02

90 6 0
                                    

—Lorsque tu m'appelles,
je deviens ta fleur.
Comme si nous attendions,
nous fleurissons
jusqu'à la douleur.—

Je rigolais pour la millième fois de la journée à cause de ses blagues pas du tout drôles mais comme celui-ci rigolait, cela me faisait rire à mon tour.

Comme tous les jours de la semaine jusqu'à maintenant, nous nous retrouvions sur la même table du fond à discuter toujours caché derrière nos masques, casquettes ou bien capuches pour ne pas que les clients nous reconnaissent.
Ce milieu professionnel dans lequel je travaillais n'est pas très compréhensif, principlament mon agence, en raison de mes relations personnelles.

Pour lui, je ne savais pas du tout la raison pour laquelle il faisait ça mais si c'est une célébrité, il est une personne vraiment sympathique et qui ne prête pas trop attention à son emploi du temps pour rester plusieurs heures en ma compagnie presque tous les jours.

« Je te laisse, il faut que je rentre. On se revoit demain ?

_D'accord, à demain mon champignon.

_À demain. »

Ce surnom qu'il aimait bien me donner suite à un de nos multiples débat sur le pénicillium, dont il disait ironiquement qu'il me correspondait bien pour je ne sais quelle raison qu'il refuse de me dévoiler.

Nous sortîmes du café avant de nous séparer pour emprunter notre route habituelle.

Mon téléphone sonna. La personne entrant était presque comme à chaque fois, mon manager. Celui-ci m'appellait pour me prévenir que dans deux jours j'embarque dans un avion qui s'envolera pour Hawaï et que je resterai là-bas durant trois jours le temps de tourner une scène qui figurera dans deux épisodes de drama dans lequel je suis un caméo.

J'ouvris la porte de mon appartement qui était dans le dernier étage du bâtiment, ce qui me permis de observer le coucher de soleil à travers les baies vitrées du séjour.

Une fois ma valise remplie, je rentrai sous l'eau fraîche de la douche avant d'aller directement me coucher et m'endormir aussitôt.

« Min Hee ! On m'a téléphoné pour que tu auditionnes pour obtenir un des rôles principaux d'un nouveau drama. »

Je remontai mon duvet au-dessus de ma tête voulant dormir plus.

« C'est un drama d'action. »

Je descendis légèrement mon drap pour lui demander de quoi parlera le scénario. Mon manager me répondit que c'est une série où je vais être dans la peau d'un des gardes du corps pour des missions et que le réalisateur l'a appelé puisque étant jeune j'ai pratiqué plusieurs arts martiaux, donc cela pourrait être une facilité pour faire partit de sa réalisation.

Je lui demandais quand auront lieu les premières scènes. Il me répondit rapidement que ça se passera durant la fin de matinée avec le sourire. 

« Nous partons dans une demi-heure. »

Il sortit de ma chambre me laissant me préparer tranquillement. Je enfilai une tenue de ville composé d'un jeans noir déchiré au niveau des genoux et un t-shirt léger blanc que je rentrai à l'interieur de mon bas.

Mes dents brossées après avoir terminé de manger des petits gâteaux, je pris une paire de lunettes noires que je posai sur mon fin nez avant de partir en direction du plateau de tournage.

Lee Jong Suk, Go Eun Ah, Kim Ji Soo et Nam Joo Hyuk qui venaient de terminer leur service militaire étaient présents aux côtés du réalisateur.

Tous étaient des acteurs célèbres de différents dramas alors que moi je n'apparaissais que dans trois ou quatre dramas jouant des rôles secondaires ou un simple caméo.

Lorsque les yeux du réalisateur nommé Lee Hyung Min derivèrent sur ma petite personne, celui-ci vint à ma rencontre pour me saluer et me donner une petite pile de feuilles reliée par un simple fil.

« Vous devez retenir la scène 1 de la séquence numéro 10 en une quarantaine de minutes pour l'audition. Bonne chance à vous ! »

-NSrH

Serendipity || Park JiMinWhere stories live. Discover now