Partie 29

282 13 2
                                    

Salam u aleykoum

Pendants 3 semaines je faisais que sa , me reveiller a 7h aller au boulot pendant ma pause j'allais voir Jahida et apres le travaille de 16h à 22h je rester avec elle.

Subha n'Allah malgré tout sa elle rester souriante et à l'ecoute, mais sa se voyais sa perte de poid incroyable ses joues c'etait vraiment creuser.

Jusqu'a ce que je recois se message..

Il etait 4h00 du matin, et a cette periode j'avais le sommeil tres léger avec ce qui se passer le moindre bruit me reveiller.

Et cette fois ci c'est la sonnerie message de mon telephone qui sonna..

C'etait la soeur de Jahida et Ce message disais,

- Que dieu ouvre les portes du paradis à Jahida..

.. cette partie elle est pour toi Jahida ..

Je me suis lever en sursaut et assise sur le bord du lit j'ai lu et relu le message j'y croyais vraiment pas , j'me prenais les cheveux comme une folle je pleurer pleurer, sur le coup je n'arriver vraiment pas a me controler, ma mére m'avais rejoint et pleurer avec moi.

C'était dur et j'avais l'impression que sans elle , je ne pouvais pas continuer a vivre ma vie sans sa precence car elle etait un bout de moi on a vécu enorement de chose que je n'oublirais jamais, et de elle , je retient que du positif.

Tu n'est pas une amie tu est une soeur.
On s'est connu, je faisais ma rentrée en ce2 dans une nouvelle école je ne connaissais donc personne tu a vu que j'etait a l'ecart tu ma direct prise en charge et m'a fait connaitre au autres personnes. Depuis ton jeune age tu est une personne magnifique , depuis ce jours la, tu ma fait connaitre la definition de amitié on ne c'est  plus jamais quitter.

La voix de la sagesse tu est, tu n'aime pas les confits donc tu cherche toujours a ce qu'on s'entende bien et que tout va pour le mieux, tu donner de ton assiette pour que je sois satisfaite, et sa je serais jamais prête a l'oublier.

Aurjaurdh'ui tu est partie et tout mes rêves d'enfants sont partie avec toi, tu ma toujours encourager et sa dans tout les domaines possible.

Tu me disais " behda ton maris il dois me plaire a moi et aprés a toi " j'aurais voullu que tu sois la à mon mariage et que je sois la au tient que je t'aide a chosir ta robe de marié, a t'aider a decendre les escaliers le jour de la mairie j'aurais voullu aussi t'aider a chosir le prénom de tes enfants, mais tu est partie..

J'ai passer le reste de ma soirée a pleurer pleurer je n'est pas cesser 1 minutes, Anissa etait venu chez moi puis on a continuer a pleurer jusqu'au matin.

8h - on s'est tous reunie chez Jahida, il y avais toute sa famille qui etait la , la mére a Jahida etait allonger et pleurer tout le monde etait au tours d'elle, niveau amie il n'y avais que Anissa Manal et moi.

Pendants que tout le monde etait dans le salon moi je suis partie dans sa chambre et j'ai pris quelque affaire a elle qu'elle aimer bien comme son voile blanc en mousseline que elle mettais pratiquement tout le temps ou sa veste camel qui etait sa couleurs préféré, elle avais une odeur qui même au jours d'aujourdhui n'arrive pas a sortir de mon nez, c'etait SON odeur a elle et personne d'autre.

Il y avais aussi plein de photo de elle, elle etait tellement douce et naturel elle a une place dans mon coeur que personne d'ici bas ne peu remplacer , elle etait unique..

Chronique de Sana  : Qui devras se retrouver se retrouvera Where stories live. Discover now