chapitre 5: la vérité éclate partis 2

1.3K 50 30
                                    

Le lendemain je me suis réveillée. Je regarde mon téléphone rosa m'a envoyer un message qui dit qu'elle a un plant pour faire partir Debrah. Cool elle va comprendre que Castiel et a MOI... Mais qu'es que je dit moi... * conscience d'Alexiane * alexiane reprend toi il ta fait du mal il ta traiter. Je me suis donc lever je me suis laver, coiffer et maquiller je le suis habillée comme çà :

 Je me suis donc lever je me suis laver, coiffer et maquiller je le suis habillée comme çà :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( sans la bougie 😋 )

Je pris mon petit déjeuner et partis en direction du lycée. Arriver la bas je vis Castiel qui est avec cette p*te de Debrah. Alexiane calme toi ils on le droit d'être ensemble. Castiel ce tourna vers moi et me regarda avec un regarde froid et méchant. Je suis donc partis si je serais rester j'aurai pleurer. Bref... Rosa est la bâ je vais allez la voir.

Rosa: cc ma belle sv
Moi: oui sv merci. Alors c'est quoi ton plant ?
Rosa: alors on va faire croire a Debrah que Leigh est un manager.
Lysandre: Q-Quoi Leigh un manager. Il n'a pas la carure d'un manager.
Rosa: je vais le relooker.
Moi: Ok et après ?
Rosa: Leigh va la forcer a quitter son ancien manager comme ça elle va le quitter et Leigh va lui dire qu'il n'est pas un manager comme ça Debrah partira.
Moi: Ok je suis partente.

Après nous avoir expliquer le plan Rosa, Lysandre et moi partont en cour. Le cour était très long. La sonnerie retentis c'est l'heure du plant j'ai hâte

1h plus tard.

Leigh est prêt a tout lui avuer quand :

Rosa: pk vous ne dite plus rien.
Moi: eux... Pour rien, pour rien...
Rosa: tu sais pas mentir recule toi.
Moi: non !!!

Trop tard rosa était passer devant moi elle ne dit plus rien ça sens bâ bon. Elle commença a s'ernerver on essaya de la retenir avec Armin.Rosa ce dirigea vers debrah et leigh et elle commença a sernerver des que Leigh avait prononcer qu'il lui fallait une bonne leçon elle me regarda. J'ai courus en direction de la salle des profs nath ma dit qui y avait une surprise j'ai très peur. Debeah est la qu'est-ce qu'elle va me faire.

Debrah: COMME CA J'AVAIS BESOINS D'UNE LEÇON !!!
Moi: oui
Debrah: t'es sérieuse. Tu te fous de ma gueule.
Moi: si tu me tappe personne ne te croira.
Debray: a bon il suffit que je pleure pour que tu le monde me crois.

Elle se jeta sur moi et un petit voyant rouge clignoter. C'était... Le au parleur qu'utiliser la directrice pour ses annonces au lycée. Nath je t'adore. Debrah le regarda est sortis de la salle toute le monde la regarda et elle partis en courais. Castiel le pauvre. Je me suis blotis contre lui des que je l'ai vue. Je suis sortis de ces bras et il partis dans me dire un mot. Je suis donc partis a mon tour et rentra chez moi. Je me suis doucher, j'ai manger et je suis allez me coucher.


A suivre...

Amour Sucré ( Castiel ) 🌸Where stories live. Discover now