Chap. 1

71 6 0
                                    

BaekHyun rejeta la tête en arrière frénétiquement, un profond gémissement s'échappant de ses lèvres au même moment. Son plaisir retentissait désormais dans toute la pièce, accompagné par celui de JongIn.

Les mains de ce dernier glissèrent sur ses cuisses, puis sur ses hanches, alors que BaekHyun ne cessait d'onduler du bassin au-dessus de lui, aidé par les coups de reins de plus en plus puissants de l'aîné. Le corps de celui-ci s'arquait de plus en plus, sa tête s'enfonçant dans les oreillers à mesure que le châtain au-dessus de lui lui procurait du plaisir.

BaekHyun sentait des gouttes de sueur glisser sur sa peau brûlante, une sensation dont il était coutumier mais qu'il ne supportait toujours que difficilement. Ses cheveux étaient humides, ses yeux clos et ses mains moites, glissant sur la peau de son partenaire en sueur.

Un gémissement plus intense que les précédents franchit les lèvres du châtain, les va-et-vient de JongIn ayant finalement touché son point de plaisir le plus fort.
Saisissant fermement son bassin, JongIn réitéra son geste plusieurs fois, emmenant le plus jeune au bord de l'extase alors qu'il prenait appui en arrière, offrant un meilleur angle de pénétration à son vis-à-vis et soulageant sa fatigue en même temps.

Cela dura encore un certain temps avant que BaekHyun ne vienne sur le torse de JongIn, bientôt accompagné par le gémissement rauque de plaisir qu'il laissa transparaître lorsqu'il atteint la jouissance avec son partenaire.

A bout de souffle, le châtain resta un instant ainsi, appuyé sur le torse de JongIn avant de finalement s'écarter pour s'allonger sur le dos avec lui, au milieu des draps tout aussi humides qu'eux ne l'étaient.
BaekHyun appuya le dos de son avant-bras sur son front avant de fermer les yeux, laissant sa respiration et ses battements de cœur se calmer d'eux-mêmes. Ceux de JongIn à côté de lui étaient tout aussi saccadés, et il semblait également sur le point de s'endormir.

Rouvrant brusquement les yeux, BaekHyun se redressa et sortit du lit, sous le regard presqu'ardent du brun qui enlevait le préservatif usagé de son sexe avant de le nouer pour le jeter dans la poubelle près du lit. Sans prendre la peine de s'habiller, le plus jeune alla s'asseoir sur la chaise qui était devant la table où reposait une bouteille d'alcool et un verre.

Il s'empara d'elle, l'ouvrit et entreprit de se servir, versant le liquide orangé dans le verre avant d'en avaler en une fois la moitié.
Ce goût sur sa langue, sentir une boisson alcoolisée dans sa gorge, c'était presque devenu grisant pour lui. BaekHyun n'avait jamais vraiment aimé boire, mais ces petits instants dans la journée lui donnait presque l'impression de planer.

Il entendit JongIn s'agiter derrière lui, et à en juger par le bruit de ceinture, le plus jeune en déduisit qu'il se rhabillait.
- Tu seras là demain ? demanda l'aîné.
BaekHyun eût un haussement de sourcils pour le moins parlant avant de lui dire :
- Qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre ailleurs ?
- On sait jamais, hasarda l'autre, un imprévu de dernière minute.
Buvant une nouvelle gorgée, le châtain se retint de rire.
- Ma vie n'est pas vraiment faite d'imprévu, répondit-il alors qu'il avait à peine avalé.

Il regarda quelques instants le fond de son verre, faisant tournoyer le liquide presque doré contre les parois glacées et transparentes.
- Tu passes vraiment tes journées ici ? lui demanda JongIn.
Sans prendre la peine de se tourner vers lui, il lui répondit, dans un soupir :
- J'ai rien d'autre à foutre.
Il porta à nouveau son verre à ses lèvres, terminant de boire l'alcool qui s'y trouvait alors que le brun se rapprochait de lui, une enveloppe à la main.

Se tenant debout en face de lui, BaekHyun releva la tête dans sa direction lorsqu'il lui tendit ladite enveloppe. Lorsqu'il s'en empara, JongIn en profita pour embrasser les lèvres du plus jeune, un instant à peine seulement.
A peine s'était-il écarter que le châtain avait un sourire étrange aux lèvres, et il releva les yeux vers lui pour lui dire :
- Va falloir payer pour ça.
- On en reparle demain ? répondit-il.
BaekHyun laissa échapper un rire, alors que JongIn attrapait à nouveau son menton pour l'embrasser une fois encore.

Sex is a Desire, Love is a NeedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant