Partie 21

292 38 0
                                    

Lui: c'était juste un vide couille

Woohhhh je suis choqué, c'est vrai que ça devais me faire plaisir mais je déteste qu'on manque de respect a une meuf, c'est au-dessus de mes forces, je peut jamais etre avec un mec qui sort avec des go juste pour se vider!!!! Etsurtout qu'est ce qui prouve qu'il ne voudrais pas me faire ka même chose puis m'etaler devant tout le monde. Le reste du diner se passe dans le calme. Boff moi et hamza étions monté dans sa chambre, et la il me demande de dormir avec lui automatiquement je refuse, et la il commence a crié comme un mazo, j'écoute même pas ce qu'il dit et je sors de la chambre, j'avais a peine fait 3 pas en dehors de la chambre lorsqu'on me fais revenir sur mes pas en me tirant les veuch, je sais que c'est hamza, j'essaie de me débattre et la une baffe pour asia. Je tient la joue et je commence a pleurer a chaude larme ce gars pourra jamais changer!!!!

? : eh qu'est ce que tu fou khoya???

C'etait habib et tous les autres qui etait la et qui me regardais , en même temps alina vient me prendre dans ses bras pour me réconforter.

Hamza : sortez tout de suite de cette putain de chambre

Alina: hamza, stp

Hamza: BOUGEZ VOS CUL DE LA, TOUT DE SUITE

Il s'en vont tous, mais alina m'a dite un truc a l'oreille qui m'a mise dans un gros doute.

Elle : fais tout ce qu'il dit et surtout essaie de le calmer

Comment je pourrais faire tout ce qu'il me dit?? hein?? Donc s'il veut abuser de moi, je devrais me plier a ses ordres?? Il étais la me regardais, moi aussi j'etais la je le regardais aussi, jusqu'a ce qu'il me dit

Lui: viens on dors

Je n'ai même plus la force de disputer, je m'execute sans parler. Je me mets dans une nuisette qu'il avait acheté pour moi, puis je me couche sous son regard observateur, je me mets dos a lui en priant dieu qu'il ne me fasse rien, je m'endors après 15 min a cogité.
Je me reveille car je sens des mains me caresser, ces caresse était si douce puis je me rend compte que je suis dans le lit d'hamza et si .... Et si..., ahhh je sursaute automatiquement et me léve.

Lui: ***************

J'espère que ça vous a plu

D'or

Chronique d'asia: VIOLÉE!!!! Mon cris de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant