Chapitre 57 : Une découverte surprenante

964 74 119
                                    

Hey les gens ! ^.^

Mais c'est que je commence à poster régulièrement dites moi ! X)

En vrai je pense que j'essayerais de poster un nouveau chapitre tous les dimanches si j'y arrive -.^

Ce chapitre a failli ne pas être écrit par flemme de l'auteure x)

Donc vous pouvez remercier Wh0_Care qui m'a inspiré pour le début (bah en attendant que tu répondes j'écrivais hein x) mais bon tu liras ça après donc peu importe !)

Et remerciez aussi Ed Sheeran et Shawn Mendes hein vous savez eux je les écoute et bim un chapitre est écrit !

Bref je suis toujours dans la phase calme de ma fic mais comme dirait une certaine personne "la merde va arriver" XD

Allez je ne vous embête pas plus longtemps bonne lecture à vous ♥

-------------------


- Non ! Malia ! dit Stefan comme si la réponse semblait évidente.

En effet, le débat sur les personnages de Teen Wolf continuait mais cette fois la question avait été posée aux garçons pour qu'ils disent leur préférence. Comme les trois vampires n'avaient jamais vu un seul épisode de cette série alors mes filles avaient décidé de leur en montrer un. Damon c'était alors allongé sur le canapé, la tête posé sur les jambes d'Elena qui caressait distraitement ses cheveux noirs de jais. Caroline était toujours assise sur les genoux du cadet des Salvatore et Bonnie avait déménagé du canapé vers un fauteuil placé près de celui sur lequel son petit ami était installé. Après cette séance de visionnage, les désaccords étaient encore à l'ordre du jour. Enzo et Stefan avaient jeté leur dévolu sur la fougueuse coyote garou Malia Tate et Damon préférait Lydia Martin la jolie banshee blonde vénitienne.

- Lydia sans aucun doute, dit ce dernier. En plus j'ai entendu dire que les rousses étaient terribles au lit.

Il accompagna sa remarque d'un clin d'oeil dirigé vers son frère qui lui lança un regard noir. Puis, il sentit une masse s'abattre sur son visage et obscurcir sa vision. Il sourit en comprenant que sa petite amie venait de lui écraser un coussin sur le nez pour le punir gentiment de sa remarque. Damon souleva doucement le carré de tissu et de coton afin d'observer la réaction d'Elena. Elle ne le regardait pas et venait de croiser les bras sur sa poitrine.

- Hey ma belle, ne sois pas vexée, dit-il d'un ton rieur. Ce ne sont que des rumeurs et puis je n'ai pas dit qu'elles étaient mieux que les brunes...

Le vampire brun se redressa sur un de ses coudes et approcha son visage du celle de la jeune femme pour se faire pardonner d'un baiser. Leurs lèvres s'effleurèrent chastement et Elena murmura avec un air joueur :

- Tu crois vraiment que cela suffira à me faire oublier ?

- Je connais des milliers de façon pour cela ma belle, répondit-il pareillement. Mais j'ai peur que Caroline nous expulse définitivement de chez elle si nous les mettons en pratique.

Un léger rire s'échappa des lèvres de la Gilbert. Damon la fixa tendrement. Elle était si belle lorsqu'elle souriait.

- Bon, dit Enzo pour tenter de calmer les deux tourtereaux. Si vous avez terminé de débattre sur ce passionnant sujet qui est "Qui entre les brunes et les rousses sont les meilleures au pieu ?" on va peut-être revenir à notre échange initial !

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant