Chapitre 6

1K 36 12
                                    

Pdv de Tini

Je retiens un sourire. Mais est ce qu'il dit est vrai, il veut vraiment de moi ? Ou parce que Stephie ne veut plus de lui donc il se retourne vers moi. Moi j'ai besoin d'amour, d'un vrai et sincère, si je me suis jamais mis en couple après nos "adieux" il y a quatre eux c'est parce que je l'aime et je l'aimerai toute ma vie.

Jorge (carresse la joie de Tini) : Je veux vivre une histoire avec une fille, qui ne se prend pas la tête. Je veux retrouver la fille d'y il y a quatre ans dont j'étais fou amoureux.

Tini : C'est moi...?

Jorge : Bien sûr que c'est toi.

Heureuse, je laisse échapper un crie de joie et je fais pleuvoir des baisers sur le visage de Jorge. Entre mes lèvres, lui aussi sourie.

Tini: On est ensemble?

Jorge: Oui, on est ensemble.

Je me jette sur lui, et il se laisse faire.
Je le dévore de baisers...et au bout d'un moment, le désir me gagne. Nos contacts d'abord joueurs se font plus sensuelles. Jorge me serre dans ses bras, je sens son coeur battre dans sa poitrine.

Absorbés par le désir, je déboutonne maladroitement sa chemise et je le lance à travers la pièce. Jorge enlève delicatment mon top. Sans détacher ses lèvres des miennes, il me soulève  et automatiquement j'enroule mes jambes autour de sa taille, puis il m'installe plus confortablement sur le lit.

- Pardonne-moi, si je ne suis pas aussi doué que Stephie. La dernière fois que j'ai couché avec quelqu'un c'était avec toi, il y a quatre ans.

- J'en suis sur, que ta toujours la manière. T'es la meilleur dans ce domaine, c'est toi qui m'a appris.

J'embrasse son torse nu. La dernière fois que j'ai vu Jorge torse nu,c'était lors de notre arrivé ici, j'en ai pas pu profité. Mais maintenant...Je fais courir mes doitgs sur ses abdominaux, les yeux brûlant de désir. Quand ma main arrive à sa ceinture, je la saisi et l'attire plus vers moi. Il ne résiste pas. Lorsqu'il glisse une main sous ma jupe, je perd complètement la tête. Soudain Jorge se détache de moi en rigolant.

Tini: Qu'est ce qu'il y a ?

Jorge: Je repense juste à notre première fois catastrophique.

Tini (rie): Épargne moi les détails. On avait que quinze ans, pourtant on était assez caler .

Jorge: Ton rire ma manquer, tu ma tout simplement manquer. Comment j'ai pu tenir loin de toi si longtemps .

Tini: Surtout,  comment ta pu te mettre en couple avec Stephie.

Jorge -ironie-: Elle était plutôt bonne au lit.

Je lui donne une tape sur l'épaule. Je sais qu'il dis ca pour me faire chier mais le fais de savoir qu'ils sont coucher ensemble, qu'il la toucher.....j'ai la HAINE.

Jorge: Je t'aime.

Tini: Qu'est ce que ta dit ?

Jorge: Je t'aime.

Tini: Tu peut répéter s'il te plait, c'est juste que....

Jorge: Martina Stoessel je t'aime.

Tini: Et moi je t'aime, Jorge Blanco de tout mon coeur.

Il recommence à m'embrasser, avec beaucoup de passion.
Il y a un silence, durant lequel le regard de Jorge se raccroche au mien. Sans le quitter des yeux, je me redresse et j'enlève ma jupe, je me retourve a présent en soutif et en petite culotte .

Je me recolle à Jorge, et nos lèvres scellés par un baiser passionnés, j'ai envie de hurler son nom toute la nuit, de sentir ses doitgs sur mon corps....J'ai l'impression que nous sommes seuls au monde...mais un bruit sourd retenti, nous rappelons que nous sommes pas seules .

Jorge: On devrais remettre ca a plus tard, il y a encore Pancho et Scott en bas.

Tini: T'a raison, on devrais descendre.

On se r'habille a la vitesse de la lumière. On s'embrasse une dernière fois avant de quitter la chambre et de descendre. Tout les regards sont posées sur nous.

Pancho: Vous, voilà enfin. J'ai fini par croire que votre dispute ne s'arrêtera jamais.

Je rougis brutalement, il pense que nous, nous disputé comme d'habitude alors que nous venons de passer un moment chaud bouillon.

Scott: Si dans un mois, il  n'y a pas de chanson ou que vous, vous disputer encore comme des sauvages. Dites au revoir à la maison de disque.

Jorge: Ne vous inquiétez pas, avec Tini on a mis les points sur les i, on est vie  maintenant.

Je regarde vers Jorge qui me fais un clin d'oeil. Stephie me tue du regard, je détourne immédiatement le regard. Mechi me sourie, je lui rend.

Pancho: On a bien réfléchit, et on a décider de vous laisser Stephie et Mechi encore deux mois.

Je suis heureuse que Mechi reste mais Stephie sera là, pour me faire vivre un enfer. Stephie sourie, ave la complicité de Cande.  Pancho et Scott fini par partir, en laissant une lettre qui mes destinés.

Stephie: Vous, imaginez pas comme je suis heureuse de rester parmis vous....Jorge je te pardonne, je veux encore me marier avec toi.

Elle se lève et se jette sur Jorge et l'embrasse de toute ses forces, gêner je quitte le salon et part à la cuisine prendre un verre d'eau. Quelqu'un me suit par derrière, je reconnaîtrais cet odeur entre mille.

Mechi: Alors avec Jorge ?

Tini: On s'est embrasser, il a dit qu'on était ensemble, mais Stephie l'embrasse. Comment je dois le prendre.

Mechi: T'es parti trop vite, Jorge la directement rejetter, il vient annoncer à tout le monde que vous êtes ensemble et qu'il t'aime.

Et la je vois tout le monde entrée dans la cuisine sauf bien sur, Stephie et Cande. Jorge s'approche de moi et prend ma main.

Jorge: Je veux vivre ma vie a tes côtés.




CELEBRITY LOVE -Jortini-Where stories live. Discover now