Chapitre 4

977 47 3
                                    

                 PDV Clarke
     Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois aller voir Lexa ou si je dois la laisser tranquille. Je ne comprends pas pourquoi elle a réagit comme ça. Est-ce que c'est parce que j'ai rapproché mon visage du sien pour qu'elle lâche ses mains ou pour autre chose? Trop de questions me viennent en tête. Je sais que Lexa aime être seule quand elle est énervée ou qu'elle ne va pas bien mais tant pis, je vais aller la voir. Je sais que Lexa aime bien aller dans la salle de bain de notre dortoir, c'est bizarre mais ça lui fait du bien. Je marchais quelques instants et arriva dans la salle de bain, Lexa était là, devant le lavabo en train de se passer de l'eau sur le visage.
       " Lexa" dis-je tendrement.
Elle ne relèverait pas la tête, elle fixait le lavabo sachant qu'il n'y avait rien d'intéressant. Bref, j'attendais une réponse.
      " Lexa, dis-moi ce que j'ai fais de mal s'il te plaît. Je ne voulais pas te blesser."
Lexa arriva vers moi, j'étais contre le mur car je n'ai pas essayé de me rapprocher d'elle pour ne pas l'énerver plus. Elle se rapprocha de moi jusqu' u moment où nos corps se collent, j'avais de plus en plus de mal à respirer normalement. Elle rapprocha son visage du mien, nos lèvres allaient se rejoindre, Lexa allait être la première fille que j'embrasse.
Je n'ai jamais ressenti quelque chose pour une fille mais je dois avouer que dès que j'ai vu Lexa j'ai craqué mais ça je m'en suis rendue compte qu'après. Elle est tellement jolie avec ses longs cheveux bruns et ses yeux d'un vert indescriptible. J'ai envie de l'embrasser, j'en ai marre d'attendre, j'attrape alors sa nuque pour la rapprocher encore plus et pouvoir l'embrasser mais je n'ai pas eu le temps de l'embrasser car elle enleva ma main de sa nuque puis se mit à sourire. J'étais frustrée et complètement perdue.
     "Voilà ce que c'est de jouer Clarke. On ne joue pas avec moi". Dit-elle calmement.
        Ok, je viens de comprendre. Lexa m'en veut d'avoir tout fais pour avoir le dessus sur elle. Je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça, je ne voulais pas la blesser. Maintenant je n'ai plus qu'à laisser passer un peu de temps et de m'excuser.
     Trois jours plus tard, Lexa ne voulait pas me parler, j'essayais de lui parler mais elle ne me répondait pas et ne me regardait pas. Cette situation me fait du mal, je mets ma fierté de côté pour elle parce que je sais que tout est de ma faute mais je perds espoir. Elle est très forte pour ignorer les gens. Je vais essayer de parler de cette situation à Nicky qui la connaît beaucoup mieux que moi.
       " Nicky, je peux te parler s'il te plaît?" Demandai-je calmement.
      " Bien sûr, qu'est-ce qu'il se passe?"
      " J'ai fais une connerie avec Lexa"
      " Bon Clarke, raconte moi toute l'histoire et ne t'arrête pas avant que l'histoire soit fini."
      "La dernière fois, Lexa et moi étions en train de jouer, on était en train de se chatouiller, pour reprendre le dessus sur elle j'ai rapproché mon visage du sien, comme si j'allais l'embrasser et au dernier moment j'ai repris le dessus sur elle et depuis elle m'ignore totalement". Dis-je tristement.
      "Désolée de te dire ça Griffin mais là tu as grave merdé. Lexa est sensible et encore plus quand quelqu'un lui plaît et tu lui plais. Ouvre les yeux, vous êtes faites l'une pour l'autre. La tension qu'il y a entre vous me donne envie de vomir." Dit-elle avant de partir.
Je rigolai à sa dernière phrase puis je me souvenais que j'avais vraiment merdé. Je suis vraiment maladroite quand quelqu'un me plait mais je ne pensais pas qu'elle allait mal le prendre. Je vais devoir me racheter et je sais exactement comment faire ça. Sachant qu'elle ne veux pas m'écouter, j'espère qu'elle me lira. J'allai donc à la bibliothèque pour être au calme.

            Lexa,
Je voulais t'écrire cette lettre car tu ne daignes pas m'écouter, je sais pourquoi tu ne veux pas m'écouter mais comment arranger les choses si tu ne veux pas savoir ce que j' ai à dire? Alors je te demande, s'il te plaît de lire cette lettre jusqu'au bout.
    Je tiens à m'excuser pour ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas te blesser et je ne voulais pas jouer avec au sens de jouer avec tes sentiments. Tu me plais Lexa, tu me plais vraiment, j'ai envie qu'on se donne une chance. J'ai envie que tu sois mienne et que je sois tienne. J'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser. Je veux être avec toi.
   S'il te plaît, pardonne moi. Je ne pensais pas à mal, je voulais te montrer que je pouvais être plus forte que la commandante. J'aurai vraiment aimé te dire les choses en face mais tu ne voulais pas m'écouter et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour te dire ce que je ressentais.
     En espérant te retrouver, ta Clarke.

  Je vais donc mettre cette lettre sur l'oreiller de Lexa quand elle ira prendre sa douche et j'espère vraiment qu'elle la lira. J'ai hâte de connaître sa réaction.

    Je recommence enfin à écrire grâce à tous vos commentaires donc merci beaucoup à vous. Je vais essayer de publier tous les week-ends mais je ne promets rien. Merci à vous et à la prochaine 😋😗

Clexa Is The New BlackWhere stories live. Discover now