5- Camila

2.1K 122 2
                                    

Je suis allongé dans le lit que normani m'a dit de prendre, à vrai dire ça fais maintenant une semaine que je suis livrait à moi même, normani habite ici avec lauren maintenant, et elle à empêcher lauren de me taper déçu encore une fois. Je comprend pas lauren, de moins en moins, un coup elle me parle d'un un coup elle veut me frapper et complètement bourré, pourquoi elle boit autant.

Lauren entre dans ma chambre.

-camila ? Tu es réveillé ?

-il fait nuit lauren, tu veux quoi?

-je peux venir dormir avec toi?

Je soupire forcément et me met dos à la porte.

-oui.

Elle s'installe à côté de moi et j'essaye de résister je dois pas la prendre contre moi. Puis merde. Je me met face à elle et caresse sa joue en la regardant grâce à la petite lumière qu'elle venait d'allumer. Je regarde chaque partie de son visage. Ses yeux vert me donne des frissons à chaque fois qu'elle me regarde. Ses lèvres parfaitement bien dessiner et si pulpeuse que parfois j'oublie le mal qu'elle me fais avec l'envie de l'embrasser. Elle me sourit.

-tu es belle.

-tu as fais quoi de l'autre lauren?

Je souris.

-j'avais faim je l'ai manger.

Je rit et regarde Le plafond.

-tu es idiote.

Lauren continue de me regarder.

-quand j'étais petite j'avais un chien qui s'appelait Léo, c'était mon seul ami. Je ne parlait que à lui, j'allais partout avec lui, mais un jour il est mort et depuis ce jour je me suis promis de plus jamais m'attacher à quelqu'un.

-mais tu es attacher à normani?

-je connais normani depuis mes 2 ans, on allait à la crèche ensemble, et on a fait toute les écoles ensemble.

-elle doit être vraiment importante pour toi.

-énormément.. et toi tu as une meilleure amie ?

-j'en ai deux, dinah et ally, mais je connais ally depuis mes 4 ans, et ally seulement depuis 5 ans, on n'était inséparable..

-tu aimerais les voirs?

-énormément... tout me manque chez elle.

-je vais tout faire pour que tu l'ai voit, je te le promet.

Le visage de lauren se rapproche du mien. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Je plaque mes lèvres aux siennes, l'embrassant doucement. Merde. Lauren se place au dessus de moi en m'embrassant, ses baiser descend sur mon cou.

-lauren..

Elle continue de l'embrasser en me faisant doucement gémir, elle Le lèche puis le mord. J'ai pas envie qu'elle arrête. J'ai envie d'elle mais on peux pas le faire. Les mains de lauren parcours mon corps en le griffant légèrement. Elle vient murmurer à mon oreille.

-j'ai envie de toi camila..

-moi aussi lauren maison peut pas faire... tu es une kidnappeuse je suis désolé...

Elle se relève et sort de la chambre.

-lauren attend!

Trust meWhere stories live. Discover now