~Un an plus tard~
*Point de vue d'Iseul*Là je suis allongée dans mon lit, la lumière du jour raye mon visage en passant par les volets. Je fixe le plafond, perdue dans mes pensées.
Yoongi dort profondément à mes côtés, ses bras sont liés autour de moi et sa tête repose dans le creux de mon cou.
Bien-sûr que je l'aime.
Bien-sûr que je sors avec lui. C'est mon copain depuis maintenant 1 an, je crois bien que je n'ai jamais était aussi heureuse. Je n'aurais jamais imaginé ça après tout ce qu'il s'est passé.
Je lui en suis reconnaissante. Trop même, imaginez, sans lui, qu'est ce que j'aurais fait?
Rien, je dormirais encore en ce moment, sans doute dans mon lit d'hôpital entre la vie et la mort.Mais aujourd'hui voyez vous, je suis réveillée avant lui, et oui! J'ai réussi à reprendre un rythme de sommeil un peu plus humain.
Je tourne la tête vers lui, il est vraiment beau, on dirait un ange.
C'est lorsque je lui caresse le visage qu'il se réveille doucement en ouvrant un oeil, il affiche directement un sourire et vient m'embrasser ce qui me remplit de bonheur.
Il me ressert encore plus fort contre lui et se recouche contre moi.Yoongi:
" C'est aujourd'hui la séance de dédicace nan? "Iseul:
" Oui. "La séance de dédicace de Woo Ji-ho est aujourd'hui, j'ai lu son livre en un jour, il était vraiment passionnant et aujourd'hui il a eu un succè fou alors c'est pour ça que j'aimerais le revoir, pour le remercier et pour le féliciter.
Yoongi:
" J'peux venir? "Iseul:
" Ba oui sucrette! "Yoongi:
" Mais! Non je suis un homme viril avec des gros muscles OK? Pas une sucrette!"Il s'était mit au dessus de moi pour me montrer sa supériorité mais ça me faisait plus rire qu'autre chose.
Iseul:
" Mais oui ma petite sucrette! T'es le plus fort! "Je l'avais serré contre moi comme une peluche ce qui le fit rire malgré le fait qu'il essayait d'avoir un visage autoritaire.
Suite à ça, on était descendu prendre un petit déjeuner rapidement, on était samedi alors tout le monde mange en même temps et j'adore ça. Tout le monde discute et on voit toutes les petites bouilles à peine réveillées de chaqu'un.
Hoseok:
" Haaaaaaa! Voilà les tourtereaux !
Soooo cuuute! "Ça vous voyez, c'est très normal, tous les matin c'est comme ça et venant de la part de Hoseok on peut le traduire en "salut, bien dormi?"
En entendant Hoseok crier, Taehyung se réveille et glisse sur la rampe à toute vitesse, souvent en loupant l'atterrissage n'étant pas encore vraiment réveillé et tout ça pour ne pas rater le petit déjeuner. Il fait un câlin à tout le monde et termine sa course sur sa chaise attrapant par la suite plusieurs toasts. Namjoon et Jin se réveillent en même temps et prépare le petit déjeuner ensemble, et Jimin, il descend le dernier avec une nouvelle fille dans les bras. Mais comme c'est une habitude, je fais des clins d'œil à Jimin quand il passe dans le couloir en fasse de la salle à manger. Celui-ci ramène la fille qu'il a sous le bras jusqu'à la sortie puis débarque dans la salle à manger en gueulant comme quoi il a faim et est épuisé.J'adore cette ambiance.
Bon! La séance de dédicace est à 11h, il faut qu'on se dépêche avec Yoongi.
Je le préviens et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide, et quand je suis prête, Yoongi et moi sortons de la maison en nous dirigeant vers la voiture.En arrivant là bas, une foule pas possible de dressait devant nous, tout de suite Yoongi fit les gros yeux et moi aussi, on est... Comment dire?... Pas très sociable comme couple...
Yoongi:
" Peut être que si je te porte sur mes épaules, il va nous voir et va nous faire passer devant..."Iseul:
" Essayons! "Je me suis alors positionnée sur les épaules de Yoongi et ai posé ma main sur mon front pour mieux voir en me cachant du soleil.
Iseul:
" Je le vois! Mais il est super loin! "Yoongi:
" Fait des signe je sais pas mais moi je m'aventure pas dans ce troupeau de gens! "Je me suis alors agitée dans tous les sens et par miracle, mon médecin leva les yeux vers moi, il s'est directement levé et s'est adressé à un vigile pas très loin, sans doute, je l'espère pour nous faire passer.
Le vigile s'est dirigé vers nous et nous a bien demandé de le suivre, Yoongi me fait descendre et on se dirige main dans la main vers le fameux Woo Ji-ho.
Celui-ci se lève directement en nous voyant, un grand sourire aux lèvres.
Woo Ji-ho:
" Haaaa! Je vous attendez, que vous êtes beau! Je suis heureux de vous voir! "Yoongi:
" Oui nous aussi, ça fait longtemps !"Iseul:
" Ravie de vous revoir! "Je lui ai alors présenté mon livre pour qu'il le dédicace.
*Point de vue de Woo Ji-ho*
Elle m'a tendu mon livre et elle m'a adressé un magnifique sourire, je ne m'en étais pas rendu compte mais elle est devenue magnifique. Je lui ai signé son livre bien sûr et nous avons discuté, un peu parce qu'il y avait d'autres gens qui attendaient leur tour. Ce Yoongi me fixait parfois assez durement quand je parlais trop gentiment avec Iseul ou quand je lui faisais des compliments. Je suppose qu'il est juste jaloux, c'est ça l'amour, et je suis sûr que c'est ça qui a rendu Iseul aussi jolie.
~~~~FIN~~~~
Voilà, c'est fini.
Bon je voulais bien sûr vous remercier d'avoir lu cette fan fiction et je voulais aussi vous informer que je vais faire une "série". En fait je compte faire une fan fiction sur chaqu'un des membres de BTS mais bon je ne sais pas si je vais y arriver. Si je refais une ff ce serait plus pendant les vacances parce que cette année, c'est complexe on va dire 😂
Bref j'espère que ça vous aura plu! Sur ce gros bisous et à bientôt je l'espère !
À... Aussi je voulais m'excuser pour les fautes d'orthographe, j'ai cependant fait de mon mieux à chaque fois pour les camoufler mais bon... Je le sais il en reste!
VOUS LISEZ
Fatiguée ( FF_BTS_YOONGI )
FanfictionÀ quoi bon vivre la réalité quand on peut s'échapper dans nos rêves? Jour et nuit, je dors pour oublier.