher ?

Homme : Tant mieux, j'ai hâte de revoir ces deux petits monstres.

Homme : Oui je sais qu'ils sont grands maintenant mais quand même. Bon j'y vais vraiment m'man sinon je risque de louper mon avion. A ce soir !

Il raccrocha avec un sourire. Il n'en s'en plaint pas, il a de la chance d'avoir une famille aimante mais un mois ce n'est pas long !

Le trajet ne fut pas long, il n'était pas parti bien loin de chez lui.
Il descendit de l'avion et se dirigea vers le tapis roulant. Voyant sa valise arriver il l'attrapa et la mis par terre. Ce n'est que quand faisant quelques pas qu'il se rendit compte que ce n'était pas la sienne. Il revint sur ses pas en vitesse et déposer le bagage inconnu avant de récupérer le bon.

PDV BROOK

Dehors j'inspirai un grand coup. Los Angeles m'avait manqué. Ma famille aussi. Debout devant l'aéroport, j'attendais mon frère et ma soeur. Ils ne devraient pas tarder à arriver.
Quelques minutes plus tard, j'étais sur le siège passager d'une des nombreuses voitures de ma famille. 

Je me souviens d'une journée ou j'avais eu le malheur de dire à ma mère qu'elle n'était pas ma vraie mère. J'étais adolescent, elle m'avait gueulé dessus car je venais de laisser traîner mon arme, encore, dans le salon. Elle m'avait énervé et donc je lui avais balancé " de toutes façons, qu'est ce que tu en a à foutre ? T'es pas ma vraie mère et je suis pas ton vrai fils." Je n'oublierais jamais sa réaction. Elle m'a plaqué contre le mur en me tenant par le col puis m'a dit : "Ne redit jamais ce que tu viens de sortir. Tu es mon enfant au même titre que Auburn et Alec. Tu es mon premier enfant sang ou non, cela ne changera jamais. Il n'y a aucunes différences entre vous trois. Je vous aime tous pareil. Il est hors de question que tu te persuades du contraire ! Tu m'entends ? Je donnerai ma vie pour te protéger sans hésiter une seconde. J'ai déjà failli donner ma vie plusieurs fois pour toi si tu t'en souviens bien. La première lors de notre rencontre, le gamin buté que tu étais ne voulait pas sortir de ce putain de bâtiment en flamme. La seconde lorsque tu t'étais enfui loin de la maison de grand père, je t'avais trouvé dans les rochers et tu avais glissé. J'ai bien cru mourir en te voyant à la merci de l'océan et je n'ai pas hésiter une seule seconde à sauter. Je n'hésiterai jamais en ce qui te concerne. Compris ?". J'avais lamentablement hocher la tête. Elle m'avait alors posé par terre avant de me serrer dans ses bras et de me murmurer : "Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais".

Je ne m'étais rendu compte du mal que je lui avais fait seulement lorsque mon père était venu le soir dans ma chambre. Il rentrait tout juste d'une mission, une négociation compliqué, il était complètement mort de fatigue mais pour rien au monde il n'aurait été se coucher sans passer voir ses enfants. Nous avions eu une discussion.

Just Bad Kids - Tome IIWhere stories live. Discover now