20. Sex and Jealousy part I

2.1K 81 18
                                    


Pour qu'il y ait une relation entre deux individus qu'elle soit amicale ou amoureuse. Il faut que l'un des deux fasse le premier pas. Ce premier pas est plus facile à faire dans un domaine que dans l'autre.

-Tu veux boire quoi ? Me demande Matt.

-Euh je sais pas, ce que tu prends.

-Du vin blanc ça te va ?

-C'est parfait, conclus-je.

Il part dans le coin cuisine, c'est vraiment l'espace que je préfère dans cet immense appartement, la cuisine est décorée façon années 50 un peu comme les restaurants américains vintage. Le frigo a des formes arrondies et il est rose, le plan de travail plus la table qui est juste devant et qui sert d'ailleurs elle aussi de plan de travail sont décorés avec des carreaux noir et blanc, et les tiroirs sont peints en bleu claire et ont des poignets vintage.

Il ouvre d'ailleurs l'un d'eux pour y prendre deux verres à pied. Puis il prend la bouteille de vin blanc dans le frigo. Il revient sur le canapé de l'espace salon quelques instants après avec des verres pleins.

-Merci, dis-je lorsqu'il me tend mon verre.

-Santé.

-Santé.

Nous trinquons et amenons le verre rempli d'alcool à notre gorge. Heureusement qu'il a pris de l'alcool ça va m'aider à me détendre. La luminosité est assez faible, c'est parfait pour créer une ambiance calme et détendu. Quand au son, il y a la télévision qui est allumé et qui sert de bruit de fond. D'ailleurs elle est allumé sur une chaîne de téléachat, ce qui me fais supposer que Matt le regarde puisqu'elle s'est allumé sur cette chaîne.

-Donc.

-Donc.

Je ne sais pas quoi dire et il faut vraiment que je trouve un sujet de conversation avant que le moment devienne gênant ou laissant voir les deux à la fois.

-Tu regardes le téléachat ? Je demande en lui lançant un sourire qui se veut moqueur.

Il rit en quand il réalise de quoi je parle.

-Ce n'est pas ce que tu penses, dit-il. Je met juste ça quand je me prépare vite fait le matin pour aller en cours et qu'il n'y a rien à regarder.

-Il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision dans notre pays, en particulier le matin. Même moi je sais ça alors que je n'en ai pas une.

-Comme quoi ? Et pourquoi tu n'as pas de télévision ?

-Le today show, Good morning America par exemple. Je n'ai pas de télévision parce qu'il faut l'acheter et que ça ne fait pas parti des choses que je veux acheter en priorité. De plus ça ne me manque pas vraiment, Netflix me convient parfaitement, bien que j'aimerais avoir une télévision pour regarder mes films et mes séries sur grand écran.

-Toutes les émissions que tu m'as cité sont vraiment nuls. Ce sont fait pour les ménagères et des stars de pacotille y sont invités.

-Attends, tu n'es pas gay ? Tu ne devrais pas aimer ces stars de pacotille ? Déjà que ça me choque que tu n'aimes pas Britney Spears.

-Vas-y continue à perpétuer ces clichés débiles sur les gays c'est grâce à toi que les choses vont changer. Britney c'est nul.

-Oh mon dieu, tu ne peux pas dire ça. Tout le monde aime Britney, elle est toute gentille, jolie et fais des bonnes musiques. Tout le monde l'aime, c'est comme Rihanna.

-Bien que je n'aime pas ces personnes et que je ne sois pas dans le coup avec les peoples, visiblement tu es plus gay que moi. Je sais que plus personne aime Britney et que tout le monde aime effectivement Rihanna maintenant.

Just luv meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant