Lucy vs Frea, Mist gun vs Jura et la nouvelle épreuve de Monsieur Citrouille

1.6K 81 9
                                    

Précédemment:

Erza avait tourné la tête pour pouvoir voir les résultats et maintenant elle veux comprendre la "réponse" du maître!

Erza: Pardon maître mais je crois que vous n'avez pas compris ma question!...-_- Il est déjà parti! Au moins je sais qu'il ne veut absolument pas parler du "nouveau".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après leurs prestations jugés misérables par Grey et Jubia; la guilde semblait pas en très grand joie malgré les cris d'encouragement de Natsu. Mais ils étaient loin d'imaginer que leurs cauchemars n'étaient pas près de s'arrêter au prochain combat.

A présent, des combats ont été organisé entre les 8 équipes:

-Lucy Heartfilia VS Flare Corona

-Ren Akatsuki VS Alanya Web

-War Cry VS Orga Nanagia

-Mist gun VS Jura Nekis Symbole

Les combats débutaient, Lucy engagea les combats contre Flare qui fît jaillir ses cheveux de flammes contre elle. Pendant ce temps toute la guilde les regardaient depuis les tribus. Ils étaient tous là même le "nouveau" mage qui était un peu trop distant du point de vue d'Erza mais que d'elle toute la guilde ne semblait pas beaucoup aimer le mage. Ils étaient tous scotchés sous la performance incroyable de leur amie, Lucy. Tous se passait pour le mieux, Erza était toujours sur ses gardes envers le mage mystérieux, alors quand elle vit celui-ci redresser la tête au moment où Lucy se faisait malmener par Flare, cela l'intrigua. Elle vit le mage se diriger en direction de Natsu, qu'il bouscula sans gêne apparente. Elle regarda, Natsu qui semblait choqué, il se précipita près du mur qui le séparait de Lucy et brûla quelques choses en hurlant: " VA SI LUCY TU PEUX Y ALLER! ". Toute la guilde regarda, Natsu surprise de son comportement, jusqu'à ce que Natsu lève sa main tenant les restes de cheveux de Flare qu'il avait, soit disant passant, carbonisé. En retournant auprès des autres, Natsu passa près du mage inconnu et le glissa un "merci" très discret mais pas assez pour les oreilles d'Erza, qui l'entendit.

Alors que Lucy avait repris le contrôle du jeu, elle invoqua les constellations mais cette attaque fût un échec. Lors ce que le mage vit l'affront monumental qu'avait subit Lucy, à présent fatiguée pas son attaque, il se mit à marcher vers la sortie mais se fit retenir par le maître:

"- Il y a eu encore un problème c'est ça?

Le "nouveau" mage, ruminait une aura sombre et meurtrière qu'il du calmer pour parler à Makarof: Ce n'est plus un mais deux.

-Tu peux me faire un bilan rapide, s'empressa de dire le maître d'un ton très sérieux.

-Flare a fait du chantage à Lucy en prenant en otage Ascka répondit le mage rapidement

-Alors c'est toi qui a prévenu Natsu.

-Oh j'ai pas eu grand chose à faire il avait déjà détecté son odeur dit le mage tranquillement

-Mais ce n'est pas la seule chose? demanda le maître inquiet

-Ils ont atténué l'attaque de Lucy!

-Pardon ?

-Vous étiez occupé à m'observer alors vous avez baissé votre garde mais d'autres l'ont sentis aussi! Regardez. Dit le mage à capuche en donnant un coup de tête en direction de Natsu, Luxus, Gadjeel et Wendy.

-Les chasseurs de dragon mais pourquoi eux? Questionna Makarof très sérieux à en être presque terrifiant

-Oh bah c'est parce qu'il y a Melvis à côté et elle leur a dit! Répondit-il tout simplement

La dragonne oubliéeWhere stories live. Discover now