One shot

321 34 23
                                    

Je dédicace cette histoire à NoNameFanService (qui ne répond pas à mes messages rt si c'est triste) keur sur twa jeune padawan ❤

La mort n'est pas seulement terrifiante, elle est aussi amer. Cette amertume s'appelle dans mon cas le regret. Celui de ne pas avoir réussi à faire part de mes sentiments à l'être aimé.

Quoiqu'il en soit, cette journée fut la pire de toute ma vie. Je me lève du pied gauche, je n'ai plus de chocolat, j'ai perdu mes dossiers sur la route. La matinée elle même annonçait une journée de merde. Et encore.

S'en suivit de la panne de la porte automatique à mon passage, d'un ascenseur bloqué au 15 ème étage. Une fois arrivé à mon bureau, j'avais renversé mon café sur ma lettre. Sa lettre, car après tout elle lui était destiné... Cette lettre de déclaration.

Voilà plus de 2 ans que je l'aime. Quand je suis arrivé dans cette entreprise, j'étais perdu. Et lorsque tout le monde me rejettait... Il me rejettait aussi... Bon c'est vrai que mon patron, bien que plus jeune, n'a jamais réellement fait attention à moi. À cette époque j'étais celui qui allait chercher le café et qui faisait les photocopies. Tout le monde était ainsi et mon patron, M. Jeon Jungkook n'en faisait pas abstraction. C'est durant la fête de fin d'année que tout arriva, et ce fut le moment pour ceux qui avaient un peu trop abusé de l'alcool d'entrer en scène. Ils s'approchaient dangereusement de moi et m'ordonnait de faire tout un tas de tâches. En tant qu'employer en pause, j'ai donc habilement décliné leurs demandes. Bien sûre ils se sont énervés et m'ont poussé contre une table. C'est là qu'est intervenue Jungkook. Il les a menacé de recommencer. Et pour être sûre de ne plus être pris pour cible, il m'a placés à ses côtés en tant que secrétaire.

Voilà comment j'en suis arrivé à l'aimer, 2 ans durant.

Mais bien sûre, cette journée ne devait que mal se finir. J'ai repoussé ce jour ou je lui ferait part de mes sentiments comme je le fait depuis 2 ans maintenant. Et pour moi qui n'ai jamais eu de chance dans ma vie. Cette journée s'est terminé de la manière la plus tragique qui soit.

Écrasé par une voiture. Mort dans un accident de la route. Il devait être écrit quelque part que je mourrais de manière tout aussi lamentable que j'ai vécu ma vie. Mais une part de moi était en colère. Toute ma vie je n'ai vécu que pour les autres et jamais pour moi.

«Si seulement je pouvais revenir en arrière, juste pour cette journée..»

C'est ainsi, que tout à commencé.
___

Jeudi 24 décembre
8:00 (1 er saut)

Bip bip! Bip bip! Bip bip! Bi-

«- Humph... J'ai compris c'est bon... Je me lève... Dans 5 minutes....»

Je pousse l'objet du diable dans le tiroir de ma table de nuit et le referme.

«- Aaaahh.... Enfin un peu de....»

Whut ?! Attends une seconde ?!

«- Je... JE SUIS EN VIE ?!»

Je cours devant ma glace et me détaille de haut en bas. Je touche mon visage, les yeux exorbités. Cela ne se peut... C'est impossible... Et si c'était un rêve ? Peut-être, c'est possible après tout. J'ai rêvé que j'avais passé la journée la plus horrible de la terre et que je m'étais fait écraser par une voiture.

«-Aujourd'hui nous sommes le jeudi 24 décembre, il est [...]

- Hein ?! C-comment... Ah suis-je bête, c'est vrai, il est normal que nous soyons le 24. Hier nous étions le 23. Le 24 que j'ai vécu n'était qu'un rêve.»

Lock in time O.S (VKOOK)Where stories live. Discover now