Partie 10

1.3K 132 2
                                    


PDV : Adélaïde

Je ne sais pas combien d'heures, que je suis restée dans la forêt, mais je m'en fou. Non, je ne m'en fou pas. Je suis triste et en colère. Je ne le comprends pas, pourquoi agir comme ça? Qu'est-ce qui s'est passé? Je me le demande.

Je vois le soleil se lever et je sens une odeur... Je l'ai déjà sentie... Je me lève et je me dirige vers l'odeur. J'arrive près d'un cours d'eau et je vois un loup qui ne fait pas partie de notre territoire ni de notre meute. Je ne suis certaine d'avoir déjà senti cette odeur quelque part. Je me mets à grogner pour lui faire peur.... Le loup se retourne, son pelage est brun.... Oui, je le connais... Il ne me grogne pas dessus, au contraire, celui-ci reste de marbre. Je le dévisage et je le vois prendre forme humaine. Oh... Il est très beau. Je prends forme humaine et je lui dis :

- James, qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'as rien à faire ici... Tu sais que je dois te repousser au-delà de notre frontière.

- Je sais... Je ne peux pas t'en vouloir. Mais je ne suis pas capable de rester loin d'elle.

- Loin d'elle? Mais de qui tu parles?

- D'April! Dit-il dans un souffle.

- Je ne te comprends pas... Tu es seulement son ami...

Il détourne le regard.

- C'est ce que j'ai essayé d'être crois-moi...

- Que veux-tu dire par là?

- J'ai essayé de me faire croire qu'il fallait que je vive ma vie de loup solitaire, de faire taire tout ce qu'on nous apprend petit sur les âmes-sœurs. Je voulais être libre de tout, de conscience, mais je ne le suis pas... Depuis trois ans, je me bats continuellement avec moi... Pour lui dire, que je suis plus qu'un ami pour elle. Crois-moi, je me suis battu contre ma volonté de ne pas l'embrasser à chaque fois, qu'elle avait la tête posé sur mon torse ou que je l'a prenais dans mes bras. Je lui ai souvent répéter nous ne pouvions pas être plus.... En fait, je ne sais pas, si elle l'avait senti....

- Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous... Mais je suis sûr qu'elle l'a senti... Elle est empathe, pas de la même puissance que ma mère.... Mais elle est douée.

- C'est mon âme-sœur.... Et pourtant, j'ai réussi à la faire pleurer, parce que j'ai été égoïste, je lui ai tout avoué et elle l'a mal prise.... Mais je la comprends... Je ne sais pas si tu me comprends... mais...

- Oh oui, je te comprends... Je croise les bras sur ma poitrine et j'essuie une larme. Mieux que tu le penses.

Il s'approche de moi, mais je lui fais signe de la main de ne pas s'approcher. Je n'ai pas envie qu'un homme s'approche de moi pour l'instant. À ce moment, j'ai juste envie d'aller me réconforter dans les bras de mon jumeau. James s'approche de moi en me disant :

- Je me suis confié à toi... Tu ne crois pas que tu peux faire pareil. De toute façon, à qui veux-tu que je le dise? Je suis un loup solitaire.

Je ris nerveusement.

- J'ai trouvé mon âme-sœur.

- Mais c'est bien...

Je lui jette un regard noir.

- On s'est embrassé, puis quelque chose s'est passé. Je lui ai demandé ce qu'il avait... J'ai senti qu'il me mentait... Mon âme-sœur n'a pas voulu me le dire... même pas son loup...

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Onde histórias criam vida. Descubra agora