Chapitre 18

7.4K 390 121
                                    

"C'est en regardant dans tes yeux que j'ai compris que la seule fin heureuse que je pouvais avoir, c'était toi."

⚜️.⚜️.

De retour à Poudlard, ma vie était un enfer complet. Tous étaient au courant que j'étais la sœur d'Harry et me lançaient des regards de pitié et d'encouragement. Maintenant, j'étais le centre de l'attention, à mon plus grand désarroi. Comme Ombrage l'avait promis dans la Gazette du Sorcier, mon cas avait été réexaminé. J'avais été convoquée dans son bureau pour évaluer mes capacités. Heureusement, il y avait deux autres aurors avec elle, dont Kingley. Au début, elle voulait me faire intégrer les premières années, ce qui était vraiment insultant. Mais grâce à la persuasion de Kingsley (et à mon indéniable talent), elle avait accepté de me laisser en cinquième année.

Mon autre problème avait été cette stupide bague. J'avais essayé par n'importe quel moyen de l'enlever, en vain. La première semaine, je retrouvais Voldemort chaque nuit, au même endroit. Puis j'ai commencé à littéralement arrêter de dormir. Je passais mes nuits à déambuler dans les couloirs avec la Carte du Maraudeur. Mes petits passages de nuit dans la cuisine était très apprécié par les elfes de maison.

- Si tu vois que je m'endors, réveille-moi, dis-je à Harry en fermant les yeux contre l'accoudoir du canapé de la salle commune.

- Tu ne dors pas la nuit mais tu dors le jour, constata Harry, me faisant rouvrir les yeux.

- Comment tu sais ça ? demandai-je en fronçant les sourcils.

- T'es pas la seule à te balader la nuit.

- Mais pourquoi tu me l'as pas dit ? On aurait pu manger à deux dans la cuisine ! m'exclamai-je.

Depuis un mois, j'allais prendre l'apéritif de minuit toute seule dans la cuisine alors qu'Harry y allait aussi, mais pas aux mêmes heures. Je pouvais voir Harry sous la cape d'invisibilité grâce à la Carte, mais je n'avais décidément pas fait assez attention.

- Et bien on mangera à deux la prochaine fois, alors ! me répondit Harry en posant son manuel de Potions sur la table.

- Harry !

Hermione nous rejoint rapidement en courant, suivie difficilement par Ron, qui tentait de reprendre son souffle.

- Hermione, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda mon frère, croyant tout comme moi qu'il y avait un danger quelque part.

- Hagrid est revenu, répondit-elle.

Harry s'empressa de m'attraper la main et de me tirer hors de mon canapé pour que nous allions en dehors du château. Nous descendîmes en vitesse une colline jusqu'à ce que nous nous retrouvions devant une cabane en bois, celle du fameux Hagrid. Harry, Ron et Hermione s'étaient demandé depuis le début de l'année pourquoi Hagrid n'était pas à Poudlard, mais il semblait être revenu. Arrivés devant la porte, nous entendîmes la charmante voix d'Ombrage. Je quittai la porte pour essayer de voir à travers la fenêtre, qui était très sale. Je distinguai parfaitement la forme rose d'Ombrage, et une forme plus imposante en face d'elle, celle d'Hagrid. Les autres vinrent me rejoindre et eurent juste le temps de regarder quelques secondes la scène quand Ombrage tourna sa tête vers nous, nous nous abaissâmes immédiatement au sol. Après une minute, nous entendîmes la porte s'ouvrir et vîmes Ombrage sortir de la cabane. Je tapai les épaules de mes amis et leur fis signe de contourner la cabane afin qu'elle ne puisse pas nous voir. Nous attendîmes quelques minutes, puis Harry sortit pour vérifier si elle était bien partie. Il nous fit signe et nous le rejoignîmes tandis qu'il frappait à la porte. La porte s'ouvrit sur un demi-géant, avec de longs et épais cheveux, tout colle sa barbe, qui eut un grand sourire sur ses lèvres en voyant Harry, Hermione et Ron.

APPARTENIR AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES [TOM JÉDUSOR]Where stories live. Discover now