Chapitre 11

420 20 2
                                    

«—Tu ne vas pas mourir, dit Akio pour me réconforter.

—Tu ne comprends pas Akio ! Même si Hisoka ne m'a pas tué, il y a plus de chance pour moi de mourir face au monstre.

Akio me regarde, ma vision reste fixée vers l'horizon. Nous arrivons chez Akio au bout de quelques minutes. Je vais jusqu'à ma chambre, Akako entre dans la sienne qui est juste en face de la mienne. La nuit commence à tomber, je reste habillée et m'allonge dans mon lit, pensive.

—Je n'ai pas envie d'attendre Akio et Akako pour rejoindre ma cousine et mon père.

Je prends mon sac à dos ainsi que mes sabres avant de sortir dans le couloir. Je m'assure que tout le monde dort, va à l'entrée du magasin et m'apprête à ouvrir la porte quand j'entends une voix m'appeler. Je reconnais cette voix, je me retourne et vois Akako, les larmes dans les yeux. Elle est là, à me fixer.

—Luna, ne me dis pas que tu vas retourner au village pour voir ta cousine et ton père ?

—Si... Je suis obligée...

Akako court et me prend dans ses bras. Je la serre dans mes bras.

—Je veux venir !

—Tu ne peux Akako. Et surtout, ne did rien à Akio, d'accord ?

Elle reste muette, je la sépare de moi et je sors du magasin d'une discrétion surnaturelle. Je garde mon sac sur mon dos et mes sabres à mes côtés. Je marche ensuite jusqu'au port, où je vois Killua et Gon.

—Salut Luna, dit Gon, tout excité.

—Salut, vous allez bien ?

—Oui et toi ?

—Oui et non.

—Pourquoi ça, demande Killua.

—Je dois retourner dans mon village, ma cousine est blessée et je dois absolument tuer le monstre.

Killua me regarde, avec son skate sous le bras droit. Je le regarde aussi, ainsi que les gens courir dans l'entrée de la gare. J'entends quelqu'un parler au haut-parleur.

—Le train numéro 1426 arrive à la gare, veuillez vous présenter au quai 1.

—Je dois y aller. Au revoir.

—Peut-être à bientôt, répond Killua.

—J'espère...

—Salut, dit Gon en souriant.

Je lui souris également. Je rentre et cours pour entrer dans le train. La porte se ferme derrière moi. Je m'assois à une place libre. Je regarde la gare et vois Akako arriver en courant. Je n'entends rien de ce qu'elle dit à cause du brouhaha, je vois juste qu'elle fait de grand signe avec ses bras, je lui fais un signe d'au revoir de la main. Le train démarre, mon amie suit le train en courant. Quand elle atteint la limite, elle s'arrête et me regarde partir. Je suis triste de devoir la laisser avec Akio, mais je suis obligée pour le bien du village. Je regarde le paysage défiler d'une vitesse flagrante.

Une heure passe, je descends à ma destination et regarde la gare. Même la gare est détruite, comme tous les magasins présents aux alentours. Je rentre dans la gare, je me rappelle, malgré le désastre, de merveilleux souvenirs. Tous les enfants couraient et riaient. L'ambiance était détendue, même si le monstre dévastait le village. Je sors de la gare et marche jusqu'à chez moi. Désormais, tout est ruine, plus aucun bâtiment neuf figure dans ce magnifique village quoique terrifiant.

Sur le chemin de mon père - Tome 1 [Terminé]Where stories live. Discover now