chapitre 6

610 27 0
                                    

Point de vue de d'Alexia :

Bip bip bip.

Je déteste ce réveille plus que tout, si je pouvais je l'éclaterais bien contre le mur mais bon évitons de casser ce téléphone, j'en connais une qui serai furieuse si je le refaisait. Bref, j'ôte le drap et me dirige vers ma douche que je prends en à peine vingt minutes puis je m'habits. Une fois tout ceci finis je me dirige du côté cuisine et remarque quune tasse et déjà prête.

«-Elle est pour toi, je viens de la préparer

-(En faisant un bon) la vache, t'es folle tu ma foutus la trouille. Tu n'es pas censée dormir toi ?

-J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas. J'ai repensé à notre discussion de hier soir, sur mon passé et tout ce qui s'est passé. Le fait de ne jamais avoir su pourquoi elle était partie comme ça j'avoue que ça me fait mal. D'ailleurs je ne comprends pas quel soit parti, je pensée que nous étions seul face au monde et savoir qu'elle ma laissé, je m'en suis jamais vraiment remise. D'ailleurs ça me fait toujours un petit pincement au cœur.

-Je suis vraiment désolée que tu es dut faire remonter tous ces souvenir mais ne t'inquiète pas nous serons toujours la quoi qu'il arrive. Je te remercie pour le café et passe une aussi bonne journée que possible, à ce soir.

-De rien, je vais essayer et à ce soir (en me faisant un bisou sur la joue) bosse pas trop dure ! me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.»

Puis je me dirige vers la porte, lui fait un dernier signe puis part en direction de l'hôpital.

Point de vue de Beth :

J'entends discuter, je décide donc de me lever. Je me dirige vers la cuisine et j'entends la porte d'entrée se fermer, je suppose donc qu'Alex vient de partir travailler. Je vois Lauren avachis sur le canapé donc après avoir pris mon café je vais me poser à côté d'elle.

« - Hey dis-je doucement

-Hey, c'est nous qui t'avons réveillé c'est ça ?

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. J'ai un peu entendu et je comprends donc si tu as besoins de parler pour qu'on essaye de comprendre sache que je suis là

-Je te remercie, je veux bien. Faisons ça après avoir déjeuner

-D'accord faisons ça »

Donc après avoir fini notre café nous sommes aller nous laver et nous habiller puis j'ai sorti nos ordis et un calpin puis nous avons fait certaines recherches avec ce dont Lauren se rappeler. Cela fait environ deux heures que nous cherchons quelconques choses qui pourrai nous expliquer pourquoi son amie aurai déménager sans la prévenir mais nous ne trouvons rien. Je me dis qu'avec les noms que Laur ma donner je vais demander à l'un de mes amis qui me doit un service de faire quelques recherches mais je ne vais pas lui dire, je préfère attendre de savoir ce que je vais trouver ou non. Je ne veux pas lui donner d'espoir sans avoir d'indices ou de piste.

Point de vue d'Alexia :

La matinée est enfin terminée, je me dirige vers le bureau d'Alycia pour lui proposer que l'on mange ensemble. Quand j'arrive devant son bureau, je remarque que sa porte est entrouverte ce qui nest pas le cas quand elle est en consultation. Ne sachant pas trop ce qui se passe, je décide de tendre l'oreille et ce que j'entends me glace le sang. Après cela,je perçois les pas d'une personne qui ne sont pas celle d'Alycia je me cache donc dans un recoin du mur et laisse la personne s'en allai. Une fois que cela est fait je me précipite dans son bureau pour m'assurer que tout va bien mais ce que je vois me brise le cœur. Elle est recroquevillée au niveau du canapé et ne bouge plus, elle ne pleure pas et ne parle pas. Je m'approche pour la prendre dans mes bras comme je le fais avec Lau quand elle ne va pas bien mais au moment où je la touche, je la vois reculer et me regarder avec de la peur dans les yeux. Puis quand elle s'aperçoit que c'est moi, elle se jette dans mes bras et se laisse aller. Je la connais suffisamment pour savoir qu'il ne vaut mieux ne pas parler à ce moment-là, je décide donc d'envoyer un message à la secrétaire pour la prévenir d'annuler tous nos rendez-vous de cet après midi et de demain et qu'elle pouvait prendre congé puis j'envoie un message a Lau pour lui dire qu'Alycia et moi rentrons ce midi et que j'aurai besoins d'elles deux mais je ne lui dit pas pourquoi.
——————————————————
Désoler, je n'est pas posté depuis un long moment pour cause personnelle mais je vais essayer de faire de mon mieux pour vous en poster plus rapidement. J'espère que ce chapitre vous plaira à la prochaine

Liée à jamais (terminé)Where stories live. Discover now