Chapitre 12.

11.2K 682 143
                                    

Remerciement aux meilleures lectrices qui sont en réalité mes seules lectrices en fait Mdrrr donc merci à LaureneRose kyaraa26 mariloublc et Loomels coeur sur vous les écrevisses  🦐 💘🦐
(Update merci à TOUS ! Lecteurs et lectrices gros coeur sur vous)

Le lendemain matin tout était calme dans la maison, Stiles dormait comme un bébé, un bébé lourd qui se reposait  sur un Derek fatigué et énervé car en effet la pleine lune était dans quatre jours et il réfléchissait. Il réfléchissait, beaucoup trop d'ailleurs, car il ne pouvait en aucun cas resté enfermé dans cette maison le soir de la pleine lune ses instincts reviendrais au galo et il ne pourrait se contrôler cela faisait beaucoup trop de temps qu'il n'avait pas couru et ça lui manquait. Stiles lui avait l'air serein il ne bougeait pas d'un cil, respirait lentement et bien sur tenait extrêmement chaud pour un humain. Derek avait décidé de se lever pour essayer de faire le petit déjeuner car il mourrait de faim. Il réussit à sortir du lit sans réveiller la larve à ses côtés, remettant la couverture sur Stiles car sans lui à coté il risquait d'avoir froid.
Il descendit donc les vieilles marches en bois grinçantes essayant de faire le moins de bruit possible même si la marmotte en haut ne devrais pas se réveiller si facilement.
Il se dirigea vers la cuisine et se demanda se qu'il pourrait bien y avoir dans les placards de sucré car Stiles à horreur du salé le matin.  Il chercha quelques instants et trouva un post-it accroché à l'intérieur de l'un des placards,
"Bonjour en espérant que ce soit Derek qui trouve ce message, d'après Scott, Stiles adore les crêpes donc si tu t'ennuies ou que tu veux te faire pardonner de quelque chose ou que tu as tout simplement envie de lui faire plaisir la recette est dans ta veste ! Bonne chance et ne fait pas bruler la maison.
Tonton Peter qui t'aime et qui ne veut pas mourir."

Contrairement à ce qu'aurait pensé Peter en écrivant ce message Derek eu un léger rire ce demandant si il serait capable de réaliser des crêpes alors que la veille il avait à peine réussit à mettre des lasagnes au micro-ondes. Il alla donc chercher la recette dans sa veste et se dirigea aux fourneaux il sortit le nécessaire et se mit à lire attentivement toute la recette dans son entièreté plusieurs fois pour ne pas oublier une seule étape. Il allait enfin se lancer quand il entendit un léger rire derrière lui, il se retourna rapidement et fit de grand yeux lorsqu'il vit que Stiles était debout agrippé au bar, pour ne pas se fracasser la tronche par terre.

S: Tu comptes rester planter là à me regarder galéré ou tu compte m'aider ?

D: Tu viens de te foutre de moi là ?

S: Moi ? JAMAIS ! Viens m'aider Sourwolf aller steuplait.

Derek alla déposer Stiles sur le comptoir.

D: Comment tu as fait pour arriver jusque là déjà toi ?

S: Hum c'est gênant.

D: Tu es descendu sur les fesses c'est ça ?

S: Noooooon jamaiiiis !

D: Tu vas finir avec des bleues au cul tu vas rien comprendre.

S: J'ai déjà un bleu à la hanche et à l'épaule à cause d'érica donc bon... Et puis les bleues j'ai l'habitude avec toi et tes murs...

D: Oui ça.. Je tenais à hum...

S: Oui ?

D: Non oublies.

S: Super Derek j'adore ce genre de conversations...

D: Je voulais m'excuser. Pour ça justement.

S: Wow.... Derek Hale vient de s'excuser j'hallucine !

D: Ne prend pas l'habitude je ne fait ça que très rarement.

S: Je vois. Bon et bien on s'y met à faire ces crêpes ?

D: C'est parti pour le carnage.

