Chapitre 7 : L'Angleterre ( corriger )

311 20 0
                                    

Le lendemain on s'est levées, on a vraiment bien dormi dans cette chambre magnifique. On a une journée vraiment chargée aujourd'hui. Alors on s'habille, je suis entrain de me maquillée quand Loane est rentrée dans la salle de bain pour se faire les cheveux. en même pas vingt minutes elle était prête alors que moi il me fallut encore au moins quinze minutes de plus.

Loane : Alala, les filles et le maquillage vous êtes pas possible.

Moi : Loane si je me maquille c'est pour faire croire que je suis belle.

Loane :  Arrête tes conneries même sans maquillage tu es la plus belle.

Je rougis jusqu'aux oreilles sans qu'elle le voit bien sur, je ne sais même plus quoi répondre.. Je suis sûr que si la je parle je serais entrain de  bégaier comme une imbécile.

Après mon interminable préparation comme Loane a dit, on décide enfin de descendre. La famille nous salut et nous offre un petit déjeuner plutôt bon.
Ensuite elle nous a emmenée au point de rendez - vous que la prof avait fixé.

On va visité un musée aujourd'hui, génial on va bien s'amuser. Ironie bonjour. 

Après que tout le monde soit là. On part à pied vers le musée entre temps on fait que de rire. Loane me prend parfois la main, je la laisse faire, sa me dérange pas au contraire. Je sais pas mais j adore quand elle est prêt de moi. J'aimerais tellement qu'elle me dise qu'elle m'aime..
Mais je crois que je peux toujours attendre.
La visite du musée était à mourir d'ennui mais avec les filles on a beaucoup rigolées, c'est juste parfait, c'est la première fois que je me sens réellement en vie.

Le soir on retourne chacune dans sa famille d'accueil.

Les jours passent et les attentions se font de plus en plus présentes. Chaque soir elle me fait des câlins, des bisous sur la joue, elle me dit que je suis belle, que je suis merveilleuse mais toujours pas les mots que j attends si seulement elle pouvait me les dire.

Ce soir c'est déjà la dernière nuit en Angleterre, demain on partira pour retourner en France. Je partirais d'ici la tête pleine de souvenir. Les rigolades, les câlins, les visites et surtout les moments passés juste avec Loane.

Moi : C'est notre dernière nuit ici. On fais quoi ce soir ?

Loane : Faut que je te parle.

On s'assoie sur le lit, je garde mon regard rivé sur elle.

Loane : Enfaite j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie avec toi, c'était juste merveilleux. J'ai besoin de toi, pas seulement c'est deux semaines mais pendant toute ma vie. Me réveiller chaque matin près de toi. Je suis amoureuse de toi depuis la première seconde où je tes vue. Mais je sais bien que tu voudras jamais sortir avec moi et j'ai vraiment du mal a être proche de toi sans pouvoir l'être plus.

Je réagis pas tout de suite. Elle les as prononcée ces paroles que j'ai tant attendu.. Elle me regarde en attendant que je dise quelque chose.

Moi : Je t'aime aussi Loane.

Amour interdit... ( Terminer )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora