épilogue @15

415 38 26
                                    

Bonzouur!
Voici l'épilogue de I Love U No More!
C'est pas qui l'est fait vue que c'est un lemon...
Vous étés prévenue....
C'est Ahnn_Ni qui la fait tout le mérite lui revient!
Sur ce!
Enjoy!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Depuis le quiproquos qui s'est déroulée par message entre Mark et moi en début de relation,  nous sommes beaucoup moins collés à nos cellulaires. Oui parce que on pas envie que ce genre de chose arrive de nouveau, on ne veux pas tout foutre en l'air à cause d'un message mal compris ou non envoyé.

C'est vraiment ça l'amour..

Au final, trois mois que nous sommes ensembles,  trois mois que tout est parfait entre nous deux,  même s'il arrive de nous prendre la tête tout les deux pour de la merde.

Comme par exemple la fois où je me suis embrouillé avec lui parce qu'il m'avais prit mon t-shirt fétiche, nan mais quand je vous dis que je me fâche avec lui pour de la merde, c'est pas pour rire. Mais au final, on se réconcilie toujours avec des petits câlins.

Et ça fait seulement un mois, que je commence sérieusement à désirer Mark.

Je vous jure que depuis ce mois-ci, le moindre geste de ce petit blond me fait penser à des choses perverse au plus hait point. Mais je suppose en moi que c'est normal de désirer son copain..

Rien que quand ce maladroit fait tomber un crayon par terre et qu'il se baisse pour le ramasser sous mes yeux,  son fessier appelant mon regard..
Je prends ça pour un appel au viol.

Puis Mark est souvent fatigué aussi.
Dans la rue ou à la maison,  il s'assoit très souvent sur mes genoux en se dandinant contre moi pour trouver une bonne position.

Ce qui renforce mes pensées malsaine à son égard.

En plus il me fait subir ça avec son espèce de regard innocent d'enfant et je peux rien lui dire par peur de passer pour un gros pervers en manque parce que je ne veux vraiment pas gâcher notre relation à cause d'une mauvaise opinion à mon égard.

Des fois,  j'aimerai me dire que c'est ce blondinet qui fait exprès de me chauffer pour que j'ai envie de lui, mais qu'est-ce que vous voulez que je dise en regardant sa bouille d'enfant innocent et dépourvu de toute impureté possible.

Il va clairement me rendre fou.

Il me rend déjà fou je pense.

×××

Aujourd'hui, j'ai invité Mark à l'appartement pour regarder un film d'action que j'ai loué la semaine dernière et que j'ai jamais regardé.
J'ai l'impression j'arriverai jamais à regarder ce foutu film alors que ça à l'air d'être une pure merveille.

Bien évidement, ce petit con met une éternité à arriver. Ah, oui.

Ça aussi je comprends pas. Il est très souvent en retard en ce moment et je me demande ce qu'il fout des fois.
Je veux bien croire que les transports en commun c'est long, mais de la à avoir une heure de retard et arriver avec la tour Eiffel dressée dans le pantalon,  y'a quoi se poser des questions quand même.

Au bout de 20 minutes d'impatience, je vois mon cellulaire,  et l'attrape en bout de main pour envoyer un message à Mark mais, depuis les événements des messages,  j'aime plus trop passer mon temps dessus.

Je pose alors le smartphone sur le lit, et regarde juste l'heure.

Si dans une demi-heure il est pas là, je l'appelle.

I Love U No MoreWhere stories live. Discover now