Après une bonne demi-heure de galère pour Derek et de maladresse pour Stiles ils arrivèrent enfin à réaliser une pâte qui pourrait sembler potable. Stiles était fier de Derek il faut le dire car au début il avait bien galéré. Mais ils avaient fini par s'amuser et se jeter de la farine, devinez qui a pris le plus, Stiles évidement. Ne pouvant pas bouger il était compliqué pour lui d'éviter les missiles de l'alpha. Une fois leur bataille fini ils se mirent sur le canapé. La pâte devait reposer une heure, très mauvais calcul de la part de Derek qui mourrait toujours de faim. Stiles décida donc de mettre un peu d'ambiance en racontant un film que Derek n'avait pas vu et qui était sorti au cinema récemment.

" Et donc la le mec il claque des doigts et bim gros boulots pour "c'est du propre" je te jure la grosse merde quoi ! Je crois que tout le monde a envie de le tuer ce télétubbies violet là"

Un Ding se fit entendre signifiant le début de la cuisson des crêpes, cette tâche était réservé à Stiles car il n'avait pas envie que Derek les crame toute. Il demanda donc à Derek de l'amener à la cuisine pour continuer la préparation de ce merveilleux repas.
A la toute dernière crêpe Stiles décida de laisse l'alpha tenter l'expérience. Il lui montra une fois comment faire puis le laissa se débrouiller seul après. La pâte était étalé dans la poêle il avait réussir a la retourner non sans la cramé un petit peu puis il regarda sa crêpe se demandant si il pouvait la faire sauter. Stiles devina sa question muette et lui fit signe de tenter le coup. Mais il fallait s'y attendre Derek n'y arriva pas du premier coup, il rententa l'expérience jusqu'à réussir à moitié, Stiles l'applaudit car c'était quand même pas facile comme principe mais Derek voulait réussir complètement il réessaya une fois deux fois trois fois et la quatrième fus la bonne, pour le plafond, ce pauvre plafond qui venait de se manger une crêpe en pleine face. Stiles éclata de rire en voyant la tête déconfite de Derek lorsqu'il vit son massacre. Il allait s'avancer pour attraper Stiles quand la crêpe lui retomba lamentablement sur le visage. Stiles cru mourir en cet instant, il était dégoûté de ne pas avoir d'appareil photo car il était sur que cette images aurait fait le tour de monde. Derek se sentit mal à instant et parti donc en direction du salon laissant un Stiles mort de rire sur le comptoir. Après avoir essuyé ses larmes de rire Stiles se rendit vite compte de l'absence de son Sourwolf, il l'appela mais aucune réponse ne lui vint, il saura donc du comptoir non sans se faire mal, il se dirigea vers la gazinière pour éteindre le feu, chose que Derek avait oublié, et parti chercher l'alpha, arrivait dans le salon il le vit allongé sur le canapé en train de... dormir ? Oui l'alpha de Beacon Hills était en train de dormir comme un bébé sur un vieux canapé miteux Stiles se dit qu'il ferait mieux de ne pas le réveiller car il pourrait avoir autre chose qu'une entorse au final mais un cauchemar tourmenta le sommeil paisible de Derek il bougeait de temps en temps semblant se battre contre quelque chose mais alors que Stiles allait lui toucher le front Derek lui attrapa le poignet Stiles cru d'abord à une crise cardiaque puis senti de nouveau son coeur battre il souffla de soulagement puis se rappela que Derek lui tenait le bras mais l'alpha n'avait pas les yeux ouvert. Était-il somnambule ? Non impossible un loup ne peut être somnambule. Alors Stiles essaya de s'échapper de cette emprise sur son bras en vain Derek était bien trop fort.  Puis il entendit un léger souffle de la part de Derek enfin il croyait que c'était un souffle en fait il parlait.

" Ne part pas" "reste" "je t'en supplie" "crois moi" était les mots qui revenaient le plus souvent. Stiles pensa directement à l'ex petite amie de Derek sa première qu'il avait tuer voulant la rendre comme lui mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque Derek prononçant un nom. Un nom que Stiles connaissait très bien car il s'agissait du sien.

Enfermé avec lui.Where stories live. Discover now