Chapitre 10

6.8K 332 49
                                    


Je suis dans mon lit, je sent une source de chaleur et comme d'habitude je me cole contre. Je sent des bras passer autour de moi pour plus de contact. J'entends la porte s'ouvrir délicatement. Et une petite boule de poil nous saut dessus.

-Papa z'ai faim !

- Deux second

-Ze veux pas attendre !

Et je sent que l'on me mord le bras. Je me relève un peu pour voir mon assaillant. Et vois ma petite tête Bleu au yeux bleu et or pendu a mon bras.

 Et vois ma petite tête Bleu au yeux bleu et or pendu a mon bras

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je soulève alors mon petit démon et le dépose sur mes cuissse.

-Pourquoi tu ma mordu ?

-Bah Pap's il fait comme ça quand il a faim.

-Oui mais toi tu ne peut pas il faut attendre de trouver la bonne personne donc pour le moment tu mangera comme un humain.

Il détourne la tête tout en faisant la mou. Je l'allonge et commence a le chatouiller.

-Dis papa pourquoi Pap's il ce réveille pas ?

Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter.

-Saute lui dessus et fais l'attaque des chatouille pour le réveiller.

Il me fixa avec un regard plein d'étoile et descend du lit. Il fait le tour pour être en face de son père. Il prend de l'elant et lui saute dessus. Mais ce fait attrapé au vol puis plaqué (doucement) sur le lit.

-Alors comme ça tu veut me faire l'attaque des chatouille tu va voir

Et ils commencent a ce bagarrer. J'aime voir ce tableau chaque matin. Je me dis que finalement cette nuit il y a cinq ans étais une bonne chose.

Oui ça fait cinq ans désormais que je suis avec Aomine et notre petit démon a pour nom Reo il a les yeux verrons comme moi mais lui les a bleu et or. Il a aussi les cheveux bleu comme Aomine.
Ah oui je vous est pas dis je suis un vampire maintenant. Aomine ma transformer après mon accouchement car je risquais de ne pas survivre. J'ai repris les cours et eu mon diplôme. Je suis devenu écrivain pour pouvoir rester a la maison. Aomine lui est devenu joueurs de Basket professionnel. On peut dire qu'on gagne bien notre vie.

Bru ma..hu..

Je me tourne vers le baby phone et me lève.

-Tu vas ou ?

-Chercher Ryo il est réveiller.

Je sort alors de la chambre et entre dans celle de gauche. Il y a un ans et demi je suis retombées enceint mais cette foi je l'ai directement annoncé a Aomine. Il était si heureux qu'il en a pleuré.

Pov Aomine

Je suis dans la chambre avec Reo entrain de nous battre a coup de chatouille. Je suis heureux j'ai une famille et un partenaires que j'aime le plus au monde.
La il est parti chercher Ryo notre cadet. Contrairement a son frère qui est une vrais pile électrique comme moi, lui est beaucoup plus calme comme Akashi.

Je lève la tête et le vois entré dans la chambre.

Je me lève avec le monstre dans les bras

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me lève avec le monstre dans les bras. J'avance pour déposé un baisé sur le front de mon bébé ainsi que sur les lèvre de Mon Partenaire. Je sent de petit mains qui nous sépare.

-Ah ch'est dégoûtant

Akashi dépose un baiser sur la joue de Reo.

-Ce n'est pas dégoûtant tu comprendra quand tu cera grand.

Fin

Voilà j'espère que ça vous a plus et encore désolé pour l'orthographe.

La maladresse d'un Aho Where stories live. Discover now