-Partie49

8.8K 546 94
                                    

[...]
Ils ont installée kaina et le médecin viens me faire signe pour que je le rejoigne .

-Le médecin : je ne sais comment on va faire dans cette état c'est rare de voir des femmes accoucher dans ce cas là dans mon hôpital ..je ne vous cache pas qu'on a eu une réunion et nous avons procéder à une prise de sang en urgent pour constatée les dégâts !

-Moi :À ce que je sache c'est la premières fois qu'elle consomme de l'alcool (baisse la tête) enfin je crois ...j'ai cru la connaître .

-Le médecin : je suis désoler pour vous mais c'est bien pire que de l'alcool c'est une sorte de drogue que nous avons trouvez .Nous avons trouvez aucune trace d'alcool dans son sang même si son odeur peut prouvez le contraire.

Ma tête va exploser me dite pas que Rania à encore agit ! Si ma femme et mon fils y passe je vais faire une bêtise .

-Moi : Sa devrais s'éliminer de son organisme dans combien de temps ?

-Le médecin : Sa dépend mais je pense que votre femme n'est plus sous l'effet de celui ci nous nous inquiétons pour votre bébé à présent.

-Moi : Comment sa ?il va arriver quoi à mon enfant ?

-Le médecin : Si l'accouchement n'a pas lieu le plus vite on risque de ne pas le soignée à temps et vous connaissez la suite .Donc vous nous demandons si vous nous accorder le droit d'accélérer celui ci avec un médicament qui a normalement pour but de déclencher l'accouchement nous avons pas le choix ont doit accélérer les choses .

-Moi : bien sûr faite le !

-Le médecin : par contre vue l'état de votre femme la procédure nous a forcer à appeler des agents de la police je suis désoler mais c'est la procédure et ils vous interrogerons pour savoir d'où provient cette drogue interdit sur le territoire Français .

-Moi : A euh bien sûr ,mais je pourrais assister à l'accouchement de ma femme?

-Le médecin :Tout dépendra de votre entretient avec la police .

(...)

J'ai tout montrer a la police que ce soit la vidéo et l'apparition de Rania heureusement ils ont fait une prise de sang j'ai faillit brisé ma famille si elle veut toujours de moi Kaina .

Ils m'ont laisser rejoindre Kaina j'entre dans la chambre je la trouve silencieux mais la douleur ce ressent sur son visage .Je pars me posé a coter d'elle et lui prend la mains et lui embrasse celle ci ,mais elle ne réagit pas j'en suis sur qu'elle m'en veux .

Je relève la tête vers elle , mais je crois voir une larme coulé sur sa joue...normalement sa devrais être un jour inoubliable, mais pour moi c'est le contraire .

-Kaina:je suis tellement désoler .

-Moi:Ne dit pas sa c'est moi l'unique responsable j'ai honte de moi d'avoir lever la mains sur toi .

-Kaina :Non tu a eu raison regarde j'ai fais quoi a ton visage je t'es balafré de partout j'étais même prête a laisser mon propre fils mourir .

-Moi :Ce n'est pas de ta faute mon cœur tu n'était pas dans ton état normal et j'ai cru que tu avait bu. Tu sait quoi on en reparlera a ta sortie de l'hôpital la je vais t'accompagner a la salle d'accouchement et on va sortie notre enfant ensemble .In sha Allah il sera en très bonne santé même s'il est née a presque 8 mois de grossesse .

-Kaina :Merci pour tout saphir , mais s'il te plait va tout de suite m'appelais un médecin par ce que j'ai l'impression qu'il commence déjà à sortir .

Je lui embrasse le front puis je pars avant de franchir la porte elle m'appelle

-Kaina :Sache qu'a partir de maintenant je te laisse plus me toucher a pars si c'est toi qui subit l'accouchement .

J'aurais voulue aimer ,mais yemma tu ma fait épouser cet homme au cœur brisé .Where stories live. Discover now