seize

150 12 2
                                    

L'après-midi, In Soon se rendit à l'agence comme convenu avec Jung Kook.

《 - T'es là.

- Oui, salut tout le monde. Tu peux m'expliquer ta demande ?

- Le manager veut que j'entretienne une relation seulement professionnelle avec toi. Je lui avais dit que c'était impossible pour que je ne te vois pas en dehors des séances photo du groupe. Alors si la photographie peut nous permettre de continuer à nous voir, ce serait parfait.

- ...

- In Soon ?

- Je suis touchée, mais je pense pas que ce soit une bonne idée, vraiment. On devrait prendre nos distances pendant que les rumeurs et les infos se calment, et ensuite on envisagera des rencontres.

- Non, hors de question. J'ai déjà fait de grands pas pour vaincre ma timidité devant toi. Je veux pas la regagner. Je veux que tu continues de me donner la chance que tu m'as promise pour mieux me connaître.

- Jung Kook, parfois les sentiments ne se forcent pas. 》

Le jeune homme avait l'impression que son coeur le lâchait.

《 - Nous nous reverrons quand tout ça se sera calmé et pendant les shootings, sinon on risque tous les deux de perdre notre travail, et peut-être qu'on ne se reverra plus jamais, et à ce moment-là tu n'auras plus aucune chance. Au revoir. 》

Elle se dirigea vers la sortie de l'agence d'un air déterminé, quand Jung Kook lui retint par le poignet.

《 - In Soon. On pourrait se voir juste rarement pour que je puisse pratiquer mon autre passion. Que je prenne des photos de toi, que je progresse en photographie.

- Ça peut attendre, on n'est pas à ça près. Retournes à la salle, les portes sont vitrées ici. Ça ne t'empêche pas de m'écrire par sms, répondit la jeune femme en souriant. 》

À cette dernière phrase, Jung Kook au bord des larmes regagna son sourire et retourna voir ses hyungs.

《 - Franchement tu veux mon avis sur ce que je viens de voir et d'entendre ? demanda Jin.

- Non, répondit le maknae.

- On se serait crus dans un drama, mais en live ! Je savais que j'aurais dû apporter à manger aujourd'hui.

- Tu ne vois pas qu'il n'est pas d'humeur ? chuchota Ho Seok excessivement fort.

- En tous cas, je suis fier de toi Jung Kookie. Tu as réussi à insister à la voir plus, ça veut dire que ta timidité s'en va peu à peu. Continue comme ça, tu vas finir par avoir son coeur, dit Ji Min en prenant Jung Kook dans ses bras. 》

Nam Joon était dans son coin silencieux. Son projet d'oublier In Soon avançait peu à peu, grâce à une certaine personne.

Photograph | JungkookWhere stories live. Discover now