31 / 74

3.6K 185 53
                                    

N A H E L I A

On se détache très rapidement. C'est quand je vois le regard de Tarik que je commence à réaliser, et à paniquer. Je sais pas du tout comment il va réagir, déjà qu'il était aigri toute la mâtiné. Je sais pas quoi faire. Alors je jette un œil à Sabri. Il est en train d'attraper son sac. Quand je me re-concentre sur Tarik je vois qu'il s'approche de nous. Je sais pas ce qu'il compte faire. J'ai envie de pleurer là, maintenant.

Tarik- Vous vous foutez de qui vous deux là ?

Je dis rien. Ça sert à rien.. c'est une question rhétorique mdr. Sabri lui il a pas capté donc il s'apprête à lui répondre, mais lui assène un coup "discrètement" pour qu'il se taise. J'ai peur que Tarik ait un prétexte pour le hagar.

Tarik- Vasy parle ! J'attends.

Sabri me regarde. Puis il ne répond toujours pas à Tarik. D'ailleurs on dirait qu'il est train de perdre patience là. Mais bizarre il reste calme. Il a pas trop crié. Et il a encore frappé personne.

Tarik- Sabri dégage chez toi, on parlera plus tard.

Sabri s'exécute et il quitte sans dire un mot.  Il part en baissant la tête quand il passe devant Tarik. Avant de quitter mon champ de vision il se tourne vers moi. J'essaye de lui faire comprendre dans mon regard que tout va bien se passer, mais ce mec est tellement bête que ça m'étonnerait qu'il comprenne. Une fois que Sabri est partit, Tarik me fait un signe de tête.

Tarik- On rentre.

En prenant du recul sur la situation je me rends compte que j'ai pas à avoir peur ni rien.. j'ai absolument rien fait de mal ? On peut me reprocher d'être amoureuse ? En mode je suis pas humaine ??

Tarik- Baisse la tête aussi et arrête de faire la grande. Tu devrais avoir honte. On t'a pas emmené ici pour que tu fasse ta pute.

Je m'arrête directement. Il vient de me traiter là ? Sérieusement ??? Sérieusement ?!

Moi- Alors là non Tarik.

Tarik- EH ?! Avance avance !! On va en parler bien au chaud t'inquiète même pas.

Je reprends ma route. Je sais même pas où il est garé mais je marche tout droit.

_______________________________

Sur la route il a fait que de m'insulter. On a eu même pas 5 minutes de route et je crois qu'il m'a presque plus insulté que Yanis en une aprèm. Je dis bien presque hein.

On arrive à la maison. Et je ne vais pas directement dans ma chambre. Je sais que je vais prendre des coups, et pour une fois j'assume. Il sait parler que comme ça Tarik, je commence même à être habituer.

Bref, je vais dans le salon en l'attendant. Il arrive rapidement.

Tarik- Viens par ici vite fais.

Je bouge pas d'un centimètre. Et puis quoi encore, je vais m'avancer moi alors que c'est lui qui veut me frapper genre ? Il fronce les sourcils et s'avance vers moi, je reçois une gifle directement. C'est trop une drama queen ce mec, c'est moi qui aurait du le gifler. Il m'a quand même traité.

Tarik- Vas y conteste encore.

Moi- Tu me frappes pour quoi la Tarik ???! Tu m'insulte pour quoi ? Explique moi concrètement ce que j'ai fait de mal ? Parce que quand c'est Yanis ça n'a pas l'air de vous choquer ? T'es jamais là pour moi et les seuls moments où tu me parles c'est pour être méchant ou pour me gueuler dessus, et maintenant tu veux te mêler de ma vie sentimentale ?? Comme si t'en avais le droit ?? Commences par te comporter comme un grand frère normal avant de vouloir m'interdir des choses. Parce que la je te trouve quand même vachement culotté !!

Je vous jure j'ai envie de l'insulter mais je peux pas !! J'ai peur la il est trop proche de moi je peux même pas partir en courant.

Moi- Alors vas y frappe moi si tu veux. Mais comprends bien que là le problème vient de toi et pas de moi.

____________________________

T A R I K

Putain, ça m'a tellement touché ce qu'elle m'a dit là. Depuis son retour je crains ce moment.
Je suis remplis de remords et rien que de voir sa tête ça me rappelle le passé. Les choix que j'aurais pas du faire. Et le pire c'est qu'elle continue.

Nahelia- Pourquoi t'es devenu comme ça ? Pourquoi on n'est pas comme avant ? T'es toujours en colère contre moi. Qu'est-ce que je t'ai fais ? Je comprends pas.

Je réponds pas.

Nahelia- Et pourquoi t'as rien fait ? T'étais là quand ils m'ont pris. Tu me regardais. T'as même pas réagis quand je t'appellais. J'ai tellement crié qu'arrivé là bas j'avais plus de voix. Tu m'as abandonné. J'arrivais pas à m'en rendre compte parce que j'avais 10 ans. Mais au fil des années je me suis rendu compte. En fait pendant 10 ans tu me mentais. T'étais pas vraiment mon frère. Tu faisais semblant de m'aimer.

Moi- Comment ça semblant ? Tu me voyais me battre avec papa ? Tu voulais que je fasse quoi ??!!! Si j'avais pû te retenir je l'aurais fais ! Réfléchis un peu !! À l'époque je pouvais rien faire !!! Alors dis pas que j'étais pas ton frère, je t'ai accordé autant d'amour qu'à Nabil ou Yanis !!! J'ai jamais fais semblant Nahelia !!! Quand t'es partie je pouvais rien faire !

Mais après qu'elle soit partie t'aurais quand même pût la chercher Tarik.

Ta gueule ! J'étais trop brisé pour entreprendre quoi que ce soit. Et j'avais honte. J'ai toujours honte d'ailleurs.

J'suis un peu essoufflé avec tout ce que j'ai craché d'un coup. Je me tais pour reprendre mon souffle. Et en plus j'ai fais pleurer la petite. J'aurais même pas dû ouvrir ma bouche, elle est trop jeune elle comprend rien. Mais elle lâchait des dingueries aussi, il fallait que je me défende un minimum. Même moi même je me pardonnerai jamais.

Nahelia- Je veux juste qu'on redevienne comme avant. *tout doucement*

Bien sûr que je suis touché. C'est la phrase de trop là je suis grave ému.

Moi- Vas dans ta chambre Nahelia.

Elle lève la tête et me regarde en fronçant les sourcils.

Nahelia- Quoi ??

Moi- La discussion est terminée, vas dans ta chambre.

Elle essuie ses larmes.

Nahelia- Ok.

Elle passe devant moi pour s'en aller. Moi aussi je veux qu'on redevienne comme avant mais.. j'ai trop de fierté pour lui avouer maintenant.
Je l'aime Naha. C'est ma petite soeur autant que Yanis et Nabil. Elle mérite pas de supporter mon mauvais caractère et mes remords. Elle a raison elle m'a rien fait.

C'est moi le fautif. Et justement je veux pas laisser de place aux reproches. C'est peut-être pour ça que je réagis aussi bizarrement avec elle depuis son retour.

____________________________

31  / 74

[1] Pᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅ'ᴇᴜxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant