Chap.1 de DontApprocheHim.

317 3 0
                                    

POV Elysandra 

M'étirant doucement, j'ai ouvert lentement les yeux tout en me retournant dans mon lit. J'ai enfoncé ma tête dans mon coussin, poussant des grognements étranges. Ouais des fois je fais ce genre de choses. J'ai relevé ma tête ouvrant seulement un oeil pour voir l'heure qu'il était. 6 h 45. C'est tellement tôt bon dieu.

"Debout là dedans" Mon frère est rentré dans ma chambre, torse nu vêtu seulement d'un short de basket. Quelqu'un veut bien m'expliquer comment ce mec peut être toujours de bonne humeur même à 7h du mat ?

Je me suis assise dans mon lit le regardant tiré sur mon rideau, il a ouvert la fenêtre laissant rentrer l'air frais du matin ainsi que les quelques rayons du soleil qui se montraient déjà. J'ai levé mes bras en l'air tirant dessus en soufflant, Aaron, mon frère m'a regardé en souriant. Il a posé ses bras sur le rebord de la fenêtre observant le paysage. J'ai finalement poussé la couverture au bout de mon lit à l'aide de mes pieds et me suis traînée jusqu'à ma fenêtre me postant à côté de lui. J'ai fixé le parc se trouvant en bas de chez nous, il est toujours calme c'est fou. Surtout quand on on voit les immeubles délabrés qui se trouvent en face et par-dessus tous les gens qui y traînent.

"T'es prête pour ta nouvelle vie ?" 

"Je suppose que je n'ai pas le choix ?" Il a ri en hochant la tête.

"Effectivement, tu n'as pas le choix." J'ai ri à mon tour en le poussant avec mon épaule. 

"Je me demande qu'est-ce qui est passé dans la tête de Papa pour nous traîné ici. Je veux dire il est avocat et il nous emmène.. là ?" J'ai levé un sourcil en regardant mon frère.

On vient tout juste de déménager. On a quitté San Francisco pour venir à New York, pour un soit disant retour aux sources. Résultat me voilà coincé dans le Bronx. Bien heureusement pour moi, on est au dernier étage du bâtiment et l'appartement dans lequel on se trouve est assez grand pour vivre au moins à 10. Et puis la terrasse qu'on a sur le toit n'est pas des plus désagréables. Ouep, il sait plutôt bien rattraper. 

"Il voulait juste revenir aux sources. Tu sais très bien qu'il a passé toute son enfance ici. Et puis regarde c'est pas si désagréable que ça, non ? En plus on va au bahut à Manhattan  c'est pas comme si on pouvait se plaindre." Mon frère a dit, me tirant de mes pensées. 

J'ai hoché la tête, il n'a pas tout à fait tord. Mon frère âgé d'environ deux ans de plus que moi, rentre en cours avec moi pour sa dernière année. Bon dieu ce que je l'envie, bien que je préfère être en cours, que devoir aller bossé avec des gens ennuyeux, aussi fou que ça puisse paraître. Mais notons quand même qu'il a redoublé sa première parce que monsieur avait décidé de faire le rebelle, enfin rien de bien grave.

Il a embrassé mon front et s'est dirigé vers la porte. 

"Sois à l'heure, sinon je pars sans toi." J'ai roulé des yeux en riant.

"Je serai à l'heure." Un sourire satisfait est apparu sur son visage et il a quitté la pièce. 

J'ai pris la direction de la salle de bain dans laquelle je suis rentrée, allumant l'eau de la douche je me suis placée fasse au miroir. J'ai connu pire. J'ai retiré mon short ainsi que mon tee shirt et j'ai vérifié la température de l'eau. J'ai enlevé mes sous-vêtements et je suis enfin entrée sous la douche. L'eau chaude coulant sur mon corps me fit un bien fou, j'avais besoin de ça pour me réveiller. 

Je suis ressortie dix minutes plus tard, propre et bien réveillé. 7 h 05, je suis dans les temps. J'ai entouré une serviette autour de mon corps et me suis placée face au miroir. J'ai commencé à brosser mes cheveux quand mon petit frère, Wesley, âgé de 13ans est rentré dans la pièce. Faut vraiment que je ferme cette porte à clé à l'avenir. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 16, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chap.1 de DontApprocheHim.Where stories live. Discover now