Can't Say No

4.1K 74 15
                                    

Chapitre 9

 - Putain ! Tu m'expliques comment on est arrivé dans l'armoire de Maria ? murmura Aaron.

D'accord, on va faire un petit retour en arrière

Flashback

Depuis trois semaines, Maria m'évitait. A chaque fois que l'on se croisait dans le couloir, elle faisait semblant de ne pas me voir. Peut-être qu'elle avait enfin décidé de me laisser tranquille. Ou peut-être qu'elle prépare un autre mauvais coup. 

 Alors que je marchai dans les couloirs, je vis Drake, mon meilleur ami , que je n'avais pas vu depuis des semaines.

  - Alors, tu te sens pas trop coupable de pas m'avoir invité à tes fiançailles ? me demanda-t-il, fâché.

 - T'étais trop occupé avec ton boulot non ?

 - Non pas tellement, parce que même si tu m'avais invité, j'y serai pas allé, parce que je ne suis pas d'accord avec le fait que tu vas épouser ce connard !

- Tu vois, dis-je. C'est pour ça que je t'en ai pas parlé, je savais que tu réagirais comme ça.

- Charlie, je t'aime tu le sais ça, et j'ai pas envie de te voir souffrir à nouveau à cause de lui. Parce que qui sait cette fois tu déménages au Japon ou au Groeland.

- Si j'ai accepté, c'est parce que j'en suis sûre qu'il a changé, le rassurai-je. Maintenant, j'ai besoin que tu sois là pour me soutenir Drake, j'ai besoin de mon meilleur ami.

- J'ai besoin de réfléchir.

Il changea de sujet en parlant avec un professeur qui passait par là. Je décida alors d'aller en cours. Incroyable comme rien d'intéressant se passe dans ces classes. J'ai passé tout les cours de la matinée à penser à n'importe quoi. Le fait est que dernièrement rien n'était normal. Je m'étais fiancé à mon ex, sa soeur est la fille qui à essayé de me tuer, et son petit-ami s'est retrouvé fiancé à elle seulement pour m'aider, et maintenant je lui devai beaucoup. Tout ça devenait lassant et ennuyant. J'avais juste envie que tout soit normal, chacun de son côté, vivant une vie comme les autres. Parce que dernièrement c'était pas trop ça. En plus, j'avais besoin d'argent. Money. Et je n'avais pas du tout le temps d'aller me faire prendre en photo. AAAAAH ! J'ai besoin de trouver une solution.

***

PV Aaron

- Vos notes commencent sérieusement à baisser, vous n'aurez bientôt plus le niveau, et je doute que vos parents soient content de ça monsieur Black, dit le vieux derrière son bureau.

D'accord, comment dire à ce vielliard que je m'en tape complètement de mes notes, ou même de ces personnes qui soi-disant sont mes parents ? 

- Ecoutez, continua-t-il. Vous savez que vous pouvez trouver quelqu'un pour vous aider avec les études, comme un tuteur. Vous savez quoi ? Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour vous trouver quelqu'un qui sera d'accord de vous aider. Si vous ne trouvez pas, ou ne faîtes aucun effort, je serai bien obligé de vous recaler au niveau normal scolaire et d'appeller votre père. Vous avez le choix.

Il me dispensa et je sortit. 

Mais comme si j'avais envie que quelqu'un vienne chez moi pour m'enseigner des maths ou de la physique. Encore si c'était une jolie fille ... Ah mais oui ! Je n'ai qu'à trouver une fille sexy assez intelligente, avec qui je sais qu'on pourra se faire des "expériences".

En passant dans les couloirs, j'essayai de trouver la parfaite. Mais c'est presque impossible ! Soit elles sont trop moches, soit elles sont trop bêtes. Oh mais je pourrai faire un casting ! Et j'irai demander à Charlie de m'aider, elle pourra pas refuser vu que j'ai pas arrêter de la sauver dernièrement. Non je ne suis pas gentil, j'ai fait ça par pur profit, car si je lui fait des faveurs, elle me devra beaucoup et je pourrai demander de faveurs de ce style. Oui je sais, je suis un génie.

He's a Freaking Player !Where stories live. Discover now