La naissance de L'Infante

251 27 2
                                    

C'est la Reine Amberly qui s'éteignit en premier.

Le Roi,en apprenant la mort de sa femme bien aimée,tomba en dépression,ce qui causa sa perte.

Rilliane et Alexiel avaient alors 8 ans. Les funérailles se fit savoir dans tout le royaume et même les royaumes autour.

Rilliane,n'ayant jamais pu passer du temps avec toute sa famille réunit,senti une haine en elle. Un haine contre ses parents,contre elle-même. Elle n'assiste pas aux funérailles.Elle préféra aller à l'écurie royale,là où sa jument chérie nommée Joséphine se reposait. Elle était un de seuls cadeaux de ses parents. le roi et la reine étaient sans cesse en train de travailler,se reposer et travailler encore. c'est comme si ils avaient oubliés leur rôle de parent.

Du côté d'Alexiel,il ne ressentait absolument rien. Pas même de la peine...c'est a peine si il savait qu'il était prince de sang. effectivement,quand le jeune garçon eut 1 ans,on l'envoya vivre avec un couple qui espérait avoir un enfant. il a été élevé avec eux jusqu'à ses 7 ans,ou il est revenu au palais pour travailler en tant que majordome .

<< je ne suis pas prince,je suis ton serviteur >>

La princesse gardait cette colère en elle,puis n'ayant jamais eu ce qu'elle  désirait le plus,une famille,elle commença a être très capricieuse. la jeune fille était la princesse,nul ne devait refuser ses ordres. Plus le temps passait et si l'argent lui manquait inévitablement,elle se satisfaisait avec l'argent du peuple ignorant. Bien sur,certains ont compris que tout l'argent revenait à elle,mais ceux-ci furent tués sur place devant tout le peuple.

Les habitants de ce pays jaune commencèrent à la nommer l'Infante du mal.

Alexiel: si un jour le monde entier t'en voulait,et même si il faisait de toi son ennemie,quoi qu'il en soit je te protégerai a jamais...

L'infante et le Servant du mal [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant