ςђคקเtє 9

254 14 4
                                    

Depuis des heures il était obligé de supporté sa présence de le sentir près de lui a chaque moments alors que les regards indiscrets des gens un peu trop curieux se posèrent sans relâche sur eux .Mais pour le ténébreux ca ne le faisait ni chaud ,ni froid .Mais en ce moment il était a fleur de peau non seulement Namjoon le forçait a essayé des fringues toutes étranges les unes que les autres mais ce sale con aux idées perverses malsaines n'arrêtait pas de sonder les tréfonds de son corps avec un appetit assez déroutant pour le plus petit .

Ils avaient tout eu tout ce que demandais sa folle de mère qu'il aimait malgré son délire qu'elle avait de s'infiltrer un peu trop dans les relations de son fils . Mais maintenant cela faisait plus d'une demie heure qu'il arpentait les magasins en tout genre et cela l'enervait lui qui détestait la foule se vit être obligé d'être en contact avec plusieurs personnes de côtoyer la ville ,de sentir les odeurs désagréable des parfums haut de gammes qui empestait l'air .. Franchement il détestait ca mais qu'allait t'il faire il était obligé de suivre le grand rose dans sa sombre folie commerciale .

Lorsqu'il arrivèrent dans la boutique jugé digne d'accueillir sa majesté l'empereur des fringues et de la mode ,il sut par la qualité des vitres ,l'ambiance plus que snob de la boutique et les différentes marques exposé qu'il n'était pas dans un magasin de seconde zone et fut troublé par l'attitude de son soit disant petit ami qui avait compris son trouble .

"Nous sommes chez Elsa c'est un peu comme ma meilleure amie après jin et c'est ici que tu choisira tes habits fit il en le poussant a l'intérieur de la boutique .

"Pardon ??

C'était vraiment le mot qui était le mieux appropriée pour désigné son incompréhension face a la situation ambarassante dans laquelle le mettait cet idiot .Sa perfidie allait jusqu'à ce niveau ou il voulait qu'il se ridiculise devant sa soit disante amie pour montrer ō combien de fois il était pauvre .Son regard se fit dur et intransigeant qui était il pour se moquer ainsi de lui ?

"Ne t'inquiète pas bien entendue tout passera a mon nom 

" je suis très désolé mais je refuse de te devoir quoi que ce soit ca m'agace déjà de t'avoir près de moi mais en plus je ne veut rien te devoir .fit il clairement .

Un rire caressa les oreilles de Yoongi ce n'était pas un rire doux mais plutôt un rire amer ,alors qu'il s'apprêta a rebrousser chemin il sentit la poigne ferme qu'exerçait Namjoon a l'instant sur son pauvre bras lorsqu'il releva les yeux vers lui il fut saisit par un frisson de terreur .

"J'ai la très nette impression que tu peine un peu a comprendre et que tu prend un peu tes aises fit il en rafermissant la poigne qu'il avait sur Yoongi qui ne sciait pas malgré que la douleur qui  s'avérait lascinante dans son bras je ne t'ai guère laissé le choix tu prend ce qu'on te donne un point c'est tout et tu la ferme comme le bon toutou que tu es !!il le ragarda avec une telle intensité que Yoongi fut sans voix et Nam le poussa sans douceur a l'intérieur du magasin ou il s'empressa d' aller saluer son amie.

Mais dans quel merde je suis pensais le pauvre encore tétanisé par le changement d'attitude du rose ,il était obligé de supporter la compagnie d'un fou complètement lunatique et écervelé qui jouait aux anges devants les gens alors que c'était un vrai démon de la pire espèce .

Il ne bougeait pas il voyait seulement les regards indiscrets que lui lançait la fille qui parlait a Namjoon depuis un bon moment déjà .Lorsqu'il la vit s'approcher de lui il faillit sauter de joie ironiquement . la fille qui était venue devant lui le devisageait sans gêne apparente ,elle avait un tout petit visage rond ,ses lèvres charnues qu'elle avait légèrement ornés d'un rouge a lèvres violet la rendait extrêmement belle avec ses yeux marron noisette identiques a ceux d'Hoseok et ce sourire qu'elle arborait tout en le dévisageant sur toute les couture ,elle lança un bref bonjour .

• Bourreau ± NamGi ± •Where stories live. Discover now