Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle

3.3K 220 13
                                    

Harry regarda Ginny cette fille avec qui il aurait pu faire sa vie, oui aurait pu mais non. Elle n'avait pas changer enfin peut-être à part se regard horrible, elle le regarda fixement puis posa son regard sur Draco, tranchant meurtrier qu'il lui rendit bien et puis sur Félindra qu'elle regarda avec dégoût pur et simple, la petite elle tremblait de peur serrant le bras de son père aussi fort qu'elle pouvait et aux bord des larmes.

-Hideuse, c'est ta fille Malfoy ? Elle est tout simplement affreuse.
-Retire immédiatement ce que tu viens de dire Weasley et dégage !
-Oh que non.

Ginny voulut prendre le bras de la petite mais Draco sorti sa baguette le regard glacial et prêt à tuer.

-Tu fait un mouvement de plus et je te fait exploser la tête c'est clair ?
-Très clair.

Elle détourna son attention sur Harry et lui sourit puis se pencha et caressa sa joue, le brun eu une tel expression de dégoût que la rousse s'écarta et retrouva son sourire mauvais.

-Je vois que tu ne veux toujours pas de moi
-Et je vois que tu ne veux toujours pas comprendre que je ne t'aime pas
-Tsk

Sur c'est mots elle s'en alla mais juste avant de passer la porte elle s'arrêta.

-Harry ne croit pas que je vais laisser tomber, tu seras à moi quoi qu'il arrive.

Elle parti alors laissant les 3 hommes stupéfié et 1 petite fille qui fondit en larmes. Draco s'excuse alors auprès de Severus et Harry qui ne lui en voulaient pas et il s'en alla sa princesse serrer tout contre lui. Arriver au manoir Draco et elle s'était installé devant la cheminé et il l'a réconfortait puis Félindra se décida alors.

-Papa est-ce que tu veux savoir ce qu'il m'est arriver avant de te rencontrer ?
-Oui bien sûr ma puce

Draco était content que sa petite veuille bien lui raconter et quand elle commença et tout du long, la colère et la rage le prit comment pouvait-on faire cela a un enfant. Et c'est sur cette note que Draco décida que jamais il ne laisserait faire du mal à sa fille même si il fallait pour ça qu'il aille avec elle à Poudlard dans le futur.
Passons du côté de Harry après que Draco soit parti il rentra chez lui, il travailla dans son labo le restant de la journée et le soir il reçu Neville a dîné a qui il raconta les évènements, son ami lui dit alors qu'il serrait préférable s'il voulait voir Draco se serrait d'aller à son manoir et puis Neville voyait bien que mal grès tout Harry était heureux non seulement de retrouver l'amour de sa vie mais aussi qu'il ai un enfant qui pouvait le comprendre. Oui Neville en était certain son meilleure ami arrivait progressivement au sommet du début de son bonheur.

-Neville tu m'écoute ?
-Excusez-moi j'était dans mes pensée tu disais ?
-Je disais que Félindra mal grès que je l'ai vu que 2 fois est trop adorable et même avec son âge on peut parler de tout avec elle et en plus grâce à elle Draco sourit beaucoup plus même en publique il fait dès micro sourire c'est trop génial.
-Hahahahaha Harry tu es si drôle
-Qu'est-ce que j'ai dit ?
-Rien rien

Harry le regarda perplexe "Qu'est-ce que j'ai bien pu dire de si drôle ?"

Le début d'une nouvelle vie.Where stories live. Discover now