Chapitre 9

5 2 1
                                    

PDV Eliott ( et le suspens perdure !! ♥ ♥ M'en voulez pas mes amouurs )

Le week-end touche à sa fin, je prends le bus ce soir, dimanche, vu que j'habite à 1h du lycée c'est un peu chiant de se lever le lundi matin tôt et puis ma mère ne peut pas m'emmener !

C'était un week-end banal, comme toujours, ma mère qui s'inquiète de mes notes, et mon grand-frère qui bosse pour la fac.

Je suis allé faire du skate pour me détendre, j'ai revu certains potes avec Killian.

Tranquille quoi !

Mais je ne parviens pas à ne pas penser à elle...

Vendredi soir, quand elle a attendu sa mère, j'étais pas très loin, mais jamais elle ne m'a regardé, je ne sais même pas si elle savait que j'étais là.

Lorsqu'elle a regardé une dernière fois Roxane, j'ai cru qu'elle allait me voir, juste derrière, mais non.

Il faut que j'arrête vraiment de me rappeler tous les moments que j'ai passé avec elle.

Ce n'est rien, Eliott, juste une connaissance, mais maintenant tu dois continuer ta vie.

Oublie-la !!

Je peux y arriver !!

Pourtant, au plus profond de moi-même, il y a quelque chose que je n'osais pas m'avouer...quelque chose que je n'étais pas prêt à admettre, parce que je voulais me laisser une chance, me dire que j'étais capable de surmonter ça.

Je fais un bisou à ma mère qui me sert contre elle puis je me contente, comme d'habitude, de taper le dos de mon frère. C'est notre façon de se dire " Allez, bonne semaine ! Et fais pas de conneries ! " .

On était très proches avant, mais mon père l'a toujours préféré, je n'en étais pour autant pas jaloux, je voulais juste qu'une fois mon père m'admire, alors j'ai fait mon possible, puis il est mort sans jamais m'avoir admiré comme il le faisait avec mon frère, sans jamais avoir passé une soirée entre hommes et quand j'ai voulu m'éloigner un peu, c'est tomber l'année où je suis allé au lycée avec Killian. Cela fait un an qu'il est parti, au fond je lui en veux un peu de ne pas m'avoir donné juste un regard de fierté, juste une heure de temps entre mecs, mais c'est trop tard, je n'ai pas réussi à avoir un minimum son attention. Puis cette année, mon frère est parti à la fac et cela n'a fait que nous éloigner d'avantage, je ferais tout de même tout pour lui, mais on ne se parle presque pas, rien que dans le comportement ou les regards de l'autre on sait s'il a besoin de réconfort. Et puis comme on grandit, on apprend à cacher nos émotions, alors nous ne nous parlons plus, nous ne nous réconfortons plus. J'aimerais une fois qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il est fier de moi, de ce que je deviens, que de là-haut, il est persuadé que notre père est heureux et fier de nous. Mais mon frère s'est renfermé sur lui-même à sa mort, il est incapable de me dire une telle chose. Ma mère me donne tout l'amour qu'elle peut, elle fait de même avec mon frère, et nous on arrive même pas à lui rendre complètement, on est devenu égoïste. Je regrette mais je ne suis pas un grand fan des câlins et des marques d'affection, cela me mets toujours mal à l'aise.

Sauf peut-être avec elle, ça serait différent...

Putain mais pourquoi faut-il qu'elle vienne perturber mes pensées personnelles et mélancoliques ?

Laisse-moi Mauve ! Laisse-moi s'il te plaît !

Je sors ma valise et la pose dans le bus.

Comme il ne part que dans cinq minutes j'en profite pour sortir une cigarette et la fumer.

La première bouffée me détends et mes pensées me ramènent une nouvelle fois à Mauve. 

Putain ! Elle a gâché mes moments cigarettes ! Je suis incapable de ne pas penser à elle, même en me relaxant avec une cigarette.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mauve BarryWhere stories live. Discover now