Mariage.

1.4K 43 22
                                    

La tension était palpable alors que Bulma s'avançait vers le prince. Ils se jaugèrent du regard, le temps s'était arrêté alors que les deux amants se regardaient l'un l'autre. Vegeta fit un pas vers Bulma et tout deux s'arrêtèrent, moins d'un mètre les séparait.

Bulma voulut parler mais s'abstenut, pour éviter de rompre le charme de l'instant. Il l'invita à rentrer, et qu'elle ne fut pas la surprise ! Elle ne parla pas, bien trop émerveillée par ce qu'elle voyait en cet instant. Le salon était décoré d'une dizaine de bouquets de roses blanche, ses fleurs préférées. Des bougies étaient allumées, laissant un parfum agréable et une ambiance romantique. Il l'invita à s'assoir, en lui tirant la chaise tel un vrai gentleman. Elle sourit alors que lui même s'asseyait devant elle.

Il l'a regarda, guettant sa réaction, soucieux d'en avoir fait beaucoup trop. Mais d'après monsieur Brief, c'était comme cela que tout devait se passer alors il ferait comme on le lui a dit.

- Je, euh j'espère que c'est pas de trop toutes ces fleurs .. dit il gêner.

Elle le regarda en souriant, les mots ne voulaient pas sortir tellement elle était émue. Même dans ses plus beaux rêves, Vegeta n'aurait jamais pris l'initiative d'une soirée aussi romantique.

- C'est parfait. Souffle elle.

Il soupira de soulagement. Il se demandait bien évidement en quoi tout cela était parfait mais s'abstient de commentaires. Si tout était parfait pour elle, si cela la rendait heureuse alors pour lui aussi. Enfin un peu.

On leur apporta une bouteille de champagne, que Vegeta entreprit de servir.

- À nous. Dit il simplement en lui tendant sa flûte de champagne.

Elle lui sourit avant qu'ils ne trinquèrent. Puis vint l'entrée, du caviars servit avec du foie gras.
Puis le plat et enfin le dessert arriva.

- Bon, comme tu t'en doutes je n'ai pas fait tout cela pour rien. Commença il, il se leva, puis s'arrêta avant de souffler. Il prit beaucoup sur lui, sa fierté en prit un grand coup mais il se mit à genoux devant elle, la regardant dans ses yeux merveilleusement bleu, brillant de perplexité et de joie. Il prit son courage à deux mains avant de continuer, prit d'un certain stress.

- Bulma, je, hum. Dit il doucement en baissant les yeux sur ses deux mains ce qui fit rire Bulma. Elle les prit dans les siennes alors qu'il releva son regard vers elle, elle l'invita à continuer en souriant.

- Nous avons parler il y a peu de cette tradition, le mariage. Je me suis beaucoup renseigné dessus, comme tu peux l'avoir remarqué. Bon, hum.

- Écoute Vegeta tu n'es pas obligé, je sais ce que tu penses. Dit elle en lui attrapant le menton délicatement.

Il grommela avant de tourner les yeux

- Tss. Tu vas m'écouter oui? S'exclame il.

Elle pouffa légèrement avant d'acquiescer.

- humph, on en a pas reparlé mais ma dédision était prise depuis longtemps. Bulma, tu es la femme que j'admire le plus sur cette planète et la mère de mon fils, pour toutes ses raisons et bien d'autres encore que je ne citerais pas, je voudrais que tu deviennes ma femme. Alors, accepterais tu de m'épouser ? Demanda il mal à l'aise.

Bulma hocha doucement la tête en signe d'approbation avant de prendre la main de vegeta et de l'attirer à elle afin de l'embrasser. Puis, elle le prit dans ses bras en pleurant de joie.

- Bulma ne pleure pas ! S'inquiéta il.

- Ce sont des larmes de bonheur. Dit elle en l'embrassant encore et encore.

One Shot Sur Le Couple Végéta/Bulma Where stories live. Discover now