Chapitre 21

1.3K 36 2
                                    

Après la conversation des flics, je suis partie au Starbucks toujours avec ma capuche. Je regarde la télé dans le magasin, c'est les infos. Je regarde mais je vois qu'une photo de moi circule souvent alors je relève ma capuche et je sors des lunettes de soleil. Kol me rejoint dix minutes plus tard en se moquant.

"Moi: Quoi?

Lui: Je peux savoir pourquoi tu te prends pour James Bond?

Moi: Regarde la télé."

Il se retourne pour faire face à la télé puis au fur et à mesure que la présentatrice détail mon meurtre, Kol fronce ses sourcils. Quand les infos font place à une pub pour des tampons, il se retourne vers moi, un sourire au coin des lèvres.

"Lui: Je ne pensais pas que tu étais si féroce.

Moi: Tu n'as encore rien vu."

Je lui lance un regard provocateur en me léchant la lèvre. Je pense que si il ne ferme pas sa bouche, il va baver. Je lui propose que nous rentions puis il me suit. Pleins de putes se retournent pour mater Kol, ce n'est que quand je vois un groupe de filles qui me fixent avec un regard de dégoût et Kol avec envie que je le plaque sur le mur puis je l'embrasse à pleine bouche, sans oublier d'y mettre la langue. Il pose ses mains au creux de mes reins puis je pose mes mains dans son cou. Je me sépare de lui à bout de souffle, il me regarde avec un grand sourire. Je tourne la tête et les filles sont choquées.

"Moi: Qu'est ce que vous voulez bande de putes, c'est le mien.

Pute1: T'as dis quoi là?

Moi: Si t'es sourde va te laver les oreilles et la figure au passage parce qu'un clown t'as vomis dessus."

Je l'ai visiblement énervée, elle me gifle si fort que ma tête bascule sur le côté. Au putain elle va mourir. Je la tire dans la ruelle à côté de nous par les cheveux puis je la balance contre le mur.

"Moi: T'as osée me gifler sale catin?"

Je l'a reprend et l'envoie dans les poubelles. Kol retient ses copines pour ne pas qu'elles nous voient parce qu'il a compris. Il a comprit que quiconque lever la main sur moi, il allait mourir. Elle hurle de douleurs, du sang coule de son arcade et de son nez.

"Moi: J'espère que tu te rends compte que tu viens de commettre un acte mortel?"

Elle me regarde avec peur. Ses yeux me supplient de ne pas lui faire de mal mais quand mon instinct de tueuse prend le dessus, c'est plus fort que moi. Je la mords à son cou pendant qu'elle crie, mes oreilles en prennent un coup. Je la vide de son sang puis je la mets tout simplement à la poubelle. Lorsque je reviens, les copines de la pouffe avaient disparus, sûrement Kol.

"Lui: Ca m'excite quand tu as ce regard."

Je lui pose l'index sur la bouche pour l'inciter à se taire. Il me suit jusqu'à l'hôtel puis je pars dans la salle de bain. Une fois dedans, je me déshabille et rentre dans la douche. Au bout de quelques instants j'entends la porte s'ouvrir puis un corps nu se colle au mien. Il pose ses mains sur mes seins et il aspire mon cou.

"Lui: J'vais t'envoyer au 7ème ciel bébé."

L'envie monte en moi. Le désir aussi de pouvoir coucher avec un homme qui m'attire. Il descend une de ses mains vers mon clitoris puis il joue avec. Je gémis de plaisir, mon Dieu que c'est bon. Il me retourne et nous nous embrassons.

***

Je suis épuisée, nous l'avons fait dans la douche, sur le canapé, sur le lit, dans la mini-cuisine. Je regarde l'heure sur mon téléphone: 16h13. Je repose mon téléphone avant de réaliser que je l'ai ratée, j'ai ratée ma chance de tuer Katerina. Je tourne ma tête vers l'homme qui m'en a empêcher mais il n'est pas là. Je m'habille d'un short et d'un t-shirt de baseball puis je vais regarder la télé. Kol revient quelques heures après, un grand sourire au lèvres.

"Lui: J'ai deux excellentes nouvelles. La première est que grâce à mes talents, je t'ai envoyé dans les étoiles, sept fois plus exactement. La deuxième est que grâce à mes talents d'hypnotiseur, je t'ai trouvé une soirée où Katerina sera présente et donc va prendre ta douche et habille toi sur ton 31, ce soir on sort. "
Je suis hyper contente donc je lui saute dans les bras.

***

Nous arrivons dans une soirée chic, où vieux friqués et milfs en manque se retrouvent. Je parcours la pièce des yeux. Aucunes traces de ma cible. Les musiciens lancent une musique douce, Kol m'emmène danser sur la piste. Une fois la danse finie, je vois Katerina dans le fond de la salle. Elle sort par derrière et je la suis en compagnie de monsieur. Elle s'arrête en plein milieu de la rue sentant une présence. Elle se retourne et fait face à Kol. Elle est surprise mais se doute que quelque chose se passe.

"Elle: Que me vaut l'honneur de ta visite?

Lui: Je n'ai pas le droit de voir une ancienne amie?

Elle: Les originels n'ont pas d'amis, juste des ennemis.

Lui: J'ai des amis, d'ailleurs une des miennes te recherche depuis longtemps.

Moi: En sortant de ma cachette, bonjour toi, prête à mourir ce soir?"

Elle me regarde choquée pendant que moi je souris malicieusement, Katerina Petrova, l'heure de ta mort est arrivée.

Lui - E.M&J.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant