Inaya 3

176 24 38
                                    

Comme le titre le signifie je m'appelle Inaya et seulement après trois ans de veuvage, par le plus grand des hasard je rencontrai bary, un ami d'enfance avec qui on avait fait les milles et un coups au lycée.
Il avait trois ans de plus que moi et, à ce temps, il semblait être éperdument amoureux de moi .
Je le repoussait parce que je n'envisageait rien avec lui.

Ensuite par le billet de ses parents il partit poursuivre ses études en Europe.

De longue années après, il était de retour une mission de travail. J'étais très heureuse de le revoir. Il avait incroyablement changé j'avoue qu'il me laissait pas indifférente, il me raconta qu'il habitait a Marseille. Marié et malheureux en ménage, il avait 2 enfants comme moi. Ses sentiments n'avait pas changé m'avoua-t-il.

Il ajouta qu'il voulait toujours sortir avec moi

- tu sais que je t'ai toujours aimé et cela n'a pas changé, Inaya s'il te plait laisse moi entré dans ta vie me dit-il avec un regard amoureux

- mais tu es marié et je ne voudrais pas caché ton mariage.

- mon foyer est déjà en vrille, accepte s'il te plait je t'apporterai de l'amour et serais toujours là pour toi et tes enfants.

- umh laisse moi réfléchir

Pour de multiples raisons et parce qu'il me suppliait sans cesse, après quelques temps. J'acceptai sa proposition.  Je voulais avant tout saisir l'opportunité d'avoir une vie meilleure et puis quelques choses en lui avait changé qui m'attirait comme un aimant. J'ignore quoi exactement,une sorte d'étincelle dans son regard, l'indéniable charme européens je suppose, en tout cas quoi qu'il en soit je voulais plus que tout vivre une histoire avec lui.

Le savoir marié ne me dérangeait pas car j'en avais ras-le-bol des principes, au diable les préjugés qui ne mènent nul part.

Ce fut alors la naissance d'une romance sublime. De retour de France après d'inoubliable vacances passées ensemble, il était plus qu'amoureux que jamais, moi aussi normal après les escapades superbes qu'on faisait si souvent.

- je t'aime tant ma Inaya j'ai même pas envie que tu partes, dit-il d'une mine boudeuse

- I miss you

- je voudrais plus te quitté je ne désire que passé le reste de ma vie avec ma Inaya

Je m'essuie la larme qui coulait sur ma joue, j'étais vraiment touché par ce qu'il me disait, je lui donne comme réponse
- tout ne dépend que de toi djarabi.

Couchée dans les bras de l'homme que j'aime avec un grand sourire je me dis " Enfin je suis heureuse, le bonheur n'appartient pas qu'aux autres "

Avec amour en espérant que ce troisième chapitre vous est plu 😘

    

Inaya: rien que mes larmesWhere stories live. Discover now