A la fin des examens, tous soufflent. Mirai sourit heureuse et dit que Soko viendras la voir aujourd'hui. Elle demande à Kyodaru s'il voulait venir. Kyodaru sourit joyeusement et dit oui. Mikuna demande c'était qui ce Soko. Mirai dit :
-Mon ex demi-frère. Comme mon père c'est séparer de cette femme a l'époque et c'est remarier avec une autre, j'ai une demi-sœur a présent. Mais j'adore trop mon ex demi-frère, il est trop sympa, c'est un ange. Par contre, Uzumake est vraiment le demi-frère de Soko, ils ont la même mère, mais pas le même père. C'est au départ d'Uzumake, qu'elle a commencée à être désagréable avec moi, mon père en voyant ça, a carrément rompu avec elle et la mise à la porte. Soko ne vivait pas avec sa mère, il loger dans son salon de coiffure. Mais cette dernière l'harceler, il a dû fermer son salon et le vendre, puis il est partit à l'étranger. Aujourd'hui, j'ai reçu une carte postal de lui et il me donne rendez-vous dans un salon de thé. Tu peu aussi venir, j'ai beaucoup parlé de toi a Soko-nii !
Mikuna accepta l'invitation.
Episode 5 : Soko
En débarquant au salon de thé, devant la table où se trouver Soko, ce dernier reste ému de voir Kyodaru. Il touche la joue de Kyodaru et rajoute :
-Tu es devenu un beau jeune homme.
Il leur lance de s'installer, ce qu'ils firent. Il leur dit de commander ce qu'ils ont envies. Narika qui était serveuse venu les servir. Elle fixe Kyodaru, leur demandent ce qu'ils voulant. Soko aperçut la gêne de Kyodaru et dit ce que désiré ce dernier. Kyodaru le regarde étonner, souri et dit :
-Tu t'en souviens donc, Soko-nii ce que j'aime.
-Evidement que oui, Kyodaru.
Narika pense : « C'est le frère de Kyodaru, je l'ignorée qu'il avait un frère. » Mirai dit impressionnée par Soko :
-Soko-nii, tu es vraiment extraordinaire pour avoir pu te souvenir des goûts d'Uzumake. Tu m'épate.
Narika lâche son carnet sous le choc, elle tape sur la table, tous les fixent, le groupe sursautant. Narika balance :
-Si Kyodaru appel ce garçon grand frère et toi aussi Hyuji, c'est que vous être marier ensemble ! Je comprends qu'à l'époque du collège tu disais que vous ne sortez pas ensemble, là c'est trop logique, c'est qu'au final vous être marié !
-Hé là, tu débloque grave !, interpose remontée Mikuna, Ils sont que potes ! Où va tu cherchée cette ânerie débile !
Mirai expliqua la situation a Narika, elle fit une drôle de tête et s'excuse, attrape son carnet et partit tristement. Mikuna lance qu'elle va pas bien. Mirai dit :
-C'est impressionnant l'idée qu'elle s'est faite. Mais je la connais cette fille, elle était la voisine de table d'Uzumake au collège. Quand il est partit, elle m'a demandée où il était allé. Mais je ne savais pas non plus. Sa l'avait attristée a l'époque. Sa veux dire qu'elle tient beaucoup a Uzumake.
Kyodaru rajoute qu'il n'a pas beaucoup parlé avec elle à l'époque. Mikuna pense : « Elle me plait pas cette fille ! »
Quelques minutes après, en mangent, Kyodaru rajoute que c'était trop bon. Soko tourne le visage de Kyodaru vers lui et essuie le coin de sa joue, en disant qu'il s'était mit partout, Mikuna les fixe. Pendant toute l'heure qu'ils étaient restés a papotés de plein de chose, a manger et boire. La nuit était déjà tombé, Soko décida de déposer chacun chez sois. Mikuna le remercie de la journée. Puis il déposa Mirai devant chez elle et la demande de passer le bonjour a son père de sa part, elle lui répondue un 'OK' avec le sourire avant de partir. En conduisant Kyodaru vers chez lui, il demande a ce dernier où il vivait maintenant, ce dernier lui dit l'endroit. Soko rajoute :
YOU ARE READING
Kaen no Chukaku - Tome 1
RomanceKyodaru est un jeune garçon timide qui a vécu un amour difficile. Au lycée, il tombe amoureux d'une jeune fille Ki-chan, qui ne le calcule même pas et qui aime Saï, un vrai dragueur ambulant. Par une lettre sans nom que découvre Saï dans son cassi...