Confidence et Soirée

5.7K 254 42
                                    

(PDV Drago)
Je me réveillais dans mon lit tranquillement. Puis me leva pour prendre ma douche. Cela faisait 2 semaines que j'avais fait ma tentative de suicide je n'en parlais avec personne et ne souhaitait vraiment pas en parlé.
« -Bonjour Hermione.
- Bonjour Drago, bien dormi?
- Oui et toi?
- Très bien. On descend déjeuner.
- Ok. »
Puis descendîmes déjeuner dans la grande salle. Nous rejoignîmes chacun nos places, chacun à notre table. Je regardais Hermione de loin en train de rigoler avec ses amis puis elle tourna son regard vers moi et je détournais les yeux en rougissant.
« - Qu'est ce que tu as Drago? Demanda Pansy.
- Oh rien. Je réfléchis.
- Tu réfléchis en rougissant.
- Je ne vois pas de quoi tu parle.
- Ah bon. Même pas une certaine Gryffondore à sa table assise entre Harry et Ron, qui te jette des coups d'oeil pas très discret et qui est préfets en chef avec toi.
- Bon d'accord c'est bon je la regardais. T'es contente maintenant.
- Oui. Mais ne boude pas pour ça.
- Je ne boude pas.
- Si tu veut mon neveu.
- pfffffff. »

(PDV Hermione)

J'attendais Pansy dans la tour d'astronomie pour qu'elle me parle apparement d'un truc urgent qui ne pouvait vraiment pas attendre.
La voilà:
« Hermione je suis morte.
- Ah. Bon mais c'est une formidable nouvelle ça enfin t'es morte. Dit elle en rigolant.
- Bah merci c'est très gentil de ta part. Vous êtes bien trop aimable ma chère vous me flattez.
- Ne vous laissez pas trop flattez car comme on dit: Ma bonne dame apprenez que tout bon flatteur vit aux dépend de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien un bavardage sans doute.
- Bon d'accord tu es sûr que ça va Hermione.
-Très bien et toi Pansy ? Pourquoi voulait tu me voir ?
- Euh bien voilà je suis amoureuse de...
- Blaise Zabini.
- Comment tu sais ?
- Parce que vous vous dévorez littéralement des yeux.»
Pansy rougit à ses mots.
« - Que puis je faire pour le lui montrer ?
- Si on organisait une fête la dernière fois c'était Blaise cette fois si ça peut être nous.
- Bonne idée je vais prévenir mes connaissances et tous les Serpentards seront au courant avant se soir.
- on la fait samedi soir, dans la salle sur demande et j'inviterai aussi Harry et Ginny avec Ron.
- Pas de soucis.
- A toute à l'heure.
- A plus. »
Et voilà une fête à organiser sur les bras. Je rejoignit mon appartement après les cours pour y trouver Drago.
« Salut.
- Coucou.
- CAP ou pas cap Hermione ?
- Cap
- Cap de crier que je suis le plus beau et le plus fort.
- Mais je n'aime pas du tout mentir, c'est horrible. Puis un mensonge de cette taille quand même. »
Drago lui lançât un oreiller puis deux puis Hermione lui en renvoya un autre, puis sa dégénéra en bataille d'oreiller. Jusqu'à ce que Drago arrive la bloque et lui face manger un oreiller en plus de lui faire des chatouilles. La pauvre.
« DRAGO MALEFOY EST LE PLUS BEAU LE PLUS GRAND ET LE PLUS FORT »
Et voilà c'était fais c'était dit. Drago était très content et Hermione jura de se venger.

Drago marchait tranquillement avec Blaise entrain de parler Quidditch quand soudain il ne comprit pas pourquoi mais ils se retrouva écrasé par un poids sur lui, il était à terre. Il ouvrit les yeux et vit des cheveux. Ils entendit Pansy et Blaise rire. Puis le poids sur sa poitrine s'enlèva mais pas sur ses jambes, ils vit Hermione qui était sur lui rouge comme une tomate. Elle se dégagea comme elle le put et l'aida à se relever. Une fois tout les deux debout Pansy et Blaise était déjà partit.
« Excuse-moi j'ai glissé sur une marche.
- ce n'est pas grave tu n'as rien de cassé ?
- Non ça va et toi ? Dit- elle en cachant son poignet derrière son dos.
- J'en est rien mais toit tu t'es amoché le poignet.
- Ce n'est rien juste une égratignure rien de plus.
- Donc tu peut me montrer.
- Non je ne veut pas.
- Bon eh bien tu ne me laisse pas le choix »
Il l'a prit sur son dos comme un sac à patate et l'emmena à l'infirmerie elle ne se débattait même pas parce qu'elle savait que cela ne servirait à rien.
Il croisât Potter et Weasley qui était bouché-bée, devenant rouge face à leur tête suivit de Pansy et Blaise écrouler de rire.

(PDV HERMIONE)

C'était le grand jour le samedi soir tant attendue par Pansy, tout était près pour la fête et les deux filles n'avait prévenu Drago et Blaise que le matin même pour leur faire la surprise qu'ils ont adoré d'ailleurs.

Je demandais à Ginny qu'elle robe j'allais mettre elle me donna un coup de main pour fabriquer trois robes uniques : une pour Ginny, une pour Pansy, et une pour moi. On avait enfin fini vers l'heure du dîner et je descendais avec Ginny. On en pouvait plus, Pansy ne faisait que de nous demander comment serait sa robe malgré le faites que nous lui ayons promis qu'elles serait magnifique dedans. Arrivée à la grande salle je partit avec Ginny vers notre table. Et nous commençâmes à manger. J'étais attirée dans mon champs de vision par un blond magnifique, que je connaissais très bien. Lui aussi me fixait. Jusqu'à ce que Ginny me tire par la manche pour partir nous préparer. Au bout d'une heure nous sortîmes pour rejoindre les garçons qui devait nous attendre devant la salle sur demande. Quand on arriva se fut d'abord Ginny qui arriva en première et qui était habillée avec une robe rouge lui allant à ravir au couleur de sa maison. Harry était émerveillé. Ensuite c'est Pansy qui apparut avec une robe jaune et des escarpins noir. Blaise était choqué. Se fut au tour de Hermione d'apparaître, elle portait une robe rose pâle et des escarpins blanc. Drago était limite de fondre comme à la première soirée. Ils entrèrent tous ensembles dans la salle et allèrent se chercher à boire. Puis les garçons proposèrent aux filles de danser sur " The Arena " de Lindsey stirling.

(NDA: NE FAITE PAS ATTENTION AU CLIP SE QUI COMPTE C'EST LA MUSIQUE. Même si j'adore le clip ainsi que la musique 😍)
Pendant la danse Drago admirait Hermione qui dansait merveilleusement bien avec lui. Il n'existait plus rien autour de lui juste lui et elle dans leur petite bulle. Ne se rendant pas du tout compte qu'ils étaient au centre de l'attention avec tous le monde qui les regardaient et  les admiraient avec des étoiles plein les yeux.
A la fin les garçons abandonnèrent les filles pour aller parler après quelques magnifique danse. Harry partit avec Ginny, Ron et Daphné après la première danse et après avoir remercier Hermione pour cette merveilleuse soirée. Pansy et Hermione partir boire un coup pendant que Blaise et Drago parlait.
« Alors Dray t'en es où avec Hermine?
- J'en suis à la rattraper quand elle tombe dans les escaliers et à faire des batailles d'oreillers.
- Bien
- Et toi avec Pansy ?
- Euh bien on patine mais j'ai l'impression qu'elle commence à avoir des sentiments pour moi.
- Heureux pour toi.
- Mais t'inquiète pas. De se que j'ai su il paraît qu'elle était très inquiète la dernière fois que t'es allé à l'infirmerie et puis je suis sûr que... »
Il ne termina pas à phrase et bloqua je regardait qu'est ce qui avait pu le faire bloquer et je les vis. C'est deux salopards approchaient nos amies d'un peu trop prêt à nos goûts. On se regarda avec Blaise d'un air de dire « On va leurs défoncés la gueule » alors on se leva et on se dirigea vers elle. Blaise embrassa Pansy en l'attirant vers lui et la faisant sortir pendant que j'écrasais la gueule du type qui avait osé s'approcher d'Hermione même pas besoin de ma baguette. Je pris Hermione par la main et l'emmena en-dehors de là et on rentra dans notre appartement arrivé là-bas elle courut dans la salle de bain. Je lui levais les cheveux pour ne pas les salirent et lui donna la potion contre la gueule de bois. Elle s'endormit dans la salle de bain alors je la portais jusqu'à sa chambre pour la mettre dans son lit. Et lui murmura:
« Bonne nuit Hermione, fait de beaux rêve. »
En fermant la porte derrière moi je crut l'attendre dire :
« Toi aussi mon ange »
Drago crut qu'il allait crier de joie juste avant de se rappeler qu'il y avait une fille qui dormait derrière cette porte. Et que ce n'était certainement qu'une impression.

Le lendemain Hermione et Drago n'en crurent pas leurs yeux, devant eux en arrivant vers la table des Serpentard ils virent Blaise et Pansy rigoler puis s'embrasser. Ils s'avancèrent leurs disant bonjour puis Pansy et Blaise retournèrent à leur occupation. Drago demanda à Hermione de rester avec lui pour ne pas se sentir trop gêné. Plus tard Pansy dit à Hermione que c'était merveilleux de sortir avec Blaise juste après celle ci la félicita et rigola.

Rapprochement [ TERMINÉ ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora