Chapitre 13 : Kidnapping

152 14 2
                                    


Bonjour tout le monde !!!! Vous allez commencer à avoir les réponses aux questions que vous vous poser dans l'histoire !!!!! On arrive bientot à la fin encore un peu de patiente les amis !!!!! 



PDV Général

L'équipe sort en vitesse du commissariat, pour retrouver Jimin. Ils décident de se séparer en deux groupes, pour faciliter les recherches. Pendant qu'ils marchent, Suga tente de le joindre par téléphone, mais tombe sur le répondeur. 

Il avait un mauvais pressentiment, peut-être aurait-il dû prendre l'avertissement de son petit ami plus au sérieux ? Si seulement les autres l' écoutait, jamais il ne serait parti en colère. 

Ce n'est pas le moment d'en vouloir à ses collègues pense-t-il. Suga suit Hoseok et Namjoon à travers les rues surpeuplées de la ville. Impossible de voir quoi que ce soit avec autant de foules. Il jure pour lui-même, jusqu'à que quelque chose attire son attention. En fait il s'agit d'un objet au sol, il s'aventure avec prudence dans la ruelle qu'il l'a interpellé. Il baisse les yeux, une onde de panique, lui traverse le corps. L'objet en question est une arme... Plus précisément celle de Jimin. Que fait elle ici ? Puis surtout ? Où est passé son propriétaire ? Cette fois plus de doute pour Yoongi, Jimin a été enlevé... Il hurle de détresse dans la ruelle, sans faire attention aux personnes autour de lui. Alerté par son cri, Namjoon se précipite vers lui :

-« Tu as trouvé quelque chose ? » Son collègue ne répond rien. Il est à genoux au sol, les yeux rivés sur l'arme. Namjoon écarquille les yeux en comprenant ce qui se passe. Un peu plus loin quelques gouttes de sang recouvrent le sol frais et bétonné de la rue :

-« Il l'a enlevé... Jimin a été enlevé... » Suga a prononcé ses paroles, sans aucune émotion dans la voix. Toutes ses pensées cohérentes ont quitté son âme, au moment même où son regard s'est porté sur le sol. Son cœur le sert d'un coup, lui comprime l'air des poumons. Nam comprend qu'il fait une crise angoisse et l'aide à se relever. Mais la réaction qu'eut son collègue une fois debout, ne fut pas celle à laquelle il s'attend. Yoongi fou de rage, se tourne violemment, pour abattre son poing en plein dans la figure de son chef. Le coup est tellement rapide, qu'il tombe au sol sur les fesses. Choqué, il n'arrive plus articuler, l'homme qu'il a devant lui n'a plus rien à voir avec celui qu'il fréquente tous les jours. D'un naturel calme et posé, il est souvent grognon et râle beaucoup après les autres, mais il aussi attentionné et gentil. Or son chef  a faire un homme dont la colère dépasse tout. Son visage est fermé et inexpressif, il serrent fortement les poings faisant blanchir ses phalanges.

Hoseok se précipite vers eux, accablé par la scène qu'il vient  de voir. Il aide Namjoon à se remettre debout. Yoongi sort en vitesse de la ruelle plus en colère que jamais.

PDV Jimin

Une douleur à la tête, me fit grimacer. J'avais l'impression d'être passé sous camion. Je m'assis pour voir où je me trouve et faillis hurler en voyant le décor. J'étais sur un matelas, posé dans une pièce plongé dans le noir. Je regarde par la  fenêtre et voit qu'elle est obstruée par des planches en bois cloué autour de son support. Seuls quelques rayons de soleil, filtrent dans ce petit espace. Le sol et sale et poussiéreux, on dirait un vieil immeuble désaffecté. Mais pourquoi je suis ici ? Qui m'a enlevé ? Je me souviens simplement avoir été attiré dans une ruelle, avant d'être assommé. Je me lève doucement de mon lit de fortune, avec toujours une migraine atroce. Je perd un peu l'équilibre en voulant resté debout mais je sais qu'il faut que je reste courageux. Cet endroit me fil la chair de poule ! Il fait froid et les murs sont humides à cause des dernières pluies. J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, j'ai envie de pleurer et de hurler mais il ne faut pas que j'attire l'attention.

Fausse piste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant