PDV CAMERON
Je ne faisait toujours pas à l'idée que j'avais su décrocher un rendez - vous avec le grand Docteur House juste pour que je revienne dans son équipe. D'ailleurs je ne me faisait pas d'illusions, je savais qu'il serait aussi sarcastique et énervant quelques fois comme au boulot mais j'aimais ça. Une partie de moi l'aimais énormément et une autre partie de moi le déteste. Mais dit-on pas que l'amour l'emporte sur la haine ?
D'ailleurs en parlant du rendez - vous, je me prépare. J'ai mis une robe noire qui m'arrive juste au dessus du genou, des escarpins noir et des boucles d'oreilles à ma mère. Pas trop compliquée mais sa me ressemblait. Je ne peut pas porter se que je veut au travail. Il y a un code vestimentaire mais si il n'y en aurait pas, je crois que je serais souvent en jupe et chemise ou en des tenues beaucoup plus classes. C'est ce que je porte lorsque je sort. Mais aucun de mes patrons ou collèges ne m'a déjà vu pareillement habillé.
House toque à la porte. Comment je sais que c'est lui ?
Je reconnais facilement le bruit de sa canne frappant contre ma porte d'entrée.Je lui ouvre. Il me sourit doucement, sourire que je lui rend et il descend son regard sur ma tenue qu'il fixe longtemps. En s'en rendant compte, il relève la tête violemment et rougit un peu. Il baisse la tête pour essayer de le cacher alors que je rigole doucement :
- Désolé... C'est juste... WAOUH. Me dit-il me faisant rire encore un peu plus.
- Merci... Vous n'êtes pas mal non plus...Répondis-je sincèrement.Nous partons pour le restaurant, il nous y emmène en taxi. Et lorsque nous arrivons je suis étonnée de le voir se dépêcher de sortir pour pouvoir m'ouvrir la portière. Je le remercie et prend la main qu'il me tend. Il ne me lâche pas la main et lorsque encore une fois il s'en rend compte, il me lance un regard :
- Désolé... Dit-il.
- Vas - tu me dire désolé tout au long de la soirée ?
- Je n'ai pas envie de faire quelque chose de déplacer !
Je reste sonnée puis répond :
- Je ne te demande pas d'être différent.
- Je sais c'est juste...
- Sois juste toi même...
- OkJe vois qu'il est stresser et je ne sais pas pourquoi. Dans un sens j'avais rêver de le voir s'inquiéter pour que tout se passe bien mais maintenant à le voir comme ça, sa me fait presque regretter de lui avoir demandé de venir.
- Qu'est ce qu'il y a ? Le resto ne te plait pas ? Me demanda t-il.
- Non, il est magnifique. C'est juste...
- Quoi ?
- Je ne voulais pas te faire autant stresser.
- De quoi ?
- Pour le rendez - vous, je veut dire.
- T'inquiète pas.Nous parlions du boulot, de nos parents, de série. Je découvrait une facette de lui qu'il ne montrait à personne. Cette facette de lui qui était attentionné, chaleureux et gentil. Je découvrait qui il était et j'adorais ça.
- Voici l'addition. Dit le serveur.
Il ne me laissa pas le temps de dire quelques choses qu'il était partit payer. J'étais vraiment bien.
- On y va ? Me demanda t - il.
- Oui...Arrivés devant chez moi. Il me regarda et attrapa ma main.
- J'ai passés un super moment.
- Moi aussi.
Il s'approcha de moi et contre toute attente de ma part. Il posa ses lèvres sur les miennes...
____________________________________Hey,
Et voilà ma nouvelle fanfiction.
Cette fois - ci je change un peu et me lançe dans du Docteur House mais un House très...romantique. Et oui, c'est possible...
J'espère que vous aimerez. Bisous😚
VOUS LISEZ
Toi et Moi...
FanfictionEt si House n'avait pas rejetée Cameron à leur rendez-vous ? Et si, au contraire, il se serrait aimé ? Comment cela se serait t-il passés ? Aucun personnage ne m'appartient...