Tony

2K 113 37
                                    

-LORIIIIIE ! Hurlait Tony, ton amant, a ta recherche depuis vingt bonnes minutes. Tu avais disparue depuis que la bataille était finie. Tony aurait juré que c'était cet Aldrich Killian. (N.D.A : Me tapez pas dessus, je savais plus comment ça s'écrivait XDD). Son meilleur ami, le colonel, James Rhodes te cherchait avec lui.

- Tony... Fit le colonel, d'un air désolé, en voyant des décombres.

- QUOI ?! Explosa l'ingénieur, faisant arracher une grimace de douleur, au colonel. En effet, Tony avait la légère habitude de crier dans l'oreillette.

- Je... Il y'a des décombres devant moi... Et... Je... Suis désolé.

Tony écarquilla les yeux, sous son casque. Plusieurs larmes apparurent... Non, pas toi. Pas toi. Pas celle qu'il aimait. Pas celle dont il était tombe fou amoureux. Il allait le faire payer a ce... Killian. Soudainement, la voix de son ami, le fit revenir sur terre.

- TONY ! VIENS ICI !

Il ne se fit pas prier, et rejoignit son ami, en quatrième vitesse. Rhodes était à quatre pattes, dans les débris.

- James... ?

Le colonel sursaute, il n'avait plus l'habitude que son ami, l'appelle par son prénom et surtout il ne l'avait pas vu, arriver.

- Elle est vivante. Déclara juste Rhodes, toujours en cherchant.

Le sang de Tony, ne fit qu'un tour et il rejoignit rapidement son ami, a quatre pattes dans les débris. Pendant ce temps, J.A.R.V.I.S scannait les débris. L'IA trouva rapidement, une trace de vie. Faible mais une, quand même.

- Messieurs, elle est sur votre droite.

Tony sauta presque a droite, pour continuer à chercher. Soudainement, tu toussas et Tony put te voir. Il t'extripa de la, et te regarda. Il ordonna ensuite a L'IA de te scanner, pour voir si tu allais bien, et quels étaient les dégâts sur ta santé. Pendant que Tony te serrait très fort, l'IA te scannas.

- Je t'aime, Lorie. Je suis tellement désolé... Fit l'ingénieur, en te regardant, les larmes aux yeux

- Je t'aime aussi... Dis tu, d'une voix faiblarde et rauque, mais qui réchauffa le coeur de Rhodes. Tony n'ayant plus de vrai "coeur".

-Monsieur, elle va bien, malgré une fracture du poignet. Cependant, si vous ne la lâchez pas, elle risque de s'étouffer. Fit L'IA, avant de reprendre :

- Je crains, que vous ne vouliez pas que cela, se produise ?

L'ingénieur grogna, alors que Rhodes pouffait.  Tony le regarda

- Faux frère !

Le colonel ne put retenir son fou rire et explosa de rire, devant ton regard amusé et le grognement de Tony. Finalement, tu te blottis contre ton homme de fer et posa ta tête dans son cou. Il sourit et caressa tes cheveux, alors que tu sombrais peu à peu, dans les bras de Morphée

---
Heyyyy ! Nouvel imagine, avec un gif et un nouveau style d'écriture ! Dites moi, ce que vous en pensez. Personnellement, je trouve que je l'ai bien réalisée malgré que cela se construisait aussi sur Tony ^^ commande de lorietugler
L'aimes tu ?

Imagine MarvelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora