partie unique

869 49 98
                                    

Pdv extérieur:

Il était une fois, dans le coeur secret de la Corée, un séduisant jeune prince qui vivait dans un merveilleux château. Un jour, ce prince organisa un bal et oublia d'inciter une jeune demoiselle.

.........

Non sérieusement, dans ce château vivait un roi égoïste et prétentieux ainsi que sa femme. Le couple avait fait exprès de ne pas inviter une de leur prétendue amie au 12ème anniversaire du prince jungkook. Malheureusement cette dernière n'était autre que la sorcière. En punition de leur comportement égoïste et avare, elle lança une malédiction au prince. Ce dernier devait vivre toute son existence en bête et elle tua ses parents. La sorcière ayant remarqué les pleurs du maudit, décida de lui donner une chance de reprendre sa forme originelle.

-sorcière: allons mon prince, ne pleurez pas. Je vous donne cette rose et sachez que la personne ayant une marque en forme de cette fleur sur le dos de la main vous sera très précieuse, car si vous vous unissez avec, vous reprendrez votre forme d'origine. Mais si jamais les pétales tombent tous avant votre union, vous resterez à jamais une bête.

Le prince ne se calma pas pour autant et continua à pleurer pendant que l'hideuse sorcière se volatilisait dans les aires. Les minutes devinrent des heures et les heures devinrent des jours et huit ans après, jungkook vivait encore et toujours en forme de monstre. Personne ne se rappelait du prince ou de la famille royale, la sorcière avait effacé toute trace de leur existence de la mémoire des gens. Ainsi, au fil du temps, le prince perdu tout espoir car.... qui aimerait une bête?

~~~~~~

Au loin, dans une petite ville, un magnifique jeune homme du nom de jimin sortit de sa maison en chantonnant. Tout le monde le regardait bizzarement en l'apercevant et les parents cachaient les yeux de leurs enfants en leur disant de ne pas le regarder puisqu'il était maudit. Le jeune homme n'y fit pas très attention, habitué à ce comportement de la part de ces gens fermés d'esprits et tout cela juste à cause d'une stupide marque de naissance en forme de rose. Il rabattit la capuche de son sweat laissant apparaître une mèche blonde puis il se dirigea en trotinant vers la bibliothèque.

-kim: oh le seul lecteur assidu de la ville est là.
-jimin: bonjour Monsieur kim, vous allez bien ?
-kim: très bien mon petit. Tu as déjà terminé ton livre?
-jimin: oui. Je vais vous prendre celui là !
-kim: mais ça sera la 4ème fois que tu le liras !
-jimin: l'histoire est vraiment envoûtante alors je ne m'en lasserai jamais.

Monsieur kim sourit et prit le livre en question.

-kim: tiens, je te l'offre en cadeau.
-jimin: mais !
-kim: pas de mais, je te l'offre.
-jimin: merci infiniment monsieur.

Le blond partit tout sourire vers sa maison pour tenir compagnie à son père mais au cours du trajet, il se fit arrêter par Gaston, un garçon doté d'une grande musculature et que toutes les filles admirent... contrairement à jimin.

-jimin: que me veux-tu encore Gaston?
-Gaston: simplement voir votre doux visage, beauté.
-jimin: arrête de m'appeler ainsi s'il te plaît et va charmer quelqu'un d'autre.
-Gaston: mais mon coeur n'appartient qu'à toi!
-jimin: arrête de mentir tu es intéressé par moi seulement pour la marque sur ma main.

La Belle Et La Bête (Jikook Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant