Chapitre 19

452 15 0
                                    

Callie: Je ne peux pas te dire si je suis d'accord ou pas, je veux le rencontrer avant, passer des après-midi ensemble.

Arizona: Oui, je vais en parler avec Régina.

Callie: On peut quand même se renseigner pour savoir comment adopter un enfant?

Arizona: Alors l'adoption n'est pas possible pour nous, c'est interdit pour les couples homosexuelles mariés depuis moins de deux ans. La seul solution, c'est que l'une de nous deux décide de faire la demande, et de mettre sur les différents papiers qu'elle est célibataire.

Callie: N'importe quoi, je ne comprend vraiment rien à ces lois. Je ne veux que ton bonheur, si on décide d'adopter Ayden je veux que tu fasse la demande en tant que célibataire malgré qu'on l'élèvera ensemble.

Arizona: Je t'aime, mais tu en es sûre?

Callie: Oui, si je tombe sous le charme d'Ayden, on l'adoptera.

Arizona: Tu sais que j'ai un envie folle de te faire l'amour.

Callie: Mais je suis tout à toi.

Je lui retire son débardeur dévoilant son joli petit soutien gorge, elle retire aussitôt le mien. Elle enlève son short pour se retrouver au dessus de moi en sous vêtement. Je retire son soutien gorge, lui lèche le cou, les seins, je descend de plus ne plus, elle mouille de plaisir. Je lui rentre deux doigt, elle gémis de plaisir. Je lui fais des va et vient, elle lèche mon clitoris, je me sens mouiller. On atteins l'orgasme, avant de s'endormir en cuillère. Deux heures après, j'ouvre les yeux et je vois deux yeux marrons m'observer.

Arizona: Cal, je t'aime.

Callie: Moi aussi. J'entends Lou pleurer, on va les chercher et après on fais des recherches pour adopter Ayden.

Arizona(en l'embrassant): Je vais chercher Aria, tu t'occupe de Lou et après on se fait un câlin tous ensemble dans le lit.

Callie: Oh oui, cette idée me plaît bien.

Après deux heures de câlin avec nos deux puces, elles partent pour l'après midi chez Adison et nous nous installons pour se renseigner sur l'adoption.

Arizona: J'ai appelé Régina, on a rendez-vous demain matin à 9h30 et on peut passer l'après-midi avec Ayden. Tu veux passer l'après-midi devant des séries et on attend les renseignement de Régina demain?

Callie: Ca me va, il y a une nouvelle série sur Netflix, Riverdale on essaye?

Arizona: Oui, on peut faire ce qu'on veut les petites passent la nuit chez Addie.

La fin de la journée se passe bien entre série et câlin. La nuit fut très courte. On récupère Ara et Lou puis on part pour l'orphelinat. Je confie Aria à Ruby une bénévole et je garde Lou. Régina arrive avec un quart d'heure de retard.

Régina: Bonjour désolée d'être en retard. Vous devez être Callie, la compagne d'Arizona?

Callie: Oui, c'est bien moi. On peut se tutoyer?

Régina: Oui, venez on va discuter dans mon bureau. J'ai une bonne nouvelle, depuis 2013 la loi autorise deux personnes de même sexe à adopter un enfant.

Callie: Ouf, je suis soulagée. Tu peux nous expliquer comment l'adopter malgré que je veux passer du temps avec Ayden avant de me décider.

Régina: Bien sûr. Alors Ayden peut-être adopter car il n'a malheureusement plus de mère et la justice l'a retiré à son père. C'est le tribunal de grande instance qui prononcera l'adoption et un organisme décidera si vous pouvez adopter Ayden. Un agrément devra également être délivré par le conseil départementale. Vous devez commencé par faire une demande d'agrément qui est valable pendant 5 ans. Une adoption peut-être longue.

Callie: Il y a beaucoup de démarches à faire mais on se battra pour Ayden.

Régina: Je dois vous parler d'autre chose, Ayden à une déficience rénal dans quelques mois il devra subir une greffe de rein. Il est en liste d'attente, on lui cherche un donneur.

Callie: Ari, rien que de parler d'Ayden, je m'attache de plus en plus. Sa maladie ne change rien, je ferai le test pour voir si je suis compatible avec lui.

Arizona: Moi aussi Cal.

Régina: Ari, Callie on va voir Ayden?

Callie et Arizona: Oui.

Suite au prochain chapitre.

Tomber amoureuse malgré que ma fille soit maladeWhere stories live. Discover now