Chapitre Trois.

645 21 13
                                    

Cinq jours plus tard, samedi.

****

Mon réveil sonna et je grognai. Ça faisait déjà trois fois qu'il essayait de me tirer du lit mais que je n'avais pas envie de quitter mon nid douillet. Je le coupai donc pour la quatrième fois puis me levai enfin. Je ne travaillais pas aujourd'hui mais si je n'avais pas mis de réveil je n'aurais jamais réussi à me lever avant quatorze heures. Cependant il fallait absolument que je me lève car aujourd'hui je devais aller chez Louis. J'avais dis à Eleanor que je passerai aujourd'hui pour voir le nouveau né et mes deux amis. Leur petit avait déjà cinq jours mais je n'avais pas pu allé le voir plus tôt à cause de mon travail.

Je sortis de mon lit bien que je n'étais pas très motivée mais je voulais voir ce nouveau né. Je passai dans la cuisine et me fis un café rapidement. Je mangeai ma banane habituelle puis bus la tasse de café que j'avais fait remplir auparavant. Je me dépêchai de faire la vaisselle que j'avais puis filai sous la douche. Je me lavai rapidement mais nettoyai mes cheveux quand même. Je sortis quelques secondes plus tard et me séchai. Je laissai mes cheveux dans la serviette pendant que j'allais m'habiller. Je sortis de mon armoire une chemise blanche ainsi qu'un short. Il faisait bon aujourd'hui une fois de plus. Je laissai mes cheveux tomber sur mon épaule et allai étendre la serviette sur le porte serviette. Je sortis de la salle de bain et rejoignis l'entrée pour enfiler mes chaussures. Je montai mon poignet vers mon visage afin de regarder l'heure qu'il était. Il était à peine onze heures donc je n'étais pas en retard. Je récupérai mon sac ainsi que mon téléphone et je rejoignis ma voiture.

***

Je me garai devant la maison de Louis dans laquelle j'avais passé plusieurs soirées avec et sans Niall. Il y avait plusieurs voitures de garées à côté de la mienne. Ils devaient avoir beaucoup de visites depuis la venue de leur petit garçon.

Je sortis de la voiture, claquai la portière puis sortis mon téléphone. Je voulais informer Louis que j'étais ici pour ne pas qu'il flippe quand je toquerai à la porte de leur maison. Je ne voulais pas sonner et réveiller le bébé.

Une fois le message envoyé je passai le portail et marchai jusqu'à la porte d'entrée. Je cognai sur la porte et attendis que Louis ou Eleanor vienne m'ouvrir. Je tombai sur Louis quelques minutes plus tard.

"- Heather !

- Félicitations Louis ! Dis-je avant de le prendre dans mes bras.

- Merci. Dit-il en répondant à mon étreinte. "

Il ferma la porte puis nous emmena à l'intérieur. Il me conduisit jusqu'au salon pour que je puisse voir son fils mais mon sourire s'effaça immédiatement en apercevant qui se trouvait dans la pièce. Je n'étais absolument pas prête à le croiser à nouveau mais maintenant c'était trop tard pour faire demi tour. Je n'avais pas reconnu sa voiture pourtant. Peut être qu'il l'avait changée.

Niall se trouvait debout dans la pièce et portait le fils de Louis dans ses bras. Eleanor était à côté de lui mais son regard avait croisé le miens alors que Niall était resté concentré sur le petit être humain qu'il avait dans les bras. J'étais bloquée face à la scène que j'avais en face de moi. Niall était encore plus beau que la dernière fois que je l'avais vu. Je ne savais juste pas comment réagir.

"- Bonjour. Lâchai-je à demi voix."

Niall releva la tête et m'aperçut enfin. Il semblait aussi perdu que je l'étais. Ses yeux me fixaient mais son expression était indéchiffrable. Il était impossible de savoir s'il était énervé, triste, mal ou même heureux de me voir en face de lui.

Eleanor se rapprocha de moi et me prit dans ses bras sûrement parce qu'elle avait remarqué le mal dans lequel j'étais mais aussi la scène gênante se produisant dans son salon.

He Wants To Get To Know Her [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant