*4*

167 17 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain, je l'ai retrouvé au cours de hip-hop, avec tous les potes. On a dansé et tout, tout le monde a montré ses idées pour le show, on s'est bien amusé. A la fin, j'ai remarqué que Kelly et Axel se parlaient.

« Kelly ! » L'apellais-je. Elle lui dit deux mots et il s'en est allé, en lui collant une longue bise sur la joue. Mais qu'est-ce qu'il fabrique celui là ? Elle vient vers moi.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

_Euhm....y a un truc que je voulais te dire.

_Je t'écoute.

_Je...je te remercie encore pour cette soirée, quand je pense que tu as dû enfreindre la loi pour me faire ce cadeau, encore merci.

_Oh mais c'était rien voyons. T'es très chou tu sais ? » Ça y est elle recommence. Et moi quel idiot, c'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire.

« C'est tout Andy parce que là je dois y aller.

_Non ce n'est pas tout. » J'ai levé les yeux vers elle, je l'ai enlacé fort contre moi, et je lui ai dit:

« Je t'aime Kelly. » Elle est restée silencieuse et surprise.

« Je t'aime depuis trop longtemps, j'en devenais fou, il fallait que je te le dise. » Je l'ai embrassé. Elle s'est écartée un peu gênée.

« Euhm, écoute Andy, je...je ne crois pas que ce soit ça.

_Hein ? De quoi tu parles ?

_ Ce que tu ressens pour moi. Tu n'as que 16 ans, j'en ai 19, peut-être que...

_C'est un problème ?

_Noon, enfin si, il y a de ça, mais pas seulement, ce n'est pas là où je veux en venir.

_Bien sûr que c'est ça, je t'aime.

_Je ne crois pas, je crois que tu me considères plutôt comme une grande sœur.

_Kelly puisque je te dis que je t'aime.

_Ce n'est probablement pas de l'amour amoureux, c'est peut-être plus l'amour d'un frère pour sa sœur.

_Je ne suis plus un enfant, je n'ai pas besoin d'une grande sœur. Ça commence à me gonfler qu'elle essaie de me jeter ou de m'éviter, je sais pas trop.

_Oui je sais, mais...,je suis désolée, je ne ressens pas la même chose pour toi ; alors ne chamboule pas tout, ça te passera tu verras. » Je la regarde sans comprendre, elle a l'air triste, et moi alors ? Je me sens anéantis.

« Kelly alors qu'est-ce que tu fais ? Ça fait un moment que je t'attends. » Axel s'approche.

« Je suis désolée. Au revoir Andy. » Me glisse-t-elle avant de se dégager de mes bras et de se réfugie dans ceux d'Axel qui l'embrasse

« Bye mec. » Me dit-il. Ils sortent ensemble, depuis quand ? Il a dû lui demander, mais pourquoi je ne lui ai pas dit ce que je ressentais plus tôt ? Pourquoi est-ce que j'ai attendu autant ? Elle m'avait dit qu'elle ne cherchait pas de petit copain, et puisqu'elle restait avec moi je croyais qu'elle était s'intéressée, j'avais jugé préférable d'attendre le bon moment, et je l'avais laissé passer. Voilà que quelqu'un me la prend, juste sous mon nez. Et pas des moindre, ce pauvre enfoiré d'Axel ! Oui j'aurais vraiment dû faire attention quand il m'a posé cette question l'autre fois. Si je le croise je le tue, il m'a piégé ! Je n'avais plus envie de rien. J'ai pris mon scooter et je suis partie à toute vitesse sur les routes, pensant que le vent emporterait avec lui, ma peine et mon désespoir. Je repense à ce qu'elle m'a dit, pourquoi m'a-t-elle dit un truc aussi absurde ? Je sais bien qu'elle a comprit que je suis vraiment amoureux d'elle. Pourquoi ? Voulait-elle me faire souffrir ? A quoi bon ? Je me posais toutes ces questions et je n'ai pas fait attention aux feux, du coup un cabriolet m'est rentré dedans, j'ai perdu connaissance.

 Pourquoi ? Voulait-elle me faire souffrir ? A quoi bon ? Je me posais toutes ces questions et je n'ai pas fait attention aux feux, du coup un cabriolet m'est rentré dedans, j'ai perdu connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Un amour handicapé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant