Chapitre 2: La nouvelle

24 0 0
                                    

Tout trois nous dirigeons alors vers le portail et pénétrons dans la cour, on attend qu'il commence. Quelques minutes après ça débute, le principal faisait l'appel des 5°A quand j'entendis le nom de Brittany, mon cœur se serra pendant que je priais intérieurement être avec elle... j'entendis par la suite mon nom, folle de joie je sauta dans les bras de ma meilleure, mais la joie disparue vite quand on s'aperçut que Brendon n'était pas dans notre classe, il se retrouva en 5°C... plus qu'a espérer que les emplois du temps collent bien, mais après tout nous sommes le trio inséparable ! On s'en sortira bien d'une façon ou d'une autre ! Bon pas le temps de pleurnicher, on doit vite rejoindre notre rang duquel on c'était un peu éloigné pour parler avec Brendon jusqu'à ce que Monsieur Dutronk finisse ! On monte salle 15, salle de math, ma matière préféré ! Contrairement à Brittany qu'est une vraie quiche quand il s'agit de calcul, mais bon je l'aime quand même ! Je m'assis bien évidemment à côté de mon amie, une fois bien installé au côté de Brittany et contre la vitre j'en profite pour regarder qui est dans ma classe et... oh ! Devinez qui j'envoie ? La fille du bus ! Comme quoi j'avais pas tord quand je me disais qu'elle devait avoir mon âge. On se connaît tous car l'année dernière on faisait beaucoup d'activités en classe mélangé sauf elle, personne ne l'a connaît et elle connaît personne. Mme Gorn, ma professeur principale
sûrement âgé d'une trentaine d'année et un peu trop énergétique à mon goût, pire que certains enfants je vous jure, je l'ai eu l'année dernière et franchement si t'es pas bon en maths t'es cuis, elle a pas le temps elle, tellement que l'année précédente on avait finit le programme 1 mois avant la fin des cours, bref, elle commença quand elle eu enfin le silence, par nous présenter la nouvelle élève, et en nous disant d'être sympa et accueillante avec elle, bla-bla-bla, donc comme quoi je ne me suis pas non plus tromper en pensant qu'elle était probablement nouvelle. Je commence à croire que j'ai un don pour deviner les choses ou alors une bonne intuition ou je ne sais quoi d'autre encore. Elle finit enfin par dire son nom, enfin c'est la seule chose que je voulais savoir, parce qu'entre nous je m'en fou légèrement de tout le discours là sur la gentillesse envers les nouveaux etc... parce que je suis déjà gentille envers tout le monde, et non je ne me jette pas des fleurs.
Elle s'appelle donc Liora Astert, personnellement j'adore son prénom, c'est original et son nom j'aime bien aussi. J'irais la voir avec Brit', elle aime pas que je l'appelle comme ça donc je l'appelle comme ça, mais pour ce venger elle m'appelle "la mini" ce qui a le pouvoir de m'énerver un tantinet. Pendant que notre professeur nous explique tous les papiers qu'elle vient de nous donner, je demande à ma meilleure amie si elle veut bien m'accompagner à la cantine voir Liora mais celle-ci refuse je ne sais pourquoi, peu importe moi j'irais quoi qu'il arrive.

Je suis ouverte à toutes critiques constructives, que ce soit positifs ou négatifs. Bonne fin de week-end ! Et je m'excuse pour les fautes d'orthographes si il y en a, j'essaie au maximum de les éviter.

Mina et la mystérieuse nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant