Une journée interminable

8 0 0
                                    


Hier après midi après avoir lâcher Taehyung je suis rentré à l'appartement assez énerver de cette fin de journée, par change les filles étaient sortit en ville, j'avais alors décider de m'enfermer dans ma chambre pour le reste de la soirée et quand elles sont rentrées elles ont bien compris que je ne voulais voir personne. C'est bizarre hein même si j'ai été d'accord pour être en coloc avec elle, j'aime être seule indépendante et libre donc concrètement je ne suis pas faites pour la vie en communauté. Ce matin j'ai du me réveiller assez tôt car je devais aller bosser moi, bah oui j'ai trouver du travail hyper rapidement hier, avant de partir j'avais laisser un mot aux filles en leur expliquant en gros que j'avais trouver du boulot et que c'était à la TS, et comme je les connais que trop bien je suis sur que se soir quand je vais avoir fini de travailler, elles vont être devant l'agence entrain de m'attendre tout sa pour me demander d'aller voir leur chanteur à 2 balles...--' Enfin bref je suis arrivé à la TS à peine rentré dans le hall que le réceptionniste m'agresse déjà, mais mec calme toi hein il est que 9h du matin, prend des somnifères hein. 

Réceptionniste: vous êtes en retard! ils vous attendent au 5ème étage!

Moi en retard mais calme toi comme je l'ai dis il est 9h et encore je suis en avance le directeur m'a appeler hier et m'a dit de venir pour 10h, franchement la ponctualité c'est pas leur truc hein, bon je monte au 5ème d'un pas absolument pas presser et vois pour changer une seule salle, donc intelligente que je suis je décide d'y rentrer bah oui j'ai peut être pas la science infuse mais je sais que quand dans un couloir de 500 mètres il y a une seule porte, je sais que c'est cette salle la dans la quelle je dois aller.

Amaya: Bonjour

???: Enfin vous voilà!! Vous êtes en retard!

Amaya:~elle va pas commencer l'autre avec son sèche cheveux la sinon je vais lui faire avaler moi ~ je sais on me la déjà dit.

???: oui bah mieux vaut deux fois qu'une 

Amaya: jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas dénuer d'intelligence alors c'est bon une fois suffira.

???: *un peu en colère* je suis Idoya la coiffeuse de l'agence, le directeur ma vaguement parler de vous, sachez que ici il faut avoir une tenu présentable car vous représenter la TS entertainement, il faut aussi être ponctuel ce qui n'est pas votre cas visiblement, à et j'allais presque oublier votre matériel est de le placard au fond de la pièce, et pour le moment vous ne vous occuperez que des BTS vous pouvez prendre sa comme une période d'essaie.

Amaya:~putain quel casse bonbon à peine arriver j'ai déjà envie de repartir et puis si ma tenue lui convient pas c'est pareil~* va chercher le matériel et l'installe correctement* Idoya je fais quoi après?

Idoya: pour vous c'est Madame Idoya, et vous pouvez aller chercher Jin dans la salle d'à côté

Amaya:~casse bonbon je vous dis!~ *va dans la salle d'à côté* Jin? 

taehyung: Amaya ?! faut qu'on parle!

Jin: j'arrive ^^

Amaya: c'est bête moi j'en ai pas envie *repars avec Jin vers mon coin de travail*

voilà sa fait 2h30 que je maquille ces messieurs j'ai fais aussi leur connaissance, ils sont assez sympa sauf ce Jimin avec je n'accroche absolument pas, mais j'avais zapper qu'il me restait encore un membre du groupe que je n'avais pas fais, et surtout avec qui je n'avais pas envie de me retouver c'est malheureusement Taehyung, je dis pas qu'il n'est pas gentil loin de la mais il va vouloir qu'on reparle d'hier et c'est bien la dernière chose dont j'ai envie.

Amaya: Taehyung il ne reste plus que toi

Taehyung: je viens

Amaya: * le laisse s'asseoir et commence à le maquiller* 

Taehyung: j'aimerais qu'on parle d'hier

Amaya: et moi j'en ai pas envie, c'est passer point 

Taehyung: Amaya!

Amaya: arrête de bouger ou je risque de te crever un œil!

Taehyung: et moi j'ai envie qu'on parle

Amaya: arrête t'as pas 5 ans 

Taehyung: et bah si *se lève et va bouder dans un coin*

Amaya: ~non mais c'est une blague la rassurer moi~ taehyung reviens j'ai pas fini et il me reste peu de temps!

Taehyung: m'en fou.

Amaya: pas un problème c'est pas moi qui aura la tête afficher partout dans le monde avec la face à moitié maquiller 

Taehyung: *reviens s'asseoir, mais boude toujours*

après plus de 30 minutes passées à essayer de maquiller ce gamin, j'ai enfin réussis et range tout le matériel, je pris mon paquet de clope mon briquet et partit sur le balcon que j'avais vu au début pour fumer tranquillement, bon c'était sans compter sur le fait que les BTS faisait leur shooting photos même pas à 2 pas de moi sur la partie droite du balcon. Bon et puis je veux pas passer pour une perverse mais j'ai pas mal regarder leur shooting surtout la partie ou ils étaient torse nu... bah en même temps 7 mecs super bien foutu devant toi à moitié nu c'est difficile de pas regarder!


un voyage pas comme les autresWo Geschichten leben. Entdecke jetzt