Chapitre 5 : Hadès

250 26 31
                                    

PDV Rossalia

Les portes de l'ascenseur se referma. Je repense à la rencontre de l'homme, trop de question influent dans ma tête. Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, un mauvais présentiment.

Arrivée au dernier étage, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. J'avance dans le couloir puis arriver devant la porte du bureau de mon père, toque.

-"Entrée" dit-il.
Je pousse la porte et entra.

-"Papa c'est moi, tu m'a demander pour ?" répondis-je.

-"J'ai de bonne nouvelle à t'annoncer. Ta mission pour déjouer le trafic de cocaïne est une réussite encore une fois", dit-il en souriant.

- "Parfais alors",répondis-je sereinement.

- " J'ai de nouvelle info en rapport aux hommes avec des tatouages de masque" dit-il d'un air confiant.

- " Je t'écoute " répondis-je intéressée.

- " Il se pourrait qu'ils sont un rapport avec le gang de Californie, celui dont on arrive pas à stopper pendant des années" dit-il en sortant un dossier dans son bureau.

J'ai oubliai de vous précisez quelque petite chose. On a jamais pu arrêter le gang de Californie. Ils sont infiltrés de partout, de vrai serpent. A chaque fois qu'on pensait enfin pouvoir les arrêter, ils avaient toujours une longueur d'avance sur nous, ses enfoirés. Ils n'arrêtent pas de se déplacer, changer de planque...

Le plus redouter de tous est le chef, il se fait appelé Hadès. Oui oui , il se fait vraiment appeler Hadès. Je sais très bien que ce n'est qu'un surnom mais on a jamais su qu'elle était réellement son prénom. Il est beaucoup trop protégée. Beaucoup d'histoires circule sur lui, des bruits de couloirs. Comme quoi c'est un homme à femme, envoûtant, l'enfer en personne. Il aurait tuer sa mère de ses propres mains. Si on le regarde dans les yeux, on y voit tout l'enfer et j'en passe... Mais qui croit ce genre de chose sérieusement ?

-"Comment sais tu cela ?" demande-je.

-" Un de mes homme devait surveiller la dernière planque du gang Cal(Californie) en pensant que certain gars aller peut être revenir prendre un truc qu'ils avaient cachés ou autre. C'est à ce moment qu'il a aperçu un gars rentrer à l'intérieur. Mon gars la donc suivit en toute discrétion jusqu'à ce que le gars enlève la veste pour envelopper un objet et c'est à ce moment qu'il a aperçu le tatouage"répondit-il.

-" Pourquoi avoir envelopper un objet quelconque"? me demande à moi-même

- " J'aimerai bien répondre à ta question Rossalia mais je ne sais pas. Mon homme n'a pas pu voir ce que c'était" dit-il.

- " C'est bizarre tout cela..."répondis-je

- " Fais attention à toi, je n'ai pas envie de te perdre toi aussi" dit-il en s'avançant et en me prenant dans les bras.

- " Ne t'en fais pas Papa, tout ces entraînements n'ont pas servit à rien" dis-je en souriant.

- " D'accord, je te recontacterai si j'obtient d'autre information"

J'avança vers la porte. Une pensée me revient soudainement.

- " Papa, est ce que tu as recruter quelqu'un de nouveau aujourd'hui ?" Demande-je d'un air perplexe

- "Non pas que je sache, sinon j'en serais informé. Pourquoi ?"

- " Non non comme sa"dis-je en ouvrant la porte.

Cette homme n'était donc pas une nouvelle recrue alors qui est ce ?

Qu'en avez vous pensez de ce chapitre ?

A bientôt🍒

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Where stories live. Discover now