9

200 20 1
                                    

Daniel.

-Alors donc, la soirée au club arriva. Énonçais-je en soupirant.

-"Alors donc" c'est quoi cette façon de-

-Commences pas Will, s'il te plaît. Le suppliais-je en levant les yeux au ciel.

-Okay, okay.

-Ça a été à la fois la pire et la meilleure soirée que je n'ai jamais vécu. Sourit Paul.

Throwback:

Le lendemain, Darelle était déjà partie. J'avais une énorme boule à l'estomac dans la matinée, m'en voulant de l'avoir laissée partir sans lui dire au revoir... sans lui avoir dit qu'entre elle et moi il était sans doutes temps que ça s'arrête. J'en étais malade. De plus le fait de voir Lori ce soir me mettait encore une pression supplémentaire dans mon estomac. Si bien que toute la matinée, je n'ai cessé de paresser dans mon lit, me tournant et retournant en me demandant à quoi ressemble ma vie sans Darelle une fois que je serais de retour sur New-York. Et puis, est-ce que j'ai réellement encore d'y retourner?

C'est seulement vers 19h que Trevor est venu me chercher, frappant à ma porte, vêtue d'un costume d'un bleu marin très frappant. Je l'ai regardé avec incompréhension, me demandant pourquoi avoir sortir un ensemble aussi classe pour une fête si banale et où il avait pu se dégoter une tenue pareille dans cette si petite ville.

-C'est Alexis qui me la prêté. Il ne sera pas là ce soir donc il m'a passé ses fringues. Il se justifie sur un ton plaintif. J'suis pas alaise avec ça mais ça me donne un côté James Bond alors. Il termine en haussant les épaules. Bref, pourquoi t'es pas prêt?

-J'sais plus si j'ai envie d'y aller. Lui avouais-je.

-Waw, alors il a suffit que Darelle parte pour que tu deviennes dépressif. T'es resté enfermé dans ta chambre toute la journée mec.

-Rien avoir avec Darelle. Je lève les yeux au ciel.

-Young fella. Il siffle entre ses dents avant de rentrer en me bousculant au passage pour aller s'enfoncer dans le fauteuil en face de la télé et commencer à changer de chaîne. J'te laisse 30 minutes mon gars et après on y va.

Sur l'instant je ne voulais pas le reconnaître mais il venait de faciliter mon choix. J'avais juste besoin d'une légère secousse pour me convaincre d'y aller à cette soirée. Alors je suis allé m'enfermer dans ma salle de bain afin de prendre une douche rapide puis de faire tranquillement ma toilette. J'ai revêtu avec nonchalance le fameux costume que j'avais acheté hier avant les événements à la tournure catastrophique que j'ai vécu hier avec Will qui d'ailleurs est toujours en colère contre moi. Parfois j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête juste pour comprendre la façon dont il fonctionne.

-T'as parlé avec Will?

-Oui mais très brièvement. Il cherchait un truc ou quelqu'un, j'sais plus...Il avait l'air occupé.

Je laisse passer un instant de silence en hésitant à lui faire part de ce qui s'est passé hier. Tout en nouant mon noeud papillon autour de mon cou devant mon miroir, je cogite en finissant par me raisonner moi même. Raconter tout en détail pourrait s'avérer ne pas être nécessaire, alors je finit par cracher le morceau.

forbidden fruit [Diggy Simmons]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